AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS

SIREN: 681980033
Évaluation 3.4/5

Avis AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS

3.4

Comment AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS ?

où sont les femmes ?
Date de l'expérience: 2022-12-01

Nous voyons un patron qui aime recevoir des prix partout sur les réseaux sociaux. Mais se soucie t il de ses équipes? Il n'y a que des hommes au pouvoir dans la société (voir les photographies des remises de prix), les femmes sont exclues du pouvoir dans l'entreprise?? De même, tout est produit en Chine, Ayor n'est qu'un intermédiaire pour renforcer les entreprises chinoises de la plomberie. Tout est marketing mais au final peu de valeurs réelles. Je milite pour que cette culture d'entreprise disparaisse de nos jours pour laisser place à la bienveillance à l'égalité hommes femmes et à la culture française avant tout.

JmDubosc
Date de l'expérience: 2023-03-21

Chef de produit
Date de l'expérience: 2021-02-26

Entreprise mensongère, qui se dit fabricant mais qui ne fabrique rien, qui dit faire 150 millions d'euros de CA par an alors qu'elle en fait à peine 70 millions par an... Tout est basé sur du marketing mensonger. L'entreprise ne fait que distribuer des produits made in China à Leroy Merlin en grande partie et s'occupe des petits plombiers. Rien d'autre.

C'est vrai je valide pour y avoir travaillé 7 ans

Nolan

Mais est ce que malgré cela les employés sont ils au moins bien payés et traités à part égale ? La qualité des produits est-elle au moins durable ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble qu'il y ait un mélange de sentiments à propos de AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS. Certains utilisateurs apprécient l'entreprise pour son sérieux, son ambiance et son dynamisme, tandis que d'autres critiquent le manque de considération pour les employés, le manque de représentation des femmes dans des postes de pouvoir, et l'utilisation de produits fabriqués en Chine au lieu de fabrication interne.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages de travailler chez AYOR ou sur les inconvénients liés à cette entreprise ?

JulieGT
Employé
Date de l'expérience: 2018-09-19

Entreprise sérieuse qui propose du sens et des responsabilités très rapidement

Melissa

Merci pour cette information ! Est ce que cette entreprise propose des formations en interne comme en externe ? Les formations se paient en CPF ?

En tant que client je ne peux pas etre d'accord.

Melissa

Pourriez vous dire svp avec quoi est ce que vous n'êtes pas d'accord ? Votre point de vue svp.

Lamarc
Date de l'expérience: 2016-01-19

Belle expérience, j’ai beaucoup appris en vente et marketing

Mario

Vous avez eu droit à une formation dans cette entreprise ? Combien de temps à durer votre expérience ?

JeromeV
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

L’entreprise est très innovante et très dynamique.

Marianne

Est-ce qu'il en va de même pour les employés? pensez-vous qu'ils sont compètent et assez chaleureux avec les clients?

Commercial BtoB
Date de l'expérience: 2021-02-22

Je recommande Ayor sans hésiter. Une super ambiance avec les collègues et une équipe dynamique.

Margot

Bonsoir depuis combien de temps travailler vous avec AYOR WATER ? Selon votre bonne expérience pensez vous que l'on peut dire tout ça rien que pour arranger les chose

Alice24
Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise familiale à taille humaine.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS améliore-t-elle prudentiellement sa chaîne d'approvisionnement, et comment s'assure-t-elle que les processus en œuvre à Périgueux se déroulent sans problème ?

Quelles sont les politiques de l'entreprise AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS concernant la fixation des salaires ?

J'ai vu que VERONIQUE K est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS?

samuel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS, en tant que community manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laëtitia

Chez AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

samuel

C'est dommage, je pensais que dans AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS est différent.

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie sanitaire est l'un des domaines d'activité de AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SOCIETE DE MECANIQUE DES TILLES?

AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

AYOR WATER AND HEATING SOLUTIONS Questions fréquentes