SCHAEFFER AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis SCHAEFFER AVOCATS

3.5

Comment donner un avis sur un avocat ?

Que voulez-vous savoir sur SCHAEFFER AVOCATS ?

Glorieux christophe
Date de l'expérience: 2024-01-08

Plusieurs conseils concernant un don pour une SCI.
Informations sur la marche à suivre
Réponse rapide après ma demande sur le net.

Philippe

Bonjour, @Glorieux christophe j'aimerais savoir quelles sont les missions qu'ils effectuent? Et aussi si cette société est fiable?

Jessie
Date de l'expérience: 2024-03-26

Avocat très réactif, grand professionnalisme.
Nous a beaucoup aidé.

Bertrand Toulouse
Date de l'expérience: 2024-01-15

Prise de contacts par téléphone, bon accueil, semble connaître son sujet, c'est prometteur.

Allan

Vous n'avez donc pas fait appel à leurs services malgré ce professionnalisme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

francois
Date de l'expérience: 2022-04-04

Il nous a promis des possibilités qui se sont avérées obsolètes....le dossier a été égaré, redemande le paiement alors qu'il a été fait depuis un mois au cabinet.....il confie le dossier à une juriste qui nous dirige mal et nous demande au final de nous débrouiller avec l'adversaire..... une catastrophe, à fuir tout ceci pour 2400 euros....nous avons changé d'avocat.

mamimoune
Date de l'expérience: 2022-07-07

Dossier perdu
Réponse 6 mois plus tard Mais 1800€ encaissés immédiatement! Pour un travail évalué à 150€ sur internet et en plus confié à un autre cabinet
J'aurais pu me défendre, mais envie de vivre tranquille
ça n'est pas avec ce professionnel que vous serez aidé!

Alovera
Date de l'expérience: 2023-05-06

Msg à (supprimé par l'administrateur):
Vous prétendez être un avocat défendant les causes de ceux qui ont subi des préjudices, injustices humaines. Mais vous même
(supprimé par l'administrateur)
vous en avez commis. En plus vous avez encaissé 3500 euros.
J'ai toutes les preuves !
Cest honteux et inhumain,vos attitudes. En sachant dans quelle situation économique quel désarroi je suis encore.
Sans vous
êtes présenté de surcroît au tribunal pour nous défendre!
C'est donc de (supprimé par l'administrateur).!!
Vous ne voulez pas répondre, à mes requêtes, mes courriers ni à mes appels récents.. Pourquoi ?
Vous avez commis des graves manquements, des fautes professionnelles..Encore aujourd'hui j'en subi es conséquences. Sans rendre de comptes.?
Au nom de quoi cet abus de pseudo pouvoir ?
J'exige
que vous répondez et que vous remboursez cette somme.!!!
En attendant qu'une justice digne de ce nom se fasse. Je continuerai d'alerter sur sur le net.
êtes présenté EN PLUS, au tribunalpas répondre à mes requêtesd'avoir obtenu réparation des préjudices.
Je ontinuerai d'alerter en attendant sur le net

rduvrac
Date de l'expérience: 2023-04-25

N'ayant pas fait le travail pendant 5 mois, m'ayant fait dépenser de l'argent pour une évaluation de la valeur de ma société et j'en passe..., n'a à ce jour malgré ma demande légitime, mes relance en LRAR, jamais remboursé l'acompte. C'est donc une personne qui ne se soucie absolument pas de l'intérêt de son client dans mon cas et qui en plus se comporte comme un (supprimé par l'administrateur) Je ne retirerais pas ce commentaire avant qu'il ne me rembourse ou qu'il m'attaque en justice (à ses frais)... Fuyez

ff
Date de l'expérience: 2023-03-28

Encore Merci pour le conseil et votre disponibilité. J'avais besoin d'un renseignement rapide et on m'a répondu de suite ce qui est rare. Je recommande fortement ce cabinet.

Maxence

Bonjour et contente que ton experience ce soit bien passée dans cette entreprise .....Neanmoins peut tu me dire si c'est possible de retrouver leur prestation sur internet ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellent professionnel !

Date de l'expérience: 2023-02-03

personne courtois renseigne bien et de bons conseils.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Un spécialiste des opérations en réméré très efficace

Émile

Pouvez-vous nous dire à partir de combien s'élèvent ses services? Par exemple pour une situation de garde d'enfant. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
(supprimé par l'administrateur) à fuire..

Judjej

Je confirme (supprimé par l'administrateur) à fuire..mon dieu jetais choquée par sa façon de parler ..

Camille

Que vous est-il arrivé dans cette entreprise? s'il vous plaît d' être plus précis

coline

Je suis désolé, il n'y a certainement aucun avantage positif?

Bastien

Pourquoi pensez-vous ça? pouvez-vous décrire en détail les situations ce qui s'est passé?

Erwan

étaient-ils trop arrogants?

Ludovic

sa façon de parler ??? Mais comment ça ?

ppa

Je confirme, elle est virulente

heloise

Mais toutes les personnes qui y travaillent sont pareilles? J'en doute vraiment.

Date de l'expérience: 2021-02-01

De la grosse (supprimé par l'administrateur)

Rémi

Vous devriez être plus gentil. Votre avis/message/opinion (je ne sais quoi) est inutile

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez SCHAEFFER AVOCATS?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Êtes-vous au chômage? Nous vous offrons un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. - SCHAEFFER AVOCATS de Paris

virginie

Est-ce que SCHAEFFER AVOCATS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des compétences utiles pour travailler comme assistante administrative chez SCHAEFFER AVOCATS? Merci d'avance pour votre aide.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SCHAEFFER AVOCATS ou GALDOS & BELLON?

Je pense bien que c’est schaeffer

Charlène

mais pourquoi schaeffer avocats à paris ?

SCHAEFFER AVOCATS recherche actuellement un Assistant Juridique.

Avocat est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCHAEFFER AVOCATS.

SCHAEFFER AVOCATS Questions fréquentes