FABRIC HOTEL

31 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 539664466 SIRET: 53966446600023 Téléphone: +33 1 43 57 27 00
Hospitalité et tourisme

Avis FABRIC HOTEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FABRIC HOTEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIC HOTEL ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? FABRIC HOTEL ou HOTEL MERICOURT?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à FABRIC HOTEL est plus facile que celui à HOTEL MERICOURT. Peut-tu dire cela aussi?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en TOMASI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FABRIC HOTEL voisine. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel FABRIC HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

frederic

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

clara

539664466 - voici le numero qui est sur https://www.hotelfabric.com/ de FABRIC HOTEL

frederic

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans FABRIC HOTEL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

FABRIC HOTEL recrute encore? Savez-vous s'ils acceptent aussi des étudiants?

Quel type d'employeur est FABRIC HOTEL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

L'entreprise FABRIC HOTEL recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

Un autre recrutement chez FABRIC HOTEL, cette fois pour le poste de Réceptionniste.

FABRIC HOTEL Questions fréquentes