TERRE SOLAIRE

1 RUE DU BRIGADIER CHEF J POMOTHY, 27120 DOUAINS
SIREN: 499773638 SIRET: 49977363800030 Téléphone: +33 9 72 62 17 45
Ingénierie et architecture

Avis TERRE SOLAIRE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TERRE SOLAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur TERRE SOLAIRE ?

Thi
Date de l'expérience: 2022-06-03

Je pense que c'est une bonne entreprise, mais qui est dépassé logistiquement.
Nous avons signé pour une installation de panneau solaire en novembre 2021 avec une installation prévue en mars.
Pour finir, ils ne peuvent, sous réserve de confirmation, réaliser l'installation qu'en décembre 2022 !!!!
Donc, il ne faut pas être pressé.
Attention, ils font passer les installations des entreprises avant les particuliers.

Antonin

Vous êtes sûr que l'entreprise fonctionne toujours ? À la dernière nouvelle, ils ont fermé les portes.

Fhim
Date de l'expérience: 2023-02-20

Méfiez vous. Ils installent puis procèdent des devis hors de prix pour juste changer le wifi de votre installation sans donner le mode d’emploi

Sébastien

ah bon ? Mais comment il est possible de faire une installation sans devis ? Hors de prix - cela veut dire double prix ? Il y a un moyen de porter plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2021-07-09

très bonne entreprise, sérieuse et avec des valeurs saines.

Victoria

Bonjour Jean-Pierre ! Merci de votre avis. Qu'est-ce que vous entendez par valeurs saines ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-07-04

Quelle est l'organisation et la réalisation du chantier dans cette entreprise? Les bureaux sont-ils bien adaptés Le travail est-il uniquement au bureau ou est-il possible d'avoir un bureau à domicile ?

Erwan

L'entreprise offre-t-elle des repas gratuits aux employés ?

Christophe

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ? Sont-ils fixes ou flexibles ?

Est-il vrai que TERRE SOLAIRE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TERRE SOLAIRE? Merci pour vos réponses

TERRE SOLAIRE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

TERRE SOLAIRE, comme SYSNAV, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TERRE SOLAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société TERRE SOLAIRE est assez proche de LESCURE THEOL. Y a-t-il plus de rotation dans TERRE SOLAIRE, vous savez?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezTERRE SOLAIRE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/2740460489257336161.

TERRE SOLAIRE recrute récemment pour des postes :

Acheteur et Approvisionneur (H/F), Stage achats et approvisionnements, Responsable achats et approvisionnement

TERRE SOLAIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller Technique Solaire (H/F)!

Un autre recrutement pour Conducteur De Travaux est en cours dans TERRE SOLAIRE.

TERRE SOLAIRE Questions fréquentes