CARREZ IMMOBILIER

306 RUE VERTE, 59231 GONNELIEU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CARREZ IMMOBILIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARREZ IMMOBILIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARREZ IMMOBILIER ?

Pascale
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très bonne agence immobilière surtout notre agent Yoann Coudrat qui en une seule visite à vendu notre maison à Magny sur tille je le félicite

Justine

L'entreprise vend-elle également de grandes salles ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LEVEQUE ANDRE ou CARREZ IMMOBILIER?

Est-ce que TRANS CATALAN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CARREZ IMMOBILIER?

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Gonnelieu? Est-ce que qqn de vous y travaille? Pourqoui elle a une note de 3/5?

J'ai vu que CARREZ IMMOBILIER recrute souvent, est-ce que BECQUET est la même?

CARREZ IMMOBILIER participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Qu'est-ce que vous pensez sur CARREZ IMMOBILIER? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Pensez-vous que CARREZ IMMOBILIER fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

CARREZ IMMOBILIER Questions fréquentes