CLINIQUE SOLEIL CERDAN

Osséja
SIREN: 482599552 SIRET: 48259955200015
Soins de santé

Avis CLINIQUE SOLEIL CERDAN

Les employés de l'entreprise CLINIQUE SOLEIL CERDAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE SOLEIL CERDAN ?

Tutu
Date de l'expérience: 2023-10-24

Clinique au top
Nous sommes très bien pris en charge
Par toute l’équipe médecin infirmière ou prof de sport
Équipe à l’écoute de vos besoins
Chambre confortable et propre
Bonne nourriture ensemble du personnel très bien
De magnifique promenade en groupe suivant nos niveaux

Chloé

Et est-ce que se sont des chambres individuelles que vous avez?

Mamy de
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je trouve que soleil cerdan a baissé
J'y viens car il y a une excellente
Pneumologue qui prend son travail avec cœur
Mais heureusement qu'il y a les gens du voyage cette automne sinon la clinique fairais faillite
Au printemps avant le ramadan c'est une autre clientèle
Avec mon mari ns sommes là pour ns soigner
Mais qd tt les ans on voit les mêmes personnes qui viennent pour arrêter de fumer
C'est une (supprimé par l'administrateur) que la securite sociale caussionne ceci
Les vrais malades sont bien soigné
Les autres sont en vacances payé par la sécurité sociale

Robin

Je comprends votre désarroi mais cependant ne pensez vous pas que si ces personnes y viennent c'est certainement parce qu'elles ont réellement besoin d'aide ?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CLINIQUE SOLEIL CERDAN. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CLINIQUE SOLEIL CERDAN à proximité est FEELING PYRENEES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE SOLEIL CERDAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLINIQUE SOLEIL CERDAN s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Est queCLINIQUE SOLEIL CERDAN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CABINET PSYCHOLOGIE PSYCHOTERAPIE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NELLY FRANCE et CLINIQUE SOLEIL CERDAN. Quelle est plus grand?

Quels contrats dominent chez CLINIQUE SOLEIL CERDAN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE SOLEIL CERDAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles compétances faut-il avoir pour décrocher un poste d’ infirmière chez eux?

CLINIQUE SOLEIL CERDAN recrute récemment pour des postes :

MONITEUR ÉDUCATEUR / MONITRICE ÉDUCATRICE (H/F), Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière, INFIRMIER / INFIRMIÈRE (H/F)

Une nouvelle offre d'emploi comme Médecin est apparue. Les gains sont 6166 €.

L'entreprise CLINIQUE SOLEIL CERDAN recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

CLINIQUE SOLEIL CERDAN Questions fréquentes