Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 906 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HOPITAL JEAN BERNARD.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
HONTEUX !!! Le Secteur Ophtalmologie est vraiment remplit d'incompétentes !!! Déjà qu'il mon annulé mon rendez-vous de contrôle du 22 Novembre pour le mettre au 13 Décembre. J'appel pour l'avancer et chance j'ai le 6 Décembre. Et là, il m'appel pour me dire que je suis malhonnête parce que je ne me suis pas présenté à mon rendez-vous du 6 Décembre !!! Eh oh, on est seulement le 2 Décembre ! Mais le pire c'est qu'il me le remette au 13 Décembre de ce faite. Vraiment des incompétentes, en plus d'être désagréable.
Nous parlons souvent du manque de respect envers le secrétariat mais il faudrait aussi inverser les rôles Parfois
Les dames du hall sont très très gentilles. Par contre la dame qui prend, les rendez-vous n’a pas l’air très heureuse de son métier. Pas du tout avenante. Elle n’écoute même pas ce qu’on lui dit, je suis venu avec 1 courriers des Urgence et un I.R.M. cérébrale très important et un courrier du médecin de la cpam pour un rendez-vous O.R.L. rapidement. Elle m’a littéralement envoyé balader sans prendre le temps de m’écouter J’ai pris rendez-vous en février 2024, on m’a déjà reporté mon rendez-vous en mars 2024 et maintenant en mai 2024 cela devient de pire en pire résultat je me retrouve avec une paralysie faciale il faudrait lui expliquer et revoir les priorités, même si je sais qu’elle a des ordres, il y a des choses à ne pas prendre à la légère
Médecins *opèrent et se foutent de leur patient neurochirurgie pour moi a *ce service je leur souhaite a leur tour de subir ce qui nous a * j espère la roue tournera
Ou la la je vous comprends. Mais ne pensiez-vous que ça aurait peut-être changé les choses?
Je ne pense pas.. quand vous voyez dans le service nous étions toujours obliger de demander aux infirmières a voir le medecin car on ne voyait personne...A nous de veiller dans le couloir pour pouvoir lui parler et venir voir l etat de son patient vous trouvez sa normal? Nous avons la hainnne
je suis tellement déçue du service des urgences
9heures dans ce service pour une prise de sang et analyse d'urine plus jamais jirais dans cet hopital
Sortie prévue en début d après midi ma mère âgée de 93ans est arrivée a son domicile a18h en taxi ambulance honteux ayant des problèmes pour marcher et grande attente dans la salle a attendre .je vous signale qu oll y avait une demi heure de route quelle organisation merci
Un avis plus que favorable envers le service de dermatologie, ma mère y a été accueillie par des personnes bienveillantes, à son écoute. C'est une personne de 77 ans, anxieuse et très stressée, tout le personnel a été formidable avec elle, d'une gentillesse incroyable sachant répondre à ses attentes et aux miennes, elle a séjourné dans ce service du mardi 23 juillet au 26 juillet 2024 et je remercie cette équipe formidable qui a su la décontracter en la faisant rire et en mettant en place une relation de confiance, tout a été mis en place pour qu'elle se sente bien, le personnel, à tous les niveaux, de ce service est exemplaire. A cela s'ajoute le fait qu'elle a apprécié tous ces repas.
Je suis la fille de cette patiente et je me suis sentie rassurée de savoir ma mère entre de bonnes mains.
Merci à toutes les personnes qui se sont occupées d'elle, je sais que votre travail n 'est pas facile mais vous avez été formidables.
Cathy Harlé
Arrivé à 4 h du matin aux urgences de Jean Bernard avec des douleurs abdominales bien situées sur la droite et une CRP élevée et s’entendre dire allez faire un scanner en ville par chance connaissant quelqu’un qui travaille à Vauban nous a pris vers 11h et là péritonite appendiculaire emmener directement aux urgences de Vauban j’ai été opéré à 17h grand merci au chirurgien de Vauban qui m’a sauvé la vie, car si vous voulez mourir allez à jean Bernard je vous déconseille fortement cet hôpital de vrais incompétents
Quel est le capital social de l'entreprise HOPITAL JEAN BERNARD ?
J'ai été enchanté des soins et de l'acte chirurgical (reprise d'une prothèse de hanche posée dans le sud infectée)...pratiqué par le Dr smoczynski avec toute son équipe infirmières aides soignants.... repas très bons. Bref mon séjour de 3 semaines et le suivi furent de très bonne qualité. Une écoute parfaite.
MERCI à tous.
Transmettre à tous svp
à fuir , incompétence, et une petite anecdote pour faire baisser soit diant la tempererature de ma mère âgée de 70 ans on n 'ouvre la fenêtre donc aujourd'hui le14 février, ma sœur arrivant dans la chambre ma mère avait très froid , elle demande à l'infirmière de prendre la température ,ma mère n'avais pas de température ( on croyais qu'elle était fiévreuse) voilà la réponse de l'infirmière . Alors service de soins polyvalent à éviter surtout . Voilà une petite chose parmi temps d'autres car franchement il y a trop à dire .
Centre de la douleur personnel performant agréable au top
Je suis allé 2 fois aux urgences, une grande partie du personnel soignant est tes désagréable... pourquoi??
Nous ne sommes pas des moins que rien ou des sous humains..
Si les infirmiers n aiment pas ce secteur...qu ils en changent...si seulement j étais le seul a le dire.... beaucoup disent que les urgences c est la cata a Jean Bernard... Aucune humanité...
Franchement allez voir comment sont accueillis les chiens a la SPA...c est plus humain.
Bonjour admise au 2eme service de neurologie
Le personnel plus ou moins agréable surtout une très désagréable en particulier avec de long cheveux personnellement qu'elle change de métier vraiment,à peine arrivée pour mon entrée elle ma même pas dit bonjour a pris les papiers des mains sans se retourner, je n'en voulais pas dans ma chambre vraiment elle a quune blouse blanche faut qu'elle redescend un peu ....les repas laisse à désiré, la télé extrêmement cher pour la semaine abusé, la propreté est la courage à l'équipe de nettoyage service du 2eme super brillant la nuit impossible de dormir ça sonne ça hurle ....
Manque de compétences
Ils se foutent des patients
Ils leurs rends malade plus au lieu de soigner les patients
10 heure d’attente
Vive les hôpitaux de paris
Cet hôpital laissez tombé, ils s’en foutent 10 heures d’attente, ils laissent les gens crever les médecins ne sont pas du tout comptent, ils se trompent dès traitement, vive les hôpitaux de paris, beaucoup de monde 20 min d’attente même pas et t es guéri.
En chu de Valenciennes font des expériences sur leurs patients, qui leur rend de plus en plus malades.
Fini chu de Valenciennes
Je confirme le pognon le pognon rien dautre
Vous restez des journées aux soins intensifs pour rien sans examen, combien sa coûte une journée en soins intensifs....c est sur ça fait du chiffre pour l hôpital, cela serait bien mieux d utiliser ces milliers d euros pour payer un médecin supplémentaire aux urgences ou c est des attentes énormes avant de voir un médecin, on sent bien qu il y a un grave problème.....il n' y a pas un gramme de gentillesse dans ce service , comme si il n aimaient pas les gens.
Si tu n aiment pas les malades ....change de métier
Je tenais à remercier le service USIC pour avoir accompagner ma maman jusqu’au bout. Ils ont été très prévenants très avenants et très humains. Une équipe formidable ! Ça change des urgences de cet établissement …
Pour les urgences de ce même hôpital le service est différent alors ?
j' ai été hospitalisé au bloc cardiologie pour coronarographie et angioplastie et je tiens a remercier par ce témoignage
tout le personnel qui se sont occupé de moi pour le dévouement et leur gentillesse
je tient aussi a remercier le *** et son équipe d'avoir réalisé cette intervention très difficile au vue des complications pour réaliser cette intervention encore merci a tous
Bonjour, c'est vraiment super, et par rapport au cadre comment étais ce , tout aussi agréable ?