CARRERA

Évaluation 1.2/5
Aix-en-Provence
SIREN: 448627273 SIRET: 44862727300031 Téléphone: +33 4 65 26 03 31
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.2/5

Avis CARRERA

8 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1% d'évaluations
0% d'évaluations
1% d'évaluations
93% d'évaluations

Quel est la meilleur marque de radiateur electrique à inertie ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Happy
Date de l'expérience: 2024-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

UNE VÉRITABLE HONTE ! FUYEZ !
Cumulus commandé en urgence chez eux il y a plus d’un mois. Promesse de livraison en 10 jours sur le site, argent débité (évidement) et depuis, plus aucune nouvelle !!! Aucun suivi de livraison, aucune réponse au téléphone, pas de réponse aux mails, ils font les sourds et ignorent leur clients. Attractif sur le site mais en réalité une véritable arnaque, service client honteux !

OceaneB
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai rarement eu à faire à une enseigne minable et déplorable. J’ai commandé un chauffage en ligne le 20/11/2023. M’étonnant de ne pas avoir de nouvelle de ma commande 1 semaine après avoir passer celle ci, je fouille mes mails et me rend compte que le lien de suivi du colis a été envoyé dans mes spams. À ce moment là, le colis a été livré dans un point dans une ville autre que la mienne (mais pas très loin), sans même qu’une tentative de livraison soit faite à mon domicile. Je me rend compte au point relais pour récupérer mon colis. Le commerçant m’informe alors avoir renvoyé le colis alors même qu’il restait du temps de mise à disposition. Je prends alors contact avec le service client, qui ne me répond que plusieurs semaines après et ce, malgré plusieurs relances. Après une nouvelle vérification du lien de suivi, je constate que le colis a bien été retourné et réceptionné par Carrera, mais aucun mail ne m’a été envoyé, et aucune opération de remboursement n’a été initié. J’ai été contrainte de faire une signalement sur signalconso.gouv. Ce n’est qu’à ce moment là que Carrera a daigné me répondre … le 04/01/2024. A ce moment là, Carrera me propose de renvoyer le colis en prioritaire, ce que j’accepte. La livraison en « priorité » aura durée pratiquement 20 jours car je n’ai reçu le colis que le 23/01/2024. Entre temps, j’ai sollicité à plusieurs reprises Carrera pour obtenir le lien de suivi du colis, et je n’ai jamais eu de retour.
Le 23/01/2024, je rentre à mon domicile pour découvrir que le colis (emballage visible du chauffage, donc pas de mystère sur ce que le colis contient), a été jeté par dessus mon portail de 2 mètres de haut qui donne sur des escaliers. Le chauffage a donc fait une chute de 2 mètres et a dégringolé dans les escaliers. Le colis était en piteuse état. À l’ouverture, c’est sans surprise que je constate un coin du chauffage complètement défoncé, le rail d’accrochage tordu, et, surprise, des morceaux de céramique intérieure du chauffage me tombe dans les mains.
Je dois donc maintenant renvoyer le colis pour espérer obtenir un remboursement, ce qui va sans doute être un combat.
Carrera est une enseigne honteuse, et une (supprimé par l'administrateur) Le service client est inexistant. Peut importe le nombre de mail envoyé, ils ne répondent pas. Ils ne sont pas capables d’envoyer un lien de suivi. Et la seule fois où j’ai obtenu une réponse, je n’ai eu aucune excuse de leur part.(supprimé par l'administrateur)

Pascal
Date de l'expérience: 2023-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR ! Livraisons au compte goutte et déplorable, Carrera émet le bon de transport et encaisse l'intégralité de la commande. Les radiateurs sont expédiés les uns après les autres sur une période de 2 à 3 semaines après, alors qu'ils communiquent une expédition entre 2 et 5 jours. On flirte avec l'illégalité ! (ils se targuent d'avoir des conditions générales de services qui leur permet d'expédier sous 30 jours Bof ...)
Une fois les radiateurs reçus je constate qu'ils sont mal emballés avec des supports tordus et de mauvaise facture, donc difficile à poser.
Un radiateur a été cassé pendant le transport et renvoyé directement à l'expéditeur sans que j'en soit averti ni par le transporteur (TNT/FedEx) ni par Carrera. Le transporteur est à l'image de Carrera c'est à dire pas pro du tout . Carrera a réceptionné le colis il y a presque un mois. Et pas de son, pas d'mage, Zéro info depuis. J'en suis à ma 3 ème relance et toujours rien. J'annulerai tout si je n'avais pas posé les 3 premiers m'obligeant pas soucis d'esthétisme à poser le même type de radiateur dans la pièce. Carrera n'est pas joignable par téléphone et les messages envoyés sur leur site sont lettres mortes (un simple message automatique Zendesk de bonne réception de la réclamation). ça en dit long sur la qualité de leur SAV ...
Coté qualité intrinsèque du radiateur : pas de quoi fanfaronner, commande basique que l'on trouve sur les convecteurs a moins de 50 € sur les marques de premiers prix, corps de chauffe du rayonnant plus proche de la convection que du rayonnant quand à ceux à inertie pas convaincu du tout de l'efficacité de cette dernière.
Bref ça semble bien et pas cher au départ et à l'arrivée c'est pas terrible et très cher par rapport à la prestation : que de déceptions !

Anonyme

Parceque ça fait plus d'un mois que j'attends ma commande

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:2004 visiteurs uniques

En savoir plus
Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai effectué une commande le 3/12/2022, depuis le 5/12/2022, commande toujours en préparation chez l'expéditeur???Maison Carrera très malhonnête, ne répond pas au téléphone et par mail que des réponses fausses. Depuis mon dernier message en demandant le remboursement on fait les sourds....Si une personne est d'accord avec moi, je veux aller plus haut (procureur...)

Anonyme

Je viens de faire un signalement à signal. conso.gouv.fr sur les pratiques de cette société et ils font suivre à la répression des (supprimé par l'administrateur) il nous faut réagir vis à vis de ces pratiques

PETER
Date de l'expérience: 2024-01-04

JE VIENS DE RECOMMNDER DE FAIRE DE MËME, COMME JE VIENS DE LA FAIRE. SEULE SOLUTON POUR ESPERER ELOIGNER CETTE SOCIETE DU MARCHE

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur CARRERA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CARRERA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Aldo
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société CARRERA n’à aucune fiabilité, livraisons "elastiques" sans aucune dates fiables ,malgré des mails de reclamations , toujours la même réponse et impossibilité de les joindre par téléphone....
CARRERA aucune fiabilité..!

Thierry
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'attribu 1 étoile parce que je peux pas en mettre 0 !
A fuire, pas commercial pour rien et qualitativement parlant ils valent pas plus que le prix annoncé !

Peter
Date de l'expérience: 2024-01-04

La seule chose à faire est de déposer plainte auprès des organismes compétents...si tous les acheteurs floués procédaient de la même façon, on pourrait espérer voir les autorités se préoccuper de la question et sévir. J'ai déposé plante de mon côté. C'est très bien de signaler l'incompétence, la désorganisation, la totale indifférence aux disfonctionnements de la société et à la limite les tentatives d'excroquerie.....pour avertir et éloigner la clientèle de ce fournisseur mais dans notre monde, tant que cette société n'est pas sanctionnée financièrement et pénalement, elle continuera de faire des dégats auprès d'une clientèle qui succombe malheureusement à leurs publicités mensongères. C'est vrai que porter plainte est toujours compliqué, long mais je vous y invite très fermement. A bon entendeur salut !

Olirott
Date de l'expérience: 2024-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Site à fuir, aucun service, aucun service client, pas de numéro de téléphone ne répond plus aux mails font les morts depuis un mois. Je vous déconseille très fortement

Stgyt
Date de l'expérience: 2024-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

La grosse arnaque, j' ai commandé 2 radiateurs et toujours rien en vue, a part des mails prédéfinis non ciblé par mes demandes.
N acheté surtout rien, j' ai perdu 309€ et je suppose que je n les reverrai pas .
Je vais prendre mon service juridique qui va gérer cela..

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je rejoins les différents avis négatifs sur cette société nullissime. Alors en effet, le tarif peut être intéressant mais la qualité est plus que médiocre notamment sur la durée de vie du LCD (sèche serviette en mode boost 30 minutes = LCD HS). Le problème majeur c’est l’absence de SAV, impossible de les joindre même par mail, obligé de passer par une lettre d’avocat en recommandé pour demander le remboursement après 4 mois de relances. La société a fait le choix pour ne pas s’emmerder à gérer de la réclamation de troquer le SAV par un BOT figé sur 5 questions.

Eolien
Évaluation de l'utilisateur :

Société à fuir. Adeptes de la publicité mensongère et du foutage de g..
Ils vous indiquent en gras et en couleur expédition sous 3-5 jours. Mais rien. Les colis restent chez eux. Et quand après 8 jours vous demandez l'annulation car le colis n'est toujours pas partis ils refusent et vous disent que sur leurs CGV ils ont 30 jours ouvrés pour expédier le colis ! Et aux messages suivants ils se moquent de vous en vous renvoyant uniquement un copier coller de votre message en guise de réponse ! Le téléphone ? Toujours le même répondeur. Il a fallu ouvrir un litige Paypal et faire un signalement "signal conso" via la DGCCRF pour être remboursé ! Ne faites par la même erreur que moi et regardez les avis un peu partout. A moins d'avoir l'âme d'un pigeon. Et après on vous demande d'acheter Français ?

JBROC
Date de l'expérience: 2024-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez cette sociéte. Ils continuent à vendre des produits mais sont incapables de vous aider en cas de probléme. leur SAV est injoignable par tel ou par email. Ils vous demandent plein de documents, mais aprés disparaissent. meme si un professionnel vous propose leur produit, n'oubliez pas ! en cas de soucis RIEN

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Radiateur annoncé en stock et livré sous 3/5 jours ouvrés, site et fabricant annoncé comme français ...
Erreur grave, j'ai fait confiance trop vite en toute bonne foi sans regarder les avis sur le net !
Commandé et débité le 13/01, annoncé comme expédié depuis, mais, curieusement, toujours chez l'expéditeur si j'en crois le transporteur (TNT).
Demande d'annulation de la commande et de remboursement faite depuis 10 jours, réponse reçu ; impossible d'annuler la commande, le radiateur est sur une palette !!!
Signalement effectué auprès de la DGCCRF et demande d'application de la procédure chargeback auprès de la banque

Conclusion : Vendeur malhonnête à fuir définitivement
1 étoile parce que l'on ne peut pas en mettre moins !

Anonyme

Exactement pareil pour moi.

Phil
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Commande en cours. Pas de son pas d'image et pas contacte possible (comme tout le monde)
Je suis allé voir sur Google earth. Je ne vois pas d'usine à ce nom dans la rue en question. On se demande comment cette marque peut être chez CASTORAMA (avec pub sur les radios nationales.)
Je suis tres inquiet. A la lecture des avis que j'aurais dû consulter avant, je pense que je vais appeler Julien COURBET sur RTL.

Eolien
Évaluation de l'utilisateur :

Et après on vous demande d'acheter Français ?
Service client injoignable. D'abord essayez de trouver un numéro de téléphone sur leur site. Il y a pas et quand vous en trouvez quelques uns sur le net, et ben toujours le même répondeur sur tous. Et si les commandes arrivaient. Mais non, elles ne partent pas. Le droit de rétractation ? Ils ne connaissent pas et refuse. Litige en cours. La facture, peine perdue vous n'en n'aurez pas ! Et si par inadvertance la commande arrivait un jour, on fait comment en cas de problème ?! Ne pas hésiter a effectuer un signalement à l a DGCCRF. Fuyez, fuyez, fuyez.

La Rochelle
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Radiateur sèche serviettes commandé en ligne le 14/12/23, je reçois 10 jours après un radiateur mural qui n’a rien à voir ? Avant que je les contacte, ils m’envoie un mail reconnaissant leur erreur accompagné d’un bon de transport retour, donc je me déplace en point relais pour déposer leur radiateur, dans le mail CARRERA affirme m’envoyer ma commande le jour même.
Et depuis …….j’attends !!
Je confirme, société injoignable.
J’ai envoyé un recommandé mi janvier, bien reçu, cinq jours après je reçois un message ( auquel on ne peut pas répondre) me disant que ma commande est placée en priorité d’envoi, et toujours rien …
Je vois que nos galères sont communes avec cette société basée à Aix en Provence , je vais essayer de faire pression via Que Choisir dont je suis adhérent, nous verrons bien.
Bon courage à tous

Franck-27
Date de l'expérience: 2024-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir de toute urgence !
J’ai commandé un sèche serviette le 28/11, ce n’est qu’au bout de 3 semaines d’attente qu’on m’annonce qu’il est en rupture de stock et qu’ils ne savent pas quand je pourrais être livré ! On me propose donc un autre modèle, ce que j’accepte, et surprise une fois livré, il est tordu et des vis ne tiennent plus ! Ce n’est pas un problème de transport puisque le carton est intact !
Ils sont impossibles à joindre par téléphone et ça fait plus des semaines que j’attends une réponse du SAV aux mails que j’ai envoyés !
Passez donc votre chemin.

Cath
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez fuyez que des problèmes ap une commande de plusieurs radiateurs service ap ventes injoignables. Communication par lettre recommandée et mise en garde par notre service juridique assurance !! Arrivée du radiateur manquants au bout de 4 mois et nous attendons encore un remboursement de différence.
Ne faites pas de commandes sur ce site

NATH25
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique !!! depuis le 5 novembre j'attends toujours un radiateur Commande C23B5UUG34, injoignable par tel et mail. Encaisse immédiatement et sortent les bons de transport dans la foulée pour ne pas que l'on puisse demander un remboursement. Voici la réponse de carrera quand on demande un remboursement : Nous ne pouvons annuler votre commande l'etiqkuette de transport a deja été éditée.
Dans le cadre de la retractation 20% seront deduits de la somme totale comme cela est clairement mentionnée dans nos conditions generales de ventes cordialement,Service client Carrera
Quant au médiateur FEVAD, impossible de faire un dossier car CARRERA n'a pas du payer son adhésion (entreprise non référencé sur le site. j'ai envoyé un recommandé qu'ils ont reçu et toujours pas de réponses. aujourd'hui le dossier est au main du conciliateur avant de partir au tribunal

Sasabad
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé in radiateur depuis le 13/01/24 à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis très déçu du manque d'information et d'un délai qui n'en fini pas

Mike71
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui ne respecte pas ses clients. Ils annonce 4 à 5 jours ouvrés pour vous livrer Au bout d un mois rien reçu, malgrés de multiples relances par contre l encaissement a été fait le jour même.
Je suis donc obligé de les attaquer maintenant car aucune réponses aux mails et encore moins au téléphone
… que dire esc roc ou vol eur

Christian
Date de l'expérience: 2024-01-18

Société à fuir !!!

SAV inexistant, impossible à joindre par téléphone et qui ne répond pas aux mails !

Résultat des courses mon sèche serviette est toujours en panne en plein hiver et je ne peux pas l'utiliser !

Dommage je devais en commander un 2e, du coup ça sera ailleurs !

ol47
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Un véritable scandale...j'ai commandé un radiateur qui à mis 15 jours à arrivé, (par contre la commande à été encaissée le jour même), le radiateur n'était pas le bon et là commence la galère, impossible de les joindre par téléphone (toujours le même message) et sur le site ils répondent , quand ils répondent! à côté...je n'ai jamais reçu ma commande, par contre de mon côté j'ai retourné la mauvaise commande qu'ils ont bien réceptionnée et cela fait maintenant plus d'un mois j'ai vraiment le sentiment de m'être bien fait enfler.

Anonyme

J'ai passé une commande d'un sèche-serviettes avec soufflerie le 27 octobre 2023 sur le site internet de Carrera. Je n'ai jamais reçu cette commande, malgré plusieurs emails que j'ai envoyés au service client (impossible de joindre Carrera par téléphone).

Le 18 décembre 2023, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour procéder à l'annulation de cette commande. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

Je suis très mécontent de la façon dont Carrera a géré cette situation. Je trouve inadmissible de ne pas avoir reçu ma commande après plus de deux mois, et de ne pas avoir reçu de remboursement après avoir annulé la commande.

Je déconseille vivement de passer commande chez Carrera.

DUGRIPON
Date de l'expérience: 2024-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai commandé le 3 janvier un sèche serviette Carrera le déclare en préparation d'envoi le 3 et depuis plus rien ne se passe .
j'en viens à me demander si ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

C'était pas la peine de supprimer, on a bien compris...ça doit être terrible pour les employés de travailler dans une boite comme ça..

Barbara
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Pour commencer le délai de livraison n’a pas été respecté.
Ensuite nous avons reçu un sèche serviette défectueux. Toute la partie électronique était HS. Nous n’avons pas pu le vérifier immédiatement le livreur étant reparti aussi tôt.
Lorsque nous avons contacté le SAV ils nous ont répondu qu’il fallait vérifier au moment de la livraison et qu’ils allaient voir pour nous proposer une solution.
Nous n’avons jamais eu de retour malgré que nous les ayons relancés.
Nous déconseillons d’acheter chez CARRERA.
Toute la chaîne est déplorable du conditionnement au SAV.

Gigi
Date de l'expérience: 2023-08-04

Toujours ma commande du 4 août
Reçu 1 radiateur sur 5 et aucune nouvelle Carrera reste muet messagerie téléphone. Envoyé lettre recommandée avec accusé de réception il y a 8 jours.

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Je passe une commande, je paye, je l'annule le lendemain. Je demande le remboursement.
Aucune communication possible.
J'ouvre un litige dans PayPal.
Ils sont informés que je demande le remboursement.
3 jours plus tard, ils m'envoient le produit malgré le litige et malgré mon annulation.
Je ne sais pas ce que je vais recevoir. Je m'attends au pire. Je ferai intervenir la FEVAD, la DDPP et UFC que choisir.
À FUIR. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)

Joël
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu alors qu il font plein de pub délais pas respecté, personne ne répond au tel. Honteux

Anonyme

Vous voulez dire ils vous inondent de pub...

Barcat
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

cette entreprise n'a aucun SAV. Ne répond pas au téléphone ni aux mail. ma commande est arrivée partiellement, et je n'ai aucun recours.

Nouveau recrutement dans CARRERA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans CARRERA, cette fois pour le poste Assistante Logistique.

Que voulez-vous savoir sur CARRERA ?

CARRERA Questions fréquentes