COMPTOIR TEXTILE HOTELIER
156 RUE DES FAMARDS, 59273 FRETIN SIREN: 522646629 SIRET: 52264662900025 https://www.comptoirtextile.fr/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis COMPTOIR TEXTILE HOTELIER

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?
Faites moi le savoir si COMPTOIR TEXTILE HOTELIER dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-16

J'ai contacté début février 2021 Le Comptoir Textile Hôtelier pour équiper en linge de lit 3 chambres d'hôtes . L'accueil téléphonique a été immédiatement cordial et surtout très professionnel . De bon conseils m'ont permis de rectifier l'équipement envisagé initialement. Marchandise commandée, expédiée et reçue en un temps record .
Très satisfaite de la qualité des produits correspondant a ma commande.
Je remercie les personnes qui ont traité ma commande .
Sans aucune réserve, je recommande vivement cette entreprise .
Germaine Lacroix, à Manosque dans les Alpes de Hautes Provence

Elodie

Donc, le service est très vite et à l'écoute chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ?

jessica
J’évalue le patron de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER à 10. Le rythme de travail chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER Je travaille 8-16 heures par jour chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER, TPF UTILITIES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
COMPTOIR TEXTILE HOTELIER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?
De meilleures commissions de vente ont COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ou NORTUFTING?
Est-il vrai que COMPTOIR TEXTILE HOTELIER s'occupe de commerce de gros de fils?
Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ou C.K.LINGERIE SARL?
Aimez-vous travailler chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER?
une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez COMPTOIR TEXTILE HOTELIER à Fretin

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPTOIR TEXTILE HOTELIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous quelque chose sur COMPTOIR TEXTILE HOTELIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à COMPTOIR TEXTILE HOTELIER sont [ECI BESANA FIT], [RTR TEXTILES] et [MICHEL VIGNON DIFFUSION]. COMPTOIR TEXTILE HOTELIER avis
L'adresse du site Web est https://www.comptoirtextile.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COMPTOIR TEXTILE HOTELIER.
Quand COMPTOIR TEXTILE HOTELIER a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-01-01. Consultez plus d'informations sur COMPTOIR TEXTILE HOTELIER.
Dans quelle région opère COMPTOIR TEXTILE HOTELIER?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur COMPTOIR TEXTILE HOTELIER.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés COMPTOIR TEXTILE HOTELIER bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits COMPTOIR TEXTILE HOTELIER
Comment vos produits ou services tarifaires de COMPTOIR TEXTILE HOTELIER ?