CARRERA

Évaluation 1.4/5
basée sur 98 notes
Aix-en-Provence
SIREN: 448627273 Téléphone: +33 4 65 26 03 31
https://www.carrera.fr
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.4/5
basée sur 98 notes

Avis CARRERA Page 2

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CARRERA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (11)
Neutre (8)
Négatif (93)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Cath
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez fuyez que des problèmes ap une commande de plusieurs radiateurs service ap ventes injoignables. Communication par lettre recommandée et mise en garde par notre service juridique assurance !! Arrivée du radiateur manquants au bout de 4 mois et nous attendons encore un remboursement de différence.
Ne faites pas de commandes sur ce site

NATH25
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique !!! depuis le 5 novembre j'attends toujours un radiateur Commande C23B5UUG34, injoignable par tel et mail. Encaisse immédiatement et sortent les bons de transport dans la foulée pour ne pas que l'on puisse demander un remboursement. Voici la réponse de carrera quand on demande un remboursement : Nous ne pouvons annuler votre commande l'etiqkuette de transport a deja été éditée.
Dans le cadre de la retractation 20% seront deduits de la somme totale comme cela est clairement mentionnée dans nos conditions generales de ventes cordialement,Service client Carrera
Quant au médiateur FEVAD, impossible de faire un dossier car CARRERA n'a pas du payer son adhésion (entreprise non référencé sur le site. j'ai envoyé un recommandé qu'ils ont reçu et toujours pas de réponses. aujourd'hui le dossier est au main du conciliateur avant de partir au tribunal

Sasabad
Date de l'expérience: 2024-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé in radiateur depuis le 13/01/24 à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis très déçu du manque d'information et d'un délai qui n'en fini pas

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2409 visiteurs uniques

En savoir plus
OceaneB
Date de l'expérience: 2024-01-23
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai rarement eu à faire à une enseigne minable et déplorable. J’ai commandé un chauffage en ligne le 20/11/2023. M’étonnant de ne pas avoir de nouvelle de ma commande 1 semaine après avoir passer celle ci, je fouille mes mails et me rend compte que le lien de suivi du colis a été envoyé dans mes spams. À ce moment là, le colis a été livré dans un point dans une ville autre que la mienne (mais pas très loin), sans même qu’une tentative de livraison soit faite à mon domicile. Je me rend compte au point relais pour récupérer mon colis. Le commerçant m’informe alors avoir renvoyé le colis alors même qu’il restait du temps de mise à disposition. Je prends alors contact avec le service client, qui ne me répond que plusieurs semaines après et ce, malgré plusieurs relances. Après une nouvelle vérification du lien de suivi, je constate que le colis a bien été retourné et réceptionné par Carrera, mais aucun mail ne m’a été envoyé, et aucune opération de remboursement n’a été initié. J’ai été contrainte de faire une signalement sur signalconso.gouv. Ce n’est qu’à ce moment là que Carrera a daigné me répondre … le 04/01/2024. A ce moment là, Carrera me propose de renvoyer le colis en prioritaire, ce que j’accepte. La livraison en « priorité » aura durée pratiquement 20 jours car je n’ai reçu le colis que le 23/01/2024. Entre temps, j’ai sollicité à plusieurs reprises Carrera pour obtenir le lien de suivi du colis, et je n’ai jamais eu de retour.
Le 23/01/2024, je rentre à mon domicile pour découvrir que le colis (emballage visible du chauffage, donc pas de mystère sur ce que le colis contient), a été jeté par dessus mon portail de 2 mètres de haut qui donne sur des escaliers. Le chauffage a donc fait une chute de 2 mètres et a dégringolé dans les escaliers. Le colis était en piteuse état. À l’ouverture, c’est sans surprise que je constate un coin du chauffage complètement défoncé, le rail d’accrochage tordu, et, surprise, des morceaux de céramique intérieure du chauffage me tombe dans les mains.
Je dois donc maintenant renvoyer le colis pour espérer obtenir un remboursement, ce qui va sans doute être un combat.
Carrera est une enseigne honteuse, et une (supprimé par l'administrateur) Le service client est inexistant. Peut importe le nombre de mail envoyé, ils ne répondent pas. Ils ne sont pas capables d’envoyer un lien de suivi. Et la seule fois où j’ai obtenu une réponse, je n’ai eu aucune excuse de leur part.(supprimé par l'administrateur)

Mike71
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui ne respecte pas ses clients. Ils annonce 4 à 5 jours ouvrés pour vous livrer Au bout d un mois rien reçu, malgrés de multiples relances par contre l encaissement a été fait le jour même.
Je suis donc obligé de les attaquer maintenant car aucune réponses aux mails et encore moins au téléphone
… que dire esc roc ou vol eur

Christian
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Société à fuir !!!

SAV inexistant, impossible à joindre par téléphone et qui ne répond pas aux mails !

Résultat des courses mon sèche serviette est toujours en panne en plein hiver et je ne peux pas l'utiliser !

Dommage je devais en commander un 2e, du coup ça sera ailleurs !

ol47
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Un véritable scandale...j'ai commandé un radiateur qui à mis 15 jours à arrivé, (par contre la commande à été encaissée le jour même), le radiateur n'était pas le bon et là commence la galère, impossible de les joindre par téléphone (toujours le même message) et sur le site ils répondent , quand ils répondent! à côté...je n'ai jamais reçu ma commande, par contre de mon côté j'ai retourné la mauvaise commande qu'ils ont bien réceptionnée et cela fait maintenant plus d'un mois j'ai vraiment le sentiment de m'être bien fait enfler.

Anonyme

J'ai passé une commande d'un sèche-serviettes avec soufflerie le 27 octobre 2023 sur le site internet de Carrera. Je n'ai jamais reçu cette commande, malgré plusieurs emails que j'ai envoyés au service client (impossible de joindre Carrera par téléphone).

Le 18 décembre 2023, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour procéder à l'annulation de cette commande. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

Je suis très mécontent de la façon dont Carrera a géré cette situation. Je trouve inadmissible de ne pas avoir reçu ma commande après plus de deux mois, et de ne pas avoir reçu de remboursement après avoir annulé la commande.

Je déconseille vivement de passer commande chez Carrera.

DUGRIPON
Date de l'expérience: 2024-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai commandé le 3 janvier un sèche serviette Carrera le déclare en préparation d'envoi le 3 et depuis plus rien ne se passe .
j'en viens à me demander si ce n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

C'était pas la peine de supprimer, on a bien compris...ça doit être terrible pour les employés de travailler dans une boite comme ça..

Barbara
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Pour commencer le délai de livraison n’a pas été respecté.
Ensuite nous avons reçu un sèche serviette défectueux. Toute la partie électronique était HS. Nous n’avons pas pu le vérifier immédiatement le livreur étant reparti aussi tôt.
Lorsque nous avons contacté le SAV ils nous ont répondu qu’il fallait vérifier au moment de la livraison et qu’ils allaient voir pour nous proposer une solution.
Nous n’avons jamais eu de retour malgré que nous les ayons relancés.
Nous déconseillons d’acheter chez CARRERA.
Toute la chaîne est déplorable du conditionnement au SAV.

Gigi
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours ma commande du 4 août
Reçu 1 radiateur sur 5 et aucune nouvelle Carrera reste muet messagerie téléphone. Envoyé lettre recommandée avec accusé de réception il y a 8 jours.

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Je passe une commande, je paye, je l'annule le lendemain. Je demande le remboursement.
Aucune communication possible.
J'ouvre un litige dans PayPal.
Ils sont informés que je demande le remboursement.
3 jours plus tard, ils m'envoient le produit malgré le litige et malgré mon annulation.
Je ne sais pas ce que je vais recevoir. Je m'attends au pire. Je ferai intervenir la FEVAD, la DDPP et UFC que choisir.
À FUIR. CE SONT DES (supprimé par l'administrateur)

Joël
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très déçu alors qu il font plein de pub délais pas respecté, personne ne répond au tel. Honteux

Anonyme

Vous voulez dire ils vous inondent de pub...

Barcat
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

cette entreprise n'a aucun SAV. Ne répond pas au téléphone ni aux mail. ma commande est arrivée partiellement, et je n'ai aucun recours.

Bertrand 59
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, lamentable,un radiateur qui fonctionne 10 mois puis fond littéralement de l'intérieur (Feuille thermo tech qui se décolle) Après avoir appelé 15 fois(leur numéro est bidon) envoyé des mails via les adresses mails présentes sur la facture, j'ai fini par envoyé une lettre recommandée au siège. Réponse du SAV: remplacement et pas de remboursement ! Comment peuvent-ils penser que je n'avais pas déjà remplacé le dit radiateur (procédure avec eux longue de 2 mois et on est en Hiver )et faire encore confiance à une telle entreprise. Une (supprimé par l'administrateur) La procédure avec le médiateur de la consommation (FEVAD) est entamée.

jmbohaer@aol.com

Bjr carrera une entreprise frauduleuse elle encaisse l'argent et ne livre jamais . Pas de contact téléphonique impossible de la contacter , suivi de commande ( TNT ) inexistant . je m'assois sur 360 euros . Comment peut on laisser une telle entreprise continuer ses malversations

François
Date de l'expérience: 2023-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas sérieuse, se moque de nous ne répond pas aux mails, envoie de radiateur ne correspondant pas à la commande.
Envoie de par mail ,et la poste en recommandé accusé dé réception pour ,rétractations ,sans nouvelles.

Malook
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ne répond pas aux mails ...commande toujours pas reçu...essayez de les joindre avant de commandez et vous verrez (supprimé par l'administrateur) ...

Coralie PFISTER
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise avec laquelle il ne faut pas traiter.
J'ai acheté un radiateur il y a maintenant près de 8 semaines par Veepee. Un a été expédié en temps et en heure et l'autre je bataille depuis des semaines pour l'avoir.
Ils répondent que c'est en préparation mais jamais rien qui suit, même veepee est désemparé face à eux.
Ils envoient des informations juste pour calmer les gens et ne suivent pas. Minable lamentable ... Abstenez vous de traiter avec cette marque.

JMM
Date de l'expérience: 2023-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Commande de 2 radiateurs le 9 décembre.
Impossibilité de joindre cette par téléphone. Personne ne décroche.
Contacté par mail, on m'a répondu que les produits allés être expédiés rapidement.
aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de ma commande.

Nadine
Date de l'expérience: 2023-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR !!! J'ai commandé un radiateur qui est arrivé très en retard. Au déballage j'ai de suite vu que ce radiateur n'était pas neuf ! On voit nettement qu'il a déjà été fixé au mur et porte des traces noires et il manque de l'émail à certains endroits.
Mes nombreux mails sont restés sans réponse, hormis une réponse par un robot. Silence radio ensuite malgré mes relances. C'est vraiment inadmissible, cette entreprise mérite de fermer ses portes car sa pratique s'apparente à du vol.

Où sont fabrique les radiateurs Carrera ?

Nadine
Date de l'expérience: 2023-12-22

A FUIR !!! J'ai commandé un radiateur qui est arrivé très en retard. Au déballage j'ai de suite vu que ce radiateur n'était pas neuf ! On voit nettement qu'il a déjà été fixé au mur et porte des traces noires et il manque de l'émail à certains endroits.
Mes nombreux mails sont restés sans réponse, hormis une réponse par un robot. Silence radio ensuite malgré mes relances. C'est vraiment inadmissible, cette entreprise mérite de fermer ses portes car sa pratique s'apparente à du vol.

Arno
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

La société m'a livré un radiateur sèche serviette sans me fournir les éléments de fixation murale. Malgré mail et appel aucune réponse depuis la livraison

Grabkowski
Date de l'expérience: 2023-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

+ de 4 mois à attendre la livraison de mes radiateurs pas de son pas d'image pas de remboursements pas de réponse au téléphone. Cela ressemble plus à une (supprimé par l'administrateur) que faire avec des maisons comme ça ??

cc3
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise est a évitée!! elle vous vend du rêve à petit prix mais ne livre pas l'article commandé. Elle vous envoi un mail en vous disant que c'est chez le transporteur mais celui-ci n'a aucune commande...Vous essayer par tout moyen d'envoyer des messages mais jamais de réponses sauf un retour automatique pour dire que l'on va traiter notre demande. pas de numéro de téléphone donc injoignable. C'est facile comme ca pour eux de vous laisser dans l'ignorance total. L'argent à bine été débité du compte mais rien est arrivé. Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe cette entreprise !! Service lamentable. J'ai acheté un radiateur il y a trois semaines et je n'ai plus aucune nouvelle d'eux ! Toujours pas livrée. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone (plateforme téléphone bidon). Impossible d'avoir quelqu'un par mail.
Je reçois des spams depuis que j'ai acheté le radiateur sur leur site et j'ai été piratée, on m'a débité 500 euros sur mon compte bancaire.
Lamentable !!! J'aimerais bien les avoir au téléphone

Mic
Date de l'expérience: 2023-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

Radiateur sous garantie à fonctionne 1 jour
Malgré des dizaines de mails resté sans réponse
Entreprise injoignable

Toine
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai eu des problèmes aussi avec mes radiateurs, pas de réponse aux mails et impossible de les joindre par téléphone.
Mais j'ai peut-être trouvé la solution, le site conso.net du gouvernement qui fini en gouv.fr et qq heures après leur avoir signalé mon problème, ils les ont contacté et j'ai eu une réponse que le SAV allait faire le nécessaire, dès le lendemain j'ai été contacté par carrera, donc j'attends de voir si enfin ils vont être actifs.

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Radiateur commandé le 24 novembre via Manomano, aujourd'hui 17 décembre, rien reçu. J'ai demandé le remboursement, Manomano me certifie que je vais l'obtenir. J'attends

Yaf
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

Deux semaines pour être livré
J ai demandé l envoi d une pièce défectueuse pour accrocher porte manteau sur sèche serviette et on ne me répond pas malgré plusieurs envois de mails (4 mails envoyés depuis le 24 novembre)
Comme c’est le seul moyen pour les joindre je crois que je ne l’aurais jamais
Sinon radiateur fonctionne parfaitement

gerard
Date de l'expérience: 2023-11-30

délais de livraison pas respectés

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Radiateur reçue abimé et en plus défaut de la sonde de température donc ne fonctionne pas.SAV inexistant.Achat chez un autre fournisseur plus sérieux.J'en ai pour un seul radiateur heureusement

pat
Date de l'expérience: 2023-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

livraison promise mais toujours non effectuée

qui est le guignol dans l'histoire

par contre le paiement a été encaissé.


Que voulez-vous savoir sur CARRERA ?