Avis RESIDENCE LES TAMARIS
Il est proposé un poste d’infirmier/ère en EHPAD, rémunéré à partir de 2300 € brut mensuel (Ségur 1&2 inclus) + reprise d’ancienneté, avec 1 week-end sur 3 travaillé. Missions centrées sur la continuité des soins, la sécurité et la traçabilité, avec beaucoup d’échanges familles, donc forte charge relationnelle au quotidien. Un avantage qui interpelle: le 13e mois conventionnel chez emeis.
En poste ou ex-emeis, le niveau d’exigence est-il élevé pour 2300 € brut, et le 13e mois compense-t-il vraiment la charge?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de RESIDENCE LES TAMARIS. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
RESIDENCE LES TAMARIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?