COMPTOIR TEXTILE HOTELIER

Fretin
Évaluation 3.7/5

Avis COMPTOIR TEXTILE HOTELIER

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ?

Nat
Date de l'expérience: 2024-02-07

Société sérieuse et engagée dans une démarche qualité. Un petit problème avec un achat résolu rapidement (drap abîmé remplacé par le même produit sans frais pour le client). Gestion très satisfaisante. Parfait. A conseiller

Mateo

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais tout de même connaitre quelles sont les prestations de services qu'ils proposent?
Merci d'avance.

Carole
Date de l'expérience: 2023-11-30

J'ai commandé plusieurs produits, notamment des oreillers et plusieurs couettes chaudes avec un rembourrage synthétique, présentés comme de très bonne qualité, made in France. En fait les couettes ne sont pas souples, et les couettes et les oreillers font un bruit désagréable de plastique en bougeant : la sensation n'est pas douillette du tout. J'ai souhaité échanger au moins les couettes mais ça n'est pas vraiment possible : colis très volumineux, renvoi à mes frais, à l'adresse même de l'entreprise donc sans pouvoir utiliser les relais colis qui auraient été abordables -> le retour aurait coûté plus du quart de la valeur des produits. De plus, alors qu'au moment de la vente les vendeurs sont disponibles et agréables, ce n'est plus du tout le cas pour le SAV : mise en doute de ma bonne foi, aucune recherche de solution. Visiblement, ce n'est pas la fidélité des clients qui est recherchée et je me sens flouée. J'avais prévu d'autres achats chez eux (lits, etc.) mais il n'en est évidemment plus question.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 visiteurs uniques

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-02-11

Très satisfaite des serviettes de tables
Je tenais à préciser que l
L’Hôtesse est très à l’écoute
Conseille très bien,ce qui est très rare .

Rachid

Bonjour Nathalie,
S'il vous plait font-ils aussi dans des tissus de couture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-16

J'ai contacté début février 2021 Le Comptoir Textile Hôtelier pour équiper en linge de lit 3 chambres d'hôtes . L'accueil téléphonique a été immédiatement cordial et surtout très professionnel . De bon conseils m'ont permis de rectifier l'équipement envisagé initialement. Marchandise commandée, expédiée et reçue en un temps record .
Très satisfaite de la qualité des produits correspondant a ma commande.
Je remercie les personnes qui ont traité ma commande .
Sans aucune réserve, je recommande vivement cette entreprise .
Germaine Lacroix, à Manosque dans les Alpes de Hautes Provence

Elodie

Donc, le service est très vite et à l'écoute chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ?

Chambre d'hote STR

Bonjour, pouvez vous me dire quelle gamme de linge que vous avez achetez?

jessica

J’évalue le patron de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER à 10. Le rythme de travail chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER Je travaille 8-16 heures par jour chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER, TPF UTILITIES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Faites moi le savoir si COMPTOIR TEXTILE HOTELIER dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

COMPTOIR TEXTILE HOTELIER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

De meilleures commissions de vente ont COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ou NORTUFTING?

Est-il vrai que COMPTOIR TEXTILE HOTELIER s'occupe de commerce de gros de fils?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ou C.K.LINGERIE SARL?

Aimez-vous travailler chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER?

COMPTOIR TEXTILE HOTELIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion pour la première fois.

COMPTOIR TEXTILE HOTELIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Commerciale pour la première fois.

COMPTOIR TEXTILE HOTELIER Questions fréquentes