FORMA PLAY

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis FORMA PLAY

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FORMA PLAY ?

Que voulez-vous savoir sur FORMA PLAY ?

Honteux!!;
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-18

Formation inadéquate !!! Juste machine a fric pour très peu de réussite formateur qui touche son salaire et pas la pour aider .je déconseille.

SID_94
Date de l'expérience: 2024-02-02

Formation QualiPac faite il y'a 2 mois, avant de vous inscrire on vous dit au téléphone que la formation est très facile et peut être passé par tout le monde et le jour ou vous la commencez, on change de discours, on commence à vous dire qu'il faut s'accrocher et que si vous n'avez pas des requis de physique, vous aurez du mal à l'avoir. Une thématique de 420 diapos à faire en 3 jours et ce que vous apprenez est bien different de l'examen passé. Ensuite, examen raté avec 23 sur 30, barème à 24, mais on ne veut rien entendre et on ne veut pas non plus vous transmettre la feuille d'examen. Bref, à moins que vous êtes physicien, je déconseille fortement autant cette formation faite ici que ce centre de formation que je trouve trop rigide et dépassé.

Jhon
Date de l'expérience: 2021-04-09

Centre de formation très professionnel avec un super accompagnement personnalisé.

L'augmentation de la maladie dans Montmagny a-t-elle eu un impact négatif sur FORMA PLAY?

FORMA PLAY a besoin de nouveaux formatrices du 2021-01-10. Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Rejognez-nous.

La discussion FORMA PLAY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Est-ce que FORMA PLAY retarde souvent le paiement des salaires?

FORMA PLAY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Formateur!

FORMA PLAY Questions fréquentes