La discussion sur COMPTOIR TEXTILE HOTELIER est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Service client réactif et attentif
Produits de haute qualité et sur mesure
Respect des délais de livraison
Bonne valeur pour l'argent
Equipe professionnelle et sympathique
Diminution du grammage des serviettes
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
L'entreprise Comptoir Textile Hôtelier recherche activement un(e) assistant(e) de gestion d'entreprise en CDI à temps plein. Les tâches incluent le suivi des plannings des salariés, la gestion de la trésorerie et le suivi des fournisseurs. Pouvez-vous décrire en quoi consiste le projet de développement de marque sur lequel l'assistant(e) devra accompagner le gérant ? Peut-on avoir plus de détails sur les compétences informatiques spécifiques requises pour ce poste ?
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Société sérieuse et engagée dans une démarche qualité. Un petit problème avec un achat résolu rapidement (drap abîmé remplacé par le même produit sans frais pour le client). Gestion très satisfaisante. Parfait. A conseiller
J'ai commandé plusieurs produits, notamment des oreillers et plusieurs couettes chaudes avec un rembourrage synthétique, présentés comme de très bonne qualité, made in France. En fait les couettes ne sont pas souples, et les couettes et les oreillers font un bruit désagréable de plastique en bougeant : la sensation n'est pas douillette du tout. J'ai souhaité échanger au moins les couettes mais ça n'est pas vraiment possible : colis très volumineux, renvoi à mes frais, à l'adresse même de l'entreprise donc sans pouvoir utiliser les relais colis qui auraient été abordables -> le retour aurait coûté plus du quart de la valeur des produits. De plus, alors qu'au moment de la vente les vendeurs sont disponibles et agréables, ce n'est plus du tout le cas pour le SAV : mise en doute de ma bonne foi, aucune recherche de solution. Visiblement, ce n'est pas la fidélité des clients qui est recherchée et je me sens flouée. J'avais prévu d'autres achats chez eux (lits, etc.) mais il n'en est évidemment plus question.
Très satisfaite des serviettes de tables
Je tenais à préciser que l
L’Hôtesse est très à l’écoute
Conseille très bien,ce qui est très rare .
Bonjour Nathalie,
S'il vous plait font-ils aussi dans des tissus de couture?
J'ai contacté début février 2021 Le Comptoir Textile Hôtelier pour équiper en linge de lit 3 chambres d'hôtes . L'accueil téléphonique a été immédiatement cordial et surtout très professionnel . De bon conseils m'ont permis de rectifier l'équipement envisagé initialement. Marchandise commandée, expédiée et reçue en un temps record .
Très satisfaite de la qualité des produits correspondant a ma commande.
Je remercie les personnes qui ont traité ma commande .
Sans aucune réserve, je recommande vivement cette entreprise .
Germaine Lacroix, à Manosque dans les Alpes de Hautes Provence
Donc, le service est très vite et à l'écoute chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ?
Bonjour, pouvez vous me dire quelle gamme de linge que vous avez achetez?
À quelle fréquence COMPTOIR TEXTILE HOTELIER agrandit-elle son équipe ? Des embauches sont-elles prévues à l'avenir ?