EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE

276 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 93200 SAINT DENIS SIREN: 304381379 SIRET: 30438137900201 Téléphone: 0615444888

Avis EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE, Offres d'emploi

🔥
anonyme - succursale Tarbes Date de l'expérience: 2021-12-09

Vous propose des missions très loin, vous enlève les missions au dernier moment pour les donner à d'autres ,laisse les intérimaires dans le stress de savoir s'ils auront du travail le lendemain.aucun respect pour les Intérimaires ,un conseil aller dans d'autres boîtes intérim comme Domino ou faites des vacations

Anonyme - succursale Tarbes

Refus de Faire travailler une fois voilee alors que pour les officines ça ne pose pas de problème.
On ne m'a refusé d'une manicure diplomate.

Annabelle - succursale Tarbes
@Anonyme

Ça ne ressemblerais pas à de la discrimination ? Quelle raison vous donne t-on pour vous refuser de travaillez étant voilée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bob - succursale Tarbes Date de l'expérience: 2021-10-26

Non respect du secret médical !!!

Jérôme - succursale Lyon Date de l'expérience: 2021-07-27

L'agence a déménagé au 84 rue du Président Edouard Herriot 69002

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours Date de l'expérience: 2021-03-01

bonne entreprise de travail

Aurélien - succursale Chambray-lès-Tours

Est-il possible de faire l'alternance chez APPEL MEDICAL ?

Michèle - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-01-13

Un cabinet de recrutement qui ne répond jamais aux candidats faisant acte de candidature. Ne pas oublier que les employés et les candidats sont des ambassadeurs ou des futurs clients

Cyril - succursale Toulouse
@Michèle

comment savoir s'ils ne répondent pas aux candidats?

Kevin - succursale Toulouse
@Michèle

quelqu'un a eu une telle situation?

Michèle - succursale Toulouse Date de l'expérience: 2021-01-13

J'ai répondu à plusieurs offres correspondant à mon profil (DRH) via Linkedin, SudOuestJob, Indeed....Ces annonces ont été republiées. Mais jamais aucun appel, aucun retour... Que font les recruteurs ? Combien même mon profil ne correspondrait pas, il me semble qu'Expectra devrait faire attention aux candidats faisant acte de candidature régulièrement. C'est un des très rares cabinet de recrutement qui semble oublier que ses employés ou les candidats sont des ambassadeurs ou des futurs clients.

Alize - succursale Toulouse
@Michèle

Certaines annonces diffusées par ce type d'agence de recrutement servent à alimenter leurs fichiers de candidats potentiels pour un futur besoin des entreprises

Fanny - succursale Toulouse
@Michèle

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà rencontré cette situation plusieurs fois.

myriam - succursale Nouan-le-Fuzelier Date de l'expérience: 2019-06-12

Très bon relationnel, respect !
Énorme entreprise mais qui reste à l’echelle humaine voire individuelle (très importante qualité )
Toujours à l’écoute! Très bonnes conditions de travail et les employeurs sont compréhensifs.

Emeline - succursale Manosque Date de l'expérience: 2019-06-03

Equipe professionnelle à l'écoute de mes besoins professionnels, me permettant de mieux me situer dans ce domaine professionnel parfois complexe. De nombreuses missions mais également de nombreux problèmes avec la paie qui n'est jamais complète.

Estelle - succursale Villefranche-de-Lauragais Date de l'expérience: 2019-05-07

Je travaille dans cette entreprise depuis près de deux ans et je suis très heureuse de mon passage dans cette entreprise. C'est une entreprise soucieuse du bien-être de ses travailleurs et qui offre donc de bonnes conditions de travail. L’environnement chez les travailleurs est très bon et favorise une journée de travail agréable. J'ai dû le quitter pour des raisons personnelles, mais je n'hésiterais pas à retourner dans cette entreprise. Je le recommande pour travailler.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.
Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE? C'est aussi bien?
EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?
Près de EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE est l'entreprise BurgerKing Restaurants. Lequel offre de meilleurs avantages?
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en O2C qu'en EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE?
Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 4166 € à Rouen? Je suis medecin coordonnateur.
Le salaire de 3333 € est-il attractif au poste d'un dentiste?
Salut ! Je voudrais postuler au poste de chirurgien. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=197bdc7401007c52&fccid=8c025dc507ce8a9e&vjs=3. Vous avez une expérience avec cette entreprise ? Je ne connais personne qui travaille ici, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide.
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de chirurgien. Vous avez des conseils avant l'entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?
Salut. Je voudrais postuler au poste de médecin du travail. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre la mutuelle ? Merci
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE? Je voudrais travailler comme DÉVELOPPEUR APPLICATIONS CLOUD, savez-vous que le parcours au travail est garanti?
Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE?
EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE paie-t-elle toujours à temps?

EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE URNISSEURS H/F), ASSISTANT POLYVALENT H/F), Tech maintenance (H/F)
Je recherche actuellement un employé pour le poste dessinateur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chargé D'affaires, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2000 €.
Aide Maternel / Maternelle De Crèche - Halte-garderie est recherché! Vérifiez l'offre de EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE.

EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE Questions fréquentes

La rémunération du poste de aide-soignant chez EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE - exigences typiques : vous devez être titulaire du diplôme d'aide soignant, ou bénéficier d'une équivalence, vous devez avoir le diplôme d'aide-soignant et avoir au moins un mois d'expérience, vous êtes diplômé aide-soignant, offre typique : salaire 12,08 € net/heure, salaire 1 680 € net/mois, salaire 10 € net/heure. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1604 € par mois