Lisez les 2 avis sur Life5 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Personnel professionnel et aimable mentionné de manière positive à plusieurs reprises, avec des noms comme Jeremy, Stevie Piolat, Florence et Isabel Perez mis en avant pour leur écoute et leur assistance.
Processus de souscription rapide et clair, avec plusieurs clients mentionnant la facilité et la fluidité pour obtenir un contrat.
Tarifs compétitifs par rapport aux banques, selon certains clients.
Bon rapport qualité-prix et autonomie pour le client, tout en conservant un aspect humain dans les interactions.
Difficultés de communication avec le service client
Problèmes avec les prélèvements entraînant des situations financières inconfortables pour certains clients.
Pratiques commerciales douteuses, notamment une politique de contact forcé lors de la demande de devis, soulevant des inquiétudes sur le RGPD.
Critiques sur l'assurance qui ne couvrirait pas certains risques comme l'hypertension, ce qui amène à douter de la fiabilité de Life5 en cas de sinistre.
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Life5.