MKB Automobile

Poissy
Évaluation 2.8/5

Avis MKB Automobile

2.8

Comment fonctionne une entreprise automobile ?

Que voulez-vous savoir sur MKB Automobile ?

Frnds
Date de l'expérience: 2022-09-22

Très bonne expérience pour ma part.
Un service irréprochable et de la sympathie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-20

A fuir !!! Des arnaqueurs qui se revoit la balle avec leur partenaire !!

A l'heure d'aujourd'hui, ils continuent d'être des (supprimé par l'administrateur) ! Ils sont incompétents !

Date de l'expérience: 2021-07-30

Une société très pro à l'écoute de c'est client et proposant de facilité de paiement vraiment intéressante. Fortement conseiller.

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-02-09

La majorité des utilisateurs semblent avoir une bonne expérience avec MKB Automobile, décrivant un service irréprochable et sympathique. Cependant, il y a également un utilisateur mécontent qui qualifie l'entreprise d'"arnaqueurs". Pour les utilisateurs du forum, avez-vous également trouvé MKB Automobile professionnel et à l'écoute de ses clients ? Avez-vous utilisé leur service de facilité de paiement et l'avez-vous trouvé avantageux ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travailler en tant qu'assistant(e) de direction chez MKB Automobile semble être une opportunité intéressante. En plus d'une rémunération fixe, l'entreprise propose une prise en charge des frais de transport. Cependant, pourriez-vous donner plus d'informations sur les avantages spécifiques liés à ce poste en alternance, tels que les opportunités de développement professionnel ou la possibilité de travailler avec des professionnels expérimentés dans le domaine de l'automobile ?

Est-ce que MKB Automobile et d'autres sociétés de Poissy luttent activement contre virus?

Salut, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? la position de commercial a retenu mon attention, quelles sont vos tâches quotidiennes? puis-je envoyer mon CV via indeed?

valerie

Quel contrat après la période d'essai chez MKB Automobile? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MKB Automobile proposera.

celine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MKB Automobile ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

valerie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur MKB Automobile?

Un autre recrutement dans MKB Automobile, cette fois pour le poste Community Manager.

MKB Automobile recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

MKB Automobile Questions fréquentes