CARRERA

Évaluation 1.4/5
Aix-en-Provence
SIREN: 448627273 SIRET: 44862727300031 Téléphone: +33 4 65 26 03 31
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.4/5

Avis CARRERA

7 abonnés
1.4

Où sont fabrique les radiateurs Carrera ?

Lamotte corentin
Date de l'expérience: 2024-04-24

Des délais d'expédition qui sont inadmissible. C'est de la publicité mensongère !! Il est écrit en gros sur leur site internet EXPÉDIÉ EN 48H, cela fait 2 semaines maintenant..
En écrivant au service client, ils me répondent qu'ils ont 30 jours pour l'expédier car j'ai cocher que j'acceptais les conditions générales de vente.
C'est pour un appartement en location, grâce à eux, je dois repousser la date d'entrée de mes futurs locataires.

fasola
Date de l'expérience: 2024-04-11

J'ai acheté fin 2021 par le biais de Mano Mano, un sèche serviette soufflant. Il est tombé en panne de soufflerie qqs mois après l'achat. Il a été renvoyé au SAV Carrera qui s'est déclaré incapable de le réparer et m'a proposé un échange standard. Carrera m'a garanti que l'envoi du matériel était fait, pour quelques semaines plus tard m'informer que ce type de radiateur n'était plus "disponible". On m'a proposé un modèle similaire que j'ai accepté en toute confiance. Une fois installé (par un pro) il est tombé en panne dans les mêmes conditions et mêmes délais.
J'ai demandé la reprise et remboursement à Mano Mano (le vendeur) qui a transmis à Carrera. Carrera a refusé la reprise et remboursement, me demandant de "réparer" moi-même l'appareil à l'aide d'un morceau d'adhésif métallique à coller à l'arrière. Devant leur refus réitéré de reprendre l'appareil j'ai encore accepté et de nouveau même panne. Depuis et Mano Mano et Carrera ont refusé tout remboursement. Malgré lettre recommandé de UFC que choisir et mise en demeure aucune réaction, aucune réponse. Un conciliateur de justice a organisé une réunion le 11/04/2024 auquel Carrera ne s'est pas présenté et n'a pas répondu à une réunion par téléphone. Carrera ignore volontairement la législation sur la garantie légale de conformité. Sachant que pour le prix de l'appareil "perdu" le client ne va pas engager des frais de justice. Egalement anormal que Mano Mano se dédouane de toute responsabilité .

AAZ
Date de l'expérience: 2024-03-02

A fuir !!!!!!! A fuir !!!!!!!!
Les produits arrivent souvent déteriorés (un angle de radiateur fissuré, des rayures ou autres - c'est la 3ème fois que cela m'arrive - mais cette fois-ci, j'ai décidé de refuser le colis directement lors de la livraison. Après avoir contacté le SAV (hotline injoignable alors qu'elle est censée l'être quotidiennement de 9H à 17H - une honte) et avoir laissé plusieurs mails, on finit par me répondre (par mail) qu'ils vont me réexpédier immédiatement un nouveau radiateur. Résultat cela fait 1 mois et toujours rien reçu malgré de nombreuses relances mails (auxquelles ils ne répondent pas) et une ligne téléphonique sans personne au bout. Privillégiez les grandes surfaces de bricolage type caste ou Leroy sur lesquels vous trouvez leurs mêmes produits, souvent moins chers d'ailleurs (allez comprendre ...) et qui ont le sens du service client, contrairement à Carrera qui s'improvise e-commerçant, sans avoir le sens du commerce, et surtout en fuyant ses responsabilités au moindre pépin.
Fuyez !!!!!!!!!

fasola
Date de l'expérience: 2024-04-11

tout à fait d'accord! Pas de SAV digne de ce nom. Carrera ignore totalement ses obligations par rapport aux closes de garantie légale de conformité. Et il s'en moque sachant qu'un client ne va pas aller en justice pour 200€ d'achats perdus...honteux et honteux qu'une plate forme de vente comme Mano Mano chez qui j'ai acheté un radiateur Carrera ne défende pas son client. Mano Mano est complice et à boycotter.

carrera igore le client, vend du matériel avec vice caché et refuse d'appliquer la garantie légale de conformité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2329 visiteurs uniques

Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai effectué une commande le 3/12/2022, depuis le 5/12/2022, commande toujours en préparation chez l'expéditeur???Maison Carrera très malhonnête, ne répond pas au téléphone et par mail que des réponses fausses. Depuis mon dernier message en demandant le remboursement on fait les sourds....Si une personne est d'accord avec moi, je veux aller plus haut (procureur...)

PETER
Date de l'expérience: 2024-01-04

JE VIENS DE RECOMMNDER DE FAIRE DE MËME, COMME JE VIENS DE LA FAIRE. SEULE SOLUTON POUR ESPERER ELOIGNER CETTE SOCIETE DU MARCHE

service après vente inexistant aucune réponse
impossible de contacter aucune réponse aux mails

Nina
Date de l'expérience: 2024-03-17

A fuir
1ere commande 2 radiateurs Prélèvement de 4 radiateurs m assurant d avoir fait 2 commandes
Après de multiples échanges avec une société de sous traitance ne répondant jamais au pb toujours pas de remboursement On m'a prélevé 850 euros pour un radiateur de 190€ Pas encore de remboursement
C est vraiment une société à proscrire

Top
Date de l'expérience: 2024-04-06

Claire
Date de l'expérience: 2024-04-23

Comme de très nombreux.ses autres consommateurices, commande toujours non reçue après 3 semaines (ils déclarent 4 jours sur leur site), injoignables au téléphone ! injoignable par mail, je fais une déclaration de suite à la dgccrf ! faites en autant j'espère qu'on se fera rembourser rapidement ! arnaque total

Lamotte corentin
Date de l'expérience: 2024-04-24

Bonjour,
Comment faire pour faire une déclaration ?
Merci.

Gisele
Date de l'expérience: 2024-04-15

Top je recommande vivement cette entreprise

PasClaude
Date de l'expérience: 2024-04-12

Nous avons commander un chauffe eau le 21 février 2024. La livraison était prévue dans un délai de 8 jours
malgré des mails et dans l'impossibilité de les joindre par téléphone nous sommes toujours en attente
attention CARRERA est non fiable

Nadège
Date de l'expérience: 2024-04-10

Top
Date de l'expérience: 2024-03-30

Cat
Date de l'expérience: 2024-03-11

2 radiateurs sur 3 livres. Le 3eme en rupture de stock. On me propose un échange que j accepte mais depuis toujours rien. J ai demandé un remboursement et depuis silence radio.
Société qui ne gère pas ces stocks, mes radiateurs sont toujours supposé en stock sur leur site
J ai signalé carrera a signal.conso.gouv.fr et je ne suis pas la seule

FGu
Date de l'expérience: 2024-04-03

meme demarche fuir repondeur telephone bidon une arnaque

Manonb42
Date de l'expérience: 2024-03-01

Commande effectuée le 01/03/2024, mon colis n'est toujours pas parti de leur entrepôt et nous sommes le 26/03/2024. SAV médiocre, à fuir !!

Klara
Date de l'expérience: 2024-03-20

Commande faite le 21 janvier 2024, à ce jour (20 mars) nous l'attendons encore... Service injoignable, passez votre chemin vous gagnerez du temps !

Nifou
Date de l'expérience: 2024-03-11

Une catastrophe ! De vrais touristes !!
Commande passée le 23/02/24, prélevée le 26/02/24 bien entendu !
Je reçois un mail de TNT qui me dit que la commande est toujours chez l'expéditeur en l'occurrence Carrera ! Par contre quand je me connecte sur le lien de Carrera, le colis a été transmis à l'expéditeur ! Une première bizarrerie !
Le 5 mars, toujours pas nouvelles ! J'envoie un mail, et là 10 jours après avoir passé ma commande, je reçois un mail d'excuse, ils vont m'envoyer le colis dans les plus brefs délais... et le lendemain le 6/03/24, je reçois un nouveau message, mon radiateur n'est plus disponible ! Ils me proposent un 1500 watts mais il me faut un 2000 watts.... et depuis plus de nouvelles... Ils ne répondent plus à mes mails et le téléphone ne décroche jamais... Voilà Voilà !! Une honte !! FUYEZ !!

guer
Date de l'expérience: 2024-04-02

Meme problème impossible à joindre FUIR

Happy
Date de l'expérience: 2024-02-05

UNE VÉRITABLE HONTE ! FUYEZ !
Cumulus commandé en urgence chez eux il y a plus d’un mois. Promesse de livraison en 10 jours sur le site, argent débité (évidement) et depuis, plus aucune nouvelle !!! Aucun suivi de livraison, aucune réponse au téléphone, pas de réponse aux mails, ils font les sourds et ignorent leur clients. Attractif sur le site mais en réalité une véritable arnaque, service client honteux !

Aldo
Date de l'expérience: 2024-03-01

Cette société CARRERA n’à aucune fiabilité, livraisons "elastiques" sans aucune dates fiables ,malgré des mails de reclamations , toujours la même réponse et impossibilité de les joindre par téléphone....
CARRERA aucune fiabilité..!

Thierry
Date de l'expérience: 2024-02-26

J'attribu 1 étoile parce que je peux pas en mettre 0 !
A fuire, pas commercial pour rien et qualitativement parlant ils valent pas plus que le prix annoncé !

Peter
Date de l'expérience: 2024-01-04

La seule chose à faire est de déposer plainte auprès des organismes compétents...si tous les acheteurs floués procédaient de la même façon, on pourrait espérer voir les autorités se préoccuper de la question et sévir. J'ai déposé plante de mon côté. C'est très bien de signaler l'incompétence, la désorganisation, la totale indifférence aux disfonctionnements de la société et à la limite les tentatives d'excroquerie.....pour avertir et éloigner la clientèle de ce fournisseur mais dans notre monde, tant que cette société n'est pas sanctionnée financièrement et pénalement, elle continuera de faire des dégats auprès d'une clientèle qui succombe malheureusement à leurs publicités mensongères. C'est vrai que porter plainte est toujours compliqué, long mais je vous y invite très fermement. A bon entendeur salut !

Olirott
Date de l'expérience: 2024-02-19

Site à fuir, aucun service, aucun service client, pas de numéro de téléphone ne répond plus aux mails font les morts depuis un mois. Je vous déconseille très fortement

Stgyt
Date de l'expérience: 2024-02-02

La grosse arnaque, j' ai commandé 2 radiateurs et toujours rien en vue, a part des mails prédéfinis non ciblé par mes demandes.
N acheté surtout rien, j' ai perdu 309€ et je suppose que je n les reverrai pas .
Je vais prendre mon service juridique qui va gérer cela..

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je rejoins les différents avis négatifs sur cette société nullissime. Alors en effet, le tarif peut être intéressant mais la qualité est plus que médiocre notamment sur la durée de vie du LCD (sèche serviette en mode boost 30 minutes = LCD HS). Le problème majeur c’est l’absence de SAV, impossible de les joindre même par mail, obligé de passer par une lettre d’avocat en recommandé pour demander le remboursement après 4 mois de relances. La société a fait le choix pour ne pas s’emmerder à gérer de la réclamation de troquer le SAV par un BOT figé sur 5 questions.

Eolien
Date de l'expérience: 2024-01-24

Société à fuir. Adeptes de la publicité mensongère et du foutage de g..
Ils vous indiquent en gras et en couleur expédition sous 3-5 jours. Mais rien. Les colis restent chez eux. Et quand après 8 jours vous demandez l'annulation car le colis n'est toujours pas partis ils refusent et vous disent que sur leurs CGV ils ont 30 jours ouvrés pour expédier le colis ! Et aux messages suivants ils se moquent de vous en vous renvoyant uniquement un copier coller de votre message en guise de réponse ! Le téléphone ? Toujours le même répondeur. Il a fallu ouvrir un litige Paypal et faire un signalement "signal conso" via la DGCCRF pour être remboursé ! Ne faites par la même erreur que moi et regardez les avis un peu partout. A moins d'avoir l'âme d'un pigeon. Et après on vous demande d'acheter Français ?

JBROC
Date de l'expérience: 2024-01-30

Fuyez cette sociéte. Ils continuent à vendre des produits mais sont incapables de vous aider en cas de probléme. leur SAV est injoignable par tel ou par email. Ils vous demandent plein de documents, mais aprés disparaissent. meme si un professionnel vous propose leur produit, n'oubliez pas ! en cas de soucis RIEN

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-13

Radiateur annoncé en stock et livré sous 3/5 jours ouvrés, site et fabricant annoncé comme français ...
Erreur grave, j'ai fait confiance trop vite en toute bonne foi sans regarder les avis sur le net !
Commandé et débité le 13/01, annoncé comme expédié depuis, mais, curieusement, toujours chez l'expéditeur si j'en crois le transporteur (TNT).
Demande d'annulation de la commande et de remboursement faite depuis 10 jours, réponse reçu ; impossible d'annuler la commande, le radiateur est sur une palette !!!
Signalement effectué auprès de la DGCCRF et demande d'application de la procédure chargeback auprès de la banque

Conclusion : Vendeur malhonnête à fuir définitivement
1 étoile parce que l'on ne peut pas en mettre moins !

Exactement pareil pour moi.

Phil
Date de l'expérience: 2024-01-17

Commande en cours. Pas de son pas d'image et pas contacte possible (comme tout le monde)
Je suis allé voir sur Google earth. Je ne vois pas d'usine à ce nom dans la rue en question. On se demande comment cette marque peut être chez CASTORAMA (avec pub sur les radios nationales.)
Je suis tres inquiet. A la lecture des avis que j'aurais dû consulter avant, je pense que je vais appeler Julien COURBET sur RTL.

Eolien
Date de l'expérience: 2024-01-24

Et après on vous demande d'acheter Français ?
Service client injoignable. D'abord essayez de trouver un numéro de téléphone sur leur site. Il y a pas et quand vous en trouvez quelques uns sur le net, et ben toujours le même répondeur sur tous. Et si les commandes arrivaient. Mais non, elles ne partent pas. Le droit de rétractation ? Ils ne connaissent pas et refuse. Litige en cours. La facture, peine perdue vous n'en n'aurez pas ! Et si par inadvertance la commande arrivait un jour, on fait comment en cas de problème ?! Ne pas hésiter a effectuer un signalement à l a DGCCRF. Fuyez, fuyez, fuyez.

La Rochelle
Date de l'expérience: 2023-12-15

Radiateur sèche serviettes commandé en ligne le 14/12/23, je reçois 10 jours après un radiateur mural qui n’a rien à voir ? Avant que je les contacte, ils m’envoie un mail reconnaissant leur erreur accompagné d’un bon de transport retour, donc je me déplace en point relais pour déposer leur radiateur, dans le mail CARRERA affirme m’envoyer ma commande le jour même.
Et depuis …….j’attends !!
Je confirme, société injoignable.
J’ai envoyé un recommandé mi janvier, bien reçu, cinq jours après je reçois un message ( auquel on ne peut pas répondre) me disant que ma commande est placée en priorité d’envoi, et toujours rien …
Je vois que nos galères sont communes avec cette société basée à Aix en Provence , je vais essayer de faire pression via Que Choisir dont je suis adhérent, nous verrons bien.
Bon courage à tous

Franck-27
Date de l'expérience: 2024-01-28

A fuir de toute urgence !
J’ai commandé un sèche serviette le 28/11, ce n’est qu’au bout de 3 semaines d’attente qu’on m’annonce qu’il est en rupture de stock et qu’ils ne savent pas quand je pourrais être livré ! On me propose donc un autre modèle, ce que j’accepte, et surprise une fois livré, il est tordu et des vis ne tiennent plus ! Ce n’est pas un problème de transport puisque le carton est intact !
Ils sont impossibles à joindre par téléphone et ça fait plus des semaines que j’attends une réponse du SAV aux mails que j’ai envoyés !
Passez donc votre chemin.

Cath
Date de l'expérience: 2023-10-27

Fuyez fuyez que des problèmes ap une commande de plusieurs radiateurs service ap ventes injoignables. Communication par lettre recommandée et mise en garde par notre service juridique assurance !! Arrivée du radiateur manquants au bout de 4 mois et nous attendons encore un remboursement de différence.
Ne faites pas de commandes sur ce site

Nouveau recrutement dans CARRERA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans CARRERA, cette fois pour le poste Assistante Logistique.

Que voulez-vous savoir sur CARRERA ?

CARRERA Questions fréquentes