REACTIVE EXECUTIVE

Évaluation 4.1/5
120 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 788446888 SIRET: 78844688800042 Téléphone: +33 1 82 83 40 90
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis REACTIVE EXECUTIVE

3 abonnés
4.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise REACTIVE EXECUTIVE ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-02

manque de respect choquant pour la personne. On a vraiment l'impression d'être traité comme une marchandise.

TSR
Date de l'expérience: 2021-11-08

Nous avons travaillé avec Reactive Executive pendant de long mois...pas pour le plaisir ou pour les échanges fructueux mais vu que ceux-ci ont changé de prestation à de maintes et maintes reprises (en nous accusant à chaque fois d'être fautifs) nous avons trouvé une côte mal taillée afin de convertir les points de prestation restants.

Toujours insultés voire bafoués par (supprimé par l'administrateur), nous pensons honnêtement qu'il fallait faire valoir notre point de vue au grand public.

Julie

Bonjour,
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les valeurs humaines fortes et le professionnalisme de cette société seront au rendez-vous.

Oceane

Excellent ! Est ce que leurs réalisations sont solides et on peut compter sur une assistance personnalisée ? Merci

Dir Travaux Est
Date de l'expérience: 2021-10-07

Nous avons missionné Reactive Executive pour une mission dans la direction de travaux à l'international Forcé de constater que ma demande de recherche a été prise au sérieux, ce qui l'est moins, c'est la facturation alors que celle-ci n'a pas abouti.

Je pensais être facturé au success fee comme c'est la pratique mais je reçois une facture de but en blanc.

Lorsque j'ai contesté, on m'a dit qu'il fallait lire les CGV....ensuite on m'explique que c'est comme cela.

Je procède à ce témoignage en anonyme car on vous menace aussi de diffamation si jamais vous souhaitez exposer au grand public.

Faites attention pour la suite et demandez bien les conditions avant de commencer.

S.A

Reactive Executive fait parler d'eux non ? Je crois que ça veut tout dire ! Bravo à ce cabinet qui fait bouger les lignes, bravo pour leur énergie positive et leur belle dynamique commerciale. Ne lâchez rien !

Renaud

Enfin qqun qui parle bien de ce cabinet, mais pourquoi ils ont tant de commentaires négatifs... ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 visiteurs uniques

MBO
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-18

****** a réussi à s’entourer d’équipes performantes, sympas et dynamiques alors que c’est clairement poussiéreux ailleurs. Respect !
Je suis régulièrement appelé sur des missions de transition. J’ai travaillé avec Reactive Executive et ils sont clairement au-dessus du lot : présence chez les clients, suivi de mission, paiement en temps et en heure ; un accompagnement hors norme. Merci.

Gwendoline

Bonjour , @MBO c'est une bonne chose . Mais j'ai une question tout de même quelles sont les perspectives de carrière en travaillant dans cette société ? Cordialement

F..J
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je dirige une société de portage salarial et travaille avec tous les acteurs du marché et Reactive Executive est au-dessus du lot : humilité, sympa, respect des managers de transition… on se sent bien dans leurs bureaux qui dégagent une énergie positive… et Dorothée Baude a une présence que je n’ai pas vue ailleurs, y compris sur les réseaux… Je confirme que ce cabinet est la pépite dans le management de transition.

AAA
Date de l'expérience: 2022-12-03

Dorothée Baude: The best leader ever

Bastien

Pourriez-vous argumenter un peu ? Je cherche un bon leader et chaque avis élaboré serait très utile pour moi

AAA
Date de l'expérience: 2022-11-20

Quand Dorothée Baude est à Paris dans les locaux de Reactive Executive, ça pulse ! Il y a une véritable différence et tous les process doivent être respectés dans un souci d’excellence auprès de nos clients. Dommage qu’elle ne soit pas tout le temps en France ! Je la remercie pour tout ce qu’elle m’apporte en terme de savoir-faire et de savoir-être.

Ronan

Pourquoi vous lui remerciez comme l’anonyme?vous dervriez laisser votre prenoms ici

So true

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LGo
Date de l'expérience: 2022-10-28

Ethique forte, loyal, partenaire, un véritable soutien et accompagnement. La meilleure expérience que j'ai eue jusqu'alors avec un cabinet de management de transition.

Didier
Date de l'expérience: 2022-10-22

Je voulais juste exprimer mon admiration pour ce cabinet Reactive Executive. Il est perçu comme une pépite à l’extérieur. Et bravo à Dorothée Baude pour le recrutement de son DG qui prend soin des managers de transition. Il est à votre image Dorothée Baude ! Vous avez l’art de savoir vous entourer. Merci d’exister sur ce marché du management de transition.

NKH
Date de l'expérience: 2022-09-25

J’ai mandaté Reactive Executive sur une mission de transition et le sujet était tellement complexe que Dorothée Baude a fini par le gérer personnellement. J’ai été impressionnée par son calme, son écoute, sa patiente, sa capacité à unir les forces en présence, sa connaissance technique du sujet et surtout sa disponibilité h24 peu importe l’heure tardive à laquelle je l’appelais, elle était présente. Elle me remettait des éléments urgents que je lui demandais même dans la nuit. Cette femme est impressionnante et je la remercie pour son dévouement, sa franchise et son intelligence rare de nos jours. Merci Reactive Executive d’exister.

XXX
Date de l'expérience: 2022-08-06

Pour ma part, j’ai travaillé quelques années chez Reactive Executive et ai décidé de partir car je voulais voir autre chose. Malheureusement, il est très difficile de retrouver un environnement sain, humain, et avec une ambiance comme celle de Reactive Executive. Dans ce cabinet, j’étais écoutée, je pouvais intervenir sur des projets transversaux lorsque je le demandais… bref, merci à la direction de m’avoir écoutée et d’avoir accepté mes propositions… A bientôt !

Antoine
Date de l'expérience: 2022-08-06

J’ai connu Dorothée Baude lorsque je travaillais en France et je l’ai mandatée sur plusieurs missions qui ont toujours été successfull. Depuis, je me suis installé au Maroc et ai rencontré son équipe à Casablanca. J’ai été impressionné par les consultantes que j’ai rencontrées. Je n’ai jamais vu ce niveau de qualité au Maroc. Nous avons donc signé un accord cadre avec Reactive Executive Africa. Je félicite ce cabinet pour son sérieux, son professionnalisme… et sans oublier ses valeurs humaines comme je peux également le lire dans les avis ci-dessous. Reactive Executive Africa est une pépite, et même en France, je n’ai pas de souvenir de cabinets qui se démarquent comme Reactive Executive Africa. Amicalement. Antoine.

Yves
Date de l'expérience: 2022-08-04

Une dirigeante qui est capable de s’excuser quand elle n’a rien fait personnellement ! Remarquable ! Cette dame a des valeurs hors du commun. J’ai été confronté à une situation tendue dans le cadre d’une mission et la fondatrice m’a appelé pour me présenter ses excuses et me partager tout son soutien. L’image du cabinet à l’extérieur est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur.

Luc
Date de l'expérience: 2022-06-14

Tous les managers de transition vous soutiennent ! Nous sommes avec vous ! Tout le monde parle de vous ; impressionnant !

Luc
Date de l'expérience: 2022-06-14

Cabinet comme je n’en ai jamais rencontré ! J’ai rencontré la fondatrice et plusieurs personnes de l’équipe. Ils se ressemblent tous : brilliants, souriants, accueillants, dynamiques, donnent des conseils pertinents, vous accompagnent dans vos démarches et vos missions… ça respire la fraîcheur, le bien-être et qu’est-ce que ça fait du bien de voir ça !
Bravo Reactive Executive ! Keep going!

Nadia
Date de l'expérience: 2022-06-01

Dirigeante hors-norme ; cela fait du bien de voir encore une éthique comme cela sur le marché du conseil -> cette éthique et énergie sont ainsi parfaitement bien véhiculée par les équipes et ça se perçoit sur les réseaux sociaux. Well done!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Robert
Date de l'expérience: 2022-02-25

Reactive Executive = Véritables Projets de transition + Connaissance des Projets + des Personnes Hors Normes + Direction avec des Valeurs avec un grand V + Professionnalisme + Réactivité + Adaptation Clients et Managers impressionnante + Véritable Partenaire + on les voit sur tous les projets + ils font du bruit ! It is just the thing!

Didier
Date de l'expérience: 2022-02-25

Reactive Executive m'appelle très régulièrement et me propose des missions avec des projets de grande envergure ; ce qui n'est pas le cas de la profession qui propose davantage des missions d'intérim. Par ailleurs, je souligne que lorsque je suis en mission, mais pas avec Reactive Executive, c'est Reactive Executive qui fait mon suivi de mission ! Je suis impressionné par le suivi, les projets, le dynamisme, la sympathie et le professionnalisme de ce cabinet que je considère comme le top sur le marché.

So true

Christian

Bonjour Didier,
Je viens de voir votre message et je confirme à 2000% !
Ils sont incroyablement bons, pertinents, percutants, à l'écoute et connaissent parfaitement les projets qu'ils nous présentent. Ce qui n'est pas toujours la norme sur le marché.
Bref, ils se démarquent clairement. Il suffit juste de voir leur image sur les réseaux sociaux... ; ils sont partout. Tout le monde parle de Reactive Executive.

Date de l'expérience: 2022-01-30

Ce cabinet a su faire sa place parmi les gros en peu de temps. Remarquable. Les équipes sont dynamiques, sympas, professionnelles... et la dirigeante a de véritables valeurs qu'elle assume parfaitement. Impressionnante.

Christophe

Philippe, peux-tu me dire si cette équipe est professionnelle ? Je voulais savoir si je peux faire sans problèmes la confiance a ce cabinet ? Merci de ton retour.

Robinhood

Et qu'est-ce que cela signifie que les équipes sont dynamiques ? Je n'ai jamais compris ca

Philippe

Christophe, l'équipe est très professionnelle, vous pouvez compter sur eux sans aucun doute.

Philippe

Robinhood, "dynamiques" dans le sens de réactive et proactive dans leur travail.

Robinhood

Philippe, peux-tu me donner leur site, car je voulais faire un peu market research et m'assurer que cette société est fiable ? Dans l'attente de ton retour.

Germaine
Date de l'expérience: 2021-12-28

Top cabinet !

Thibaut

J'ai vu qu'ils sont spécialisé dans le management de transition. Connaissez vous la durée moyenne de contrats qu'ils proposent. Merci pour votre retour

mariee

J'ai entendu d'autres avis. Pouvez-vous dire quelque chose sur cette entreprise ? Êtes-vous un client ? Merci

Jacques
Date de l'expérience: 2021-12-27

Le must

Roseline

Jacques, de quoi tu parles S'IL TE PLAÎT ? Le must, c'est en anglais ? Je ne comprends rien. Je compte sur votre retour.

Yahn
Date de l'expérience: 2021-12-23
Enquête

Entreprise qui ne règle pas les notes de frais de ses managers en temps et en heure: attendre plus de 3 mois. Ne paye pas les factures de ses managers en temps et en heure.(Idem notes de frais). Bref vous payez pour aller travailler chez le client. Ajoutez que le contrat contient des clauses abusives: les managers portent le risque des missions. Entreprise inutile mieux vaut utiliser les services d'un apporteur d'affaires ou d'un bon commercial.

Annette

C'est vrai ? Mais comment il est possible qu'ils ne règlent pas les frais ? Ils ne donnent pas une voiture pour se déplacer ? Merci d'avance.

Anthony

Bonjour Yahn,
Très étonnant car je suis manager de transition avec ce cabinet et je suis payé chaque fin de mois. De plus, le directeur associé a une réelle valeur ajoutée sur ma mission. Il y a également une personne en charge de l'amélioration continue chez eux et qui s'assure que tout soit fluide. Je vous conseille de les appeler car ils sont vraiment tops, sympas... et ils trouveront une solution à votre problème !

Denis

Je rebondis sur le message d'Anthony. Idem, cabinet présent, qui se bat pour ses managers. Ils ont de vraies valeurs... Pour ma part, ils ont négocié une avance de frais avec le client et je suis aussi payé chaque fin de mois. Quand à l'accompagnement, franchement, j'ai rarement vu un accompagnement poussé comme le leur. Appelez-les !

Reactive Executive

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées afin que nos équipes vous recontacte ?
Nous tenons à éclaircir cette situation avec vous.

Bien à vous,
Le Service Communication,
Reactive Executive.

Simone

Bonjour,
Savez-vous quel type de contrats ils proposent ? ( il s'agit de CDI ou CDD). J'ai lu d'autres opinions sur la qualité d’accueil et il paraît que ce sont des vrais professionnels. Merci pour votre retour.

Mohamed

Ce cabinet est une success story. La dirigeante a fondé ce cabinet, il y a 10 ans, quand elle avait 30 ans. Je trouve qu'il faudrait plutôt encourager les entrepreneurs, les femmes, les jeunes, et surtout dire MERCI quand un cabinet nous apporte une mission. MERCI à REACTIVE EXECUTIVE pour toutes les missions que vous nous apportez et merci pour votre accompagnement sans faille.

Reactive Executive

afin que nos équipes vous recontactent !

Le cabinet ne peut payer les notes de frais si le client final ne les a pas validées. Pourquoi attaquer le cabinet !

Nathalie

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire la vérité par rapport à cette société ? Je cherche un travail immédiatement et je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société. Je compte sur votre retour. Merci infiniment !

Personnel
Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Meilleur cabinet dans lequel j'ai été.

Jonathan

C'est super ! Quel aspects sont les plus agréables selon vous?

Eric
Date de l'expérience: 2021-11-27

Je connais Dorothée Baude depuis 2012. Elle a démarré dans un hôtel et dirige aujourd'hui l'un des cabinets leaders en management de transition. Merci pour l'événement du Career Minutes ; on perçoit une très belle ambiance, du professionnalisme, et du rire à la fois. C'est très rare de voir cela. Félicitations.

Louise

Mme Dorothée Baude est la dirigeant de Reactive Executive ? Quand a lieu l'evenecment Career Minutes, et ca se passe où svp ? cdt

Salarié
Date de l'expérience: 2021-11-26
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans REACTIVE EXECUTIVE: Individuel.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Thérèse

Est -ce que 5 est une bonne note ? 5 sur 10, ils sont sur une moyenne. Savez-vous s'il existe d'autres primes à part le salaire ?

EdSS
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je veux travailler chez REACTIVE EXECUTIVE.

Dorothée

Bonsoir, est-ce que vous avez une expérience ? Dans l'attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-11-16

J'ai déjà opéré plusieurs missions chez différents cabinets de management de transition et je tiens à souligner le professionnalisme, la connaissance du métier ainsi que l'apport significatif du Directeur Associé dans le cadre de ma mission avec Reactive Executive

Mélanie

Est-ce que cette entreprise permet d’acquérir beaucoup d’expérience que ce soit dans la relation client/humaine, le management, le recrutement, l'administratif ou bien l'organisation?

L.P

C'est le meilleur cabinet selon moi sur tous les points que vous évoquez et plus encore...

Odette

Plus encore... Pouvez-vous nommer les points les plus agréables?

L.P

Les valeurs humaines fortes, l'éthique, la transparence et la connaissance du métier

Ophélie

Y-a-t-il des possibilités d'approfondir sa formation en travaillant pour REACTIVE EXECUTIVE ?

Bruno
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Excellent Cabinet de mangement de transition. Les équipes sont à l'écoute, réactives et professionnelles. Nous avons déjà 7 managers de transition en passant via ce cabinet. Le Directeur Associé connaissait particulièrement notre secteur ce qui a contribué à la réussite de toutes nos missions. Alors BRAVO et merci à l'équipe !.

Christophe

C'est trop bien ! De quoi s'occupe exactement ce cabinet ? Pourriez-vous nous éclaircir cet aspect ?

Bruno

C'est un pure player du management de transition... le top !

Christophe

Transition ? Pouvez-vous développer ce terme SVP ? Est-ce que cette société recrute actuellement ? Merci

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Paris.

REACTIVE EXECUTIVE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Consultant pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur REACTIVE EXECUTIVE ?

REACTIVE EXECUTIVE Questions fréquentes