DELUNE

Saint-Raphaël

Avis DELUNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DELUNE ?

Que voulez-vous savoir sur DELUNE ?

Ils disent que dans DELUNE qui est proche BRUSTIA ARCHITECTES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de DELUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Quel type de pièces propose DELUNE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DELUNE que dans BRUSTIA ARCHITECTES à proximité?

Savez-vous comment se présente la situation chez DELUNE ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COMPAGNIE COMMERCIALE D ELECTRONIQUE ou en DELUNE?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DELUNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez DELUNE. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Pensez-vous que travailler chez DELUNE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

DELUNE Questions fréquentes