GRAND MERCREDI

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.7/5

Avis GRAND MERCREDI

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GRAND MERCREDI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND MERCREDI ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-13

pas d'humain, pas d'ambiance, politique de la pression... à éviter à tout prix.

Lou

Et comment est-ce que vous trouvez les salaires dans cette ntreprise? Sont-il régulier?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Malgré mes réclamations téléphoniques je suis toujours en attente d.une commande sans retour de leur part. Systématiquement ils sont débordés et sont incapables de répondre à ma demande en me promettant de me recontacter
Je suis très déçue de ce comportement et surtout ne passer pas de commandes cadeaux chez eux

Question aux employés:
Pas serieux

Patrice

Bonsoir à vous,
Vous attendez votre commande depuis combien de temps s'il vous plait?
Avez-vous essayé de les contacter par mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je recommande à 100 pourcent cette société, les gens très positives et motivés pour travail en équipe, j'adore chaque moment passé dans l'entreprise, plein de nouvelle relation et de possibilité du dévéloppement

William
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez GRAND MERCREDI pour un poste de Social Media Manager. L'offre met en avant le fait que le Groupe Grand-Mercredi est un groupe média indépendant spécialiste de la cible senior. Ils sont également une agence de production de contenus print et digitaux. Le poste en question consiste à gérer les réseaux sociaux du groupe et de leurs clients, notamment en créant du contenu et en établissant une stratégie.

Il est mentionné que le Social Media Manager sera responsable de l'équipe Social Media. Cela signifie-t-il que les candidats doivent avoir de l'expérience en management d'équipe ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées au management de l'équipe Social Media ?

L'éditeur de GRAND MERCREDI doit-il connaître des langues étrangères?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 500 € à 4200 €. Est-ce moins que GRAND MERCREDI offre-t-elle?

Est-ce que GRAND MERCREDI offre les vacances aussi longues que PURESTYLE?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans GRAND MERCREDI ou PURESTYLE?

GRAND MERCREDI fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

GRAND MERCREDI - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

GRAND MERCREDI recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Digital - CDI F/H (28k €/an), Community manager (H/F) (750 € a 800 €)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez GRAND MERCREDI. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de GRAND MERCREDI! Ils recherchent Directeur Artistique, prouvez!

En GRAND MERCREDI ils ont actuellement besoin de Assistant Responsable Opérationnel.

GRAND MERCREDI Questions fréquentes