PATATE 24

Périgueux
SIREN: 500905492 Téléphone: +33 6 16 85 30 97
L’expérience de l’utilisateur avec PATATE 24 n’est pas vérifiée

Avis PATATE 24

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PATATE 24.

Est-ce-que l'entreprise PATATE 24 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PATATE 24 ?

Est-il vrai que PATATE 24 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VERONIQUE K à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PATATE 24?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PATATE 24 est proche de VERONIQUE K. Qui organise plus de formation pour les employés?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PATATE 24? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PATATE 24 ou ARDIROY? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PATATE 24? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans PATATE 24? Les étapes sont-elles difficiles?

Quoi d'intéressant chezPATATE 24? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise à Périgueux recherche des nouveaux. Contactez-nous pour savoir plus d'infos.

L'entreprise PATATE 24 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PATATE 24 recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.