GROUP FRANCE ECO LOGIS

Évaluation 4.3/5

Avis GROUP FRANCE ECO LOGIS

3 abonnés
4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUP FRANCE ECO LOGIS ?

Date de l'expérience: 2018-04-13

Maria

Bonjour, je suis navrée pour vous. N'est-il pas possible que vous vous rendez physiquement au sein de la société afin de résoudre le soucis?

Maria

J'aimerai bien savoir @Anne combien de personne tout comme vous partagerais cette logique ? A vous entendre vous les connaissez si bien ?

Maria

Oulala alors au vous de tout il est impossible d'avoir un service professionel chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Marine

Pourriez vous me dire svp depuis combien de temps ils ont eu a effectué ce travail chez vous ?

Ils ont répondu c'est déjà un bel effort de leur part.

Marine

Oulala alors la vraiment surprenant ? Vous ont ils au moins présenté des excuses ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-04-17

Vous en êtes où depuis avec cette entreprise. ?

Vous en êtes où depuis avec cette entreprise. ?

Date de l'expérience: 2019-04-15

Jeanine

Bonjour , est ce que vous avez contacté le sav de cette société pour avoir des explications ? Cordialement

Dan

Bonjour! Vous en êtes où avec eux en ce moment?

Jeanine

Bonjour , @Dan avez vous vécu la même expérience dans cette entreprise ? Cordialement

DOC169
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bon conseil, réalisation rapide. Suivi après installation

Sarah

salut, tu pourrais me dire combien il faut payer pour la maintenance ? Est-ce qu'ils sont compétents ce gens ?

Sarah

pourquoi c'était toi qui était responsable de la mise a jour du dossier ? ce n'est pas le job du costructeur ?

Xeo
Date de l'expérience: 2023-03-24

Il est impossible à contacter. La réponse téléphonique c'est pour les informations de votre installation, contactez le fabriquant et l'ancien propriétaire (qui n'a rien compris à son installation, qui elle même ne correspond pas aux factures.

Sarah

n 'est il pas possible de joindre le service client de cette boite pour leur faire part de votre mécontentement ?
Cordialement

Sarah

Oulala mais jusqu’à cela vas t'il duré ne pensez vous pas qu'une requête pourra remedier a cette situation ?

Egalan
Date de l'expérience: 2023-01-13

Nous avons fait poser nos panneaux photovoltaiques hybrides par France Eco Logis il y a 8 mois.

Entre la signature et la pose des panneaux, il ne s'est passé qu'un petit mois. Le travail est très bien fait (propre et aucun problème par la suite). Des ouvriers super gentils aussi. Je n'écris mon avis que maintenant pour avoir un peu de recul.
Nous avons baissé nos mensualités d'énergie de 40%, quand tous les autres ne font que payer +!

Le commercial (Jonathan) a été très disponible et à l'écoute.

Je n'ai eu qu'un petit soucis à l'installation car le ballon thermodynamique était trop gros (mon espace a été mal mesuré), et on a dû attendre un plus petit qui a été installé 3 semaines après. Donc très rapidement!!

Bref, je recommande +++++ cette société !
Quand je vois ma collègue qui a signé avec E** , qui a payé très cher, qui a été installée que 5 mois après, et qui a dû refaire son toit.. 2 fois!!...je suis bien contente de la facilité avec laquelle ça a été fait chez nous!!

René

Bonjour , pourriez vous alors nous raconté votre vécu en tant que client ? Je cherche des avis car je suis intérréssé par les services de cette société . Pourriez vous me donné quel conseil ? merci de me répondre

Virginie.g
Date de l'expérience: 2022-08-16

Je ne comprend pas les avis négatif aillant du s faire à cette entreprise cette année.
Très sérieux et conseillé très précis

Arguments, Bidon sans éléments vérifiable

Freddy

Alors vous pensez que qu'il serait mieux pour vous d'adhéré a cette proposition ?

Sylvain.p
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très bien conseillé, puis l’installation ces très bien passé.

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très professionnel je recommande cette entreprise

Clara
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis ravie d'avoir réalisé mon projet avec cette société. Le conseillé maîtrise son sujet, il a su être à l'écoute et de bons conseils. l'installation c'est très bien passé ainsi que la récupération de mes subventions

Date de l'expérience: 2022-12-04

Hélène

Est ce que vous leur avez fait part de cet situation ? Depuis combien de temps vivez vous cela @moi ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Jade

@Pat, vous avez entendu des choses pas terrible sur eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Kevin

Les critiques sont très bonnes alors quel est le problème vraiment ? Où avez-vous vu de mauvaises critiques ?

Kevin

J'aimerais lire votre propre temoignage, je vois que vous connaissez bien cette entreprise? avez-vous signé un contrat pour l'installation de panneaux solaires? les travaux n'ont pas été exécutés comme prévu?

Kevin

Bonjour je ne travaille pas dans cette boite , je cherchais juste des avis je voudrais postulé pensez vous que c est possible de trouvé un emploi dans cette boite ?

Quels matériaux utilisez-vous chez GROUP FRANCE ECO LOGIS ?

Florent

C'est en fait un gâchis. Mais peut-être est-ce juste une erreur de l'employé qui a mal saisi le rdv dans le système ?

Date de l'expérience: 2016-03-22

Marc

Tous les panneaux solaires sont en panne ?

Fréderic
Date de l'expérience: 2022-07-20
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
GROUP FRANCE ECO LOGIS propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de GROUP FRANCE ECO LOGIS sont : qualité.
Le service offert par GROUP FRANCE ECO LOGIS est Bon.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
GROUP FRANCE ECO LOGIS a un bon service grâce à : e-mail.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les prix proposés par GROUP FRANCE ECO LOGIS sont asequibles.
J'évalue les services/produits de GROUP FRANCE ECO LOGIS à : 4.
Pas mal. J'ai contacté Group France Eco-Logis pour l'installation de panneaux solaires. C'est vrai que cela a pris un peu plus de temps que prévu à cause des démarches administratives, mais tout s'est bien passé.

Date de l'expérience: 2022-07-02

Marie-Claude

ça fait combien de temps vous attendez cette subvention ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-19

Minouche
Date de l'expérience: 2022-06-22

Avons nous possibilité de vous joindre. Merci

alis

Bonjour, vous voulez joindre cette entreprise ? Vous pouvez préciser, car je ne comprends pas. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-22

Injoignable par mail

Date de l'expérience: 2022-04-02

Mateo

Bonjour, mais vous parlez de laquelle installions ? Des panneaux photovoltaïques ? Je voulais savoir plus sur cette société, car la semaine prochaine, j'ai un rendez-vous avez eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-12

Aucun rapport avec les discussions en cours

Date de l'expérience: 2022-04-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Monsieur ROCCA en ardeche , ceci est totalement faux , cest une societe qui existe de puis 15 ans
si cetait ce que vous pretendez ,cela fait bien longtemps quelle aurai tirer sa reverence

paul lucas

Colette

Vente agressive, vous êtes sûr ? Comment se manifeste cette vente ? Vous pouvez me dire plus d'info sur ce sujet ? Merci de votre retour. Bonne journée

Date de l'expérience: 2022-01-12

fantom

mais les critiques sont généralement bonnes, alors quelle est la vérité ? ou êtes-vous d'un concurrent ?

Je pense que vous êtes plutôt une société concurrente car pour ma part ils ont étés très réactive et d’ailleurs j’ai parrainé 2 de mes amis qui sont très enchantés

fantom

Si la société est si bonne et un service irréprochable, pourquoi ile ne prennent pas contact avec @Marco p ?

mr rocca

bonjour

je suis mr palleto a (supprimé par l'administrateur) die des vosges , je suis joignable au 066966109 et je suis installais depuis 1 ans et je suis tres stisfait de mon installation , jai meme percus une recupeartion de tva une aide supplementaire pour financer mon projet

Cordialement

Marco p
Date de l'expérience: 2022-04-27

Votre numéro de téléphone est faux. Comme évoqué plus haut il sagit probablement de faux commentaires pour éviter de tenir votre réputation.
Je ne compte pas en rester la

Date de l'expérience: 2022-03-27

tito

Il y a sûrement quelque chose qui cloche s'ils ne fonctionnent pas. Peut-être aller en personne à l'entreprise ?

Fabrice matei
Date de l'expérience: 2021-12-15

Trop cher

Date de l'expérience: 2020-07-14

yollo

rien ne ressort vraiment de votre commentaire. Juste des mots vides

Date de l'expérience: 2022-01-05

Très étonnant de ne voir aucun nom dabs vos témoignages , pour la part , je suis monsieur (supprimé par l'administrateur) dans la (supprimé par l'administrateur), installé depuis plus de 2 ans et en suis très satisfait
Je déplore ces commentaires qui ont ni queue ni tête.

Jeanne

Alors donnez plus de détails, svp ! Vous vous avez fait installer quoi exactement ? J'attends votre retour

Messi10

Je veux rénover mon appartement. Pensez-vous que cette entreprise soit un bon choix ? cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-26

Rémy

Merci pour le commentaire. Je suis d'accord - il est important de lire des contrats avant de les signer.

Date de l'expérience: 2021-12-14

Leila

Je ne comprends pas... Vous y travaillez ou vous êtes leur client ? Comment est-ce qu'ils gradent votre argent et ne donnent rien en retour ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Maryvonne

Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Qui pense aussi que le SAV est déplorable ? N'hésitez pas à partager vos expériences.

Date de l'expérience: 2021-09-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il n'y a aucun argument constructif

Un autre recrutement dans GROUP FRANCE ECO LOGIS, cette fois pour le poste Secretaire.

Dans GROUP FRANCE ECO LOGIS, recherchez finalement Commercial.

Que voulez-vous savoir sur GROUP FRANCE ECO LOGIS ?

GROUP FRANCE ECO LOGIS Questions fréquentes