FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER

Évaluation 4.2/5

Avis FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER

2 abonnés
4.2

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER ?

Laurent Dupeu
Date de l'expérience: 2023-08-06

Excellent cabinet aussi bien pour gérer mon immeuble que pour mon bien donné en gérance. Conseil, honnêteté, compétence. Je le recommande

Celia

Et pour la communication, peut-on dire qu'avec eux elle est présente comme il faut ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Cabinet à taille humaine, indépendant et très professionnel.

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des évaluations pour FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER sont très positives, louant la compétence, l'honnêteté et le professionnalisme de l'entreprise dans la gestion immobilière. Quelle a été votre expérience avec FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER ? Trouvez-vous que leur service client est efficace et à l'écoute ?

Marie dolinge
Date de l'expérience: 2023-03-14

Je viens de louer un appartement avec eux, sont très professionnels et à l’écoute.

Valentin

Bonjour, avez vous déjà eu à croiser des voisins afin de savoir si le syndic y est coopératif ?

Georges kriel
Date de l'expérience: 2023-04-13

Très bon syndic qui a remonté toute la COMPTABILITE de notre immeuble détruite par le syndic précédent. Honnêteté et intégrité, c’est rare.

Même expérience

Rayan

C'est vraiment rare mais surtout super rassurant, est ce que vos AG ont également lieu de manière fréquente afin que chacun puisse se faire entendre ?

Jean LENOIR
Date de l'expérience: 2023-05-03

Excellent syndic professionnel et à l’écoute, je recommande!

Excellent cabinet je recommande

Date de l'expérience: 2022-07-22

Marie dupuis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C’est injuste

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER ça va?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Equipe stable depuis de nombreuses années

La politique de l’entreprise FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER est-elle vraiment animaux-amicale ?

Est-il vrai que FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER ou dans PICPUS IMMOBILIER?

Deux pas plus loin, il y a la société YEKO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER en raison de la pandémie du coronavirus?

FRANCOIS QUERREC IMMOBILIER Questions fréquentes