Avis LA RENAISSANCE - M. STEPHANE MERRAN
Est-ce que LA RENAISSANCE - M. STEPHANE MERRAN vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Nous avons tellement aimé ce restaurant découvert une première fois la semaine dernière que, de passage à (supprimé par l'administrateur) Raphaël, nous y sommes retournées deux soirs de suite. Excellente lotte au safran et aux légumes (plat de la semaine), fraîcheur et choix varié d’ huîtres, crêpes suzette exceptionnelles (fines, pas grasses ni trop sucrées, subtilement parfumées). Patron adorable et généreux et serveur du premier soir parfait (2eme soir, petit bémol pour l’accueil par le serveur). Très belle vue et très beau cadre. Nous recommandons chaleureusement. Merci à toute l’équipe et au chef, très bon
Comment qualifieriez vous la qualité rapport prix? Il y a une diversité dans le menu?
Y a-t-il un employé de LA RENAISSANCE - M. STEPHANE MERRAN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
LA RENAISSANCE - M. STEPHANE MERRAN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?