Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 517 visiteurs uniques
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEUBLES DELANNOY/ LOGIAL. Est-ce la vérité ?
Suite à l'achat d'une salle séjour complète en septembre 2019, garantie 2 ans, nous avons rapidement rencontré des problèmes de malfaçons, principalement sur les chaises et le buffet. Après réclamation, en période de Covid il est vrai, il a fallu attendre 8 mois avant que quelqu'un se décide à venir constater les défauts. Le patron Mr DELANNOY s'est ensuite déplacé pour faire lui même un nouveau constat. D'après les clauses du contrat, nous pouvions prétendre à un remboursement. Mais Mr ne l'entendait pas de cette oreille. Il voulait réparer. Après maints échanges de mails et de courriers recommandés, nous avons donc engagé une procédure par l'intermédiaire de notre protection juridique. Un expert et venu et un protocole d'accord amiable est signé en juillet 2021, précisant que Mr DELANNOY devait réparer le buffet et remplacer les chaises, et qu'en cas de nouvel incident dans les deux ans suivant la re-livraison des chaises qui a eu lieu le 24/09/2021, il devrait procéder à leur remboursement au prix d'achat. Or en août 2023, une chaise casse de nouveau, et nous constatons sur les autres une faiblesse au niveau des pieds. Nous contactons immédiatement Mr DELANNOY pour lui demander le remboursement. Celui-ci ne veut rien entendre et ne veut pas respecter l'accord qu'il a signé. Il nous a proprement mis dehors de son magasin.
Nous avons tenté de relancer la procédure. Mais il il nous a été conseillé de porter cette affaire en justice, ce qui nous aurait coûté plus que la valeur du préjudice. Au vu de nos moyens financiers et de notre âge, nous avons renoncé.
Lorsque tout va bien, ils sont très gentils. Mr DELANNOY, malgré son âge avancé, aurait même un comportement un peu déplacé auprès des dames.
Mais en cas de problème, c'est une autre chanson. Vous êtes traités comme des personnes malhonnêtes.
Alors un conseil : si vous n'avez pas un budget conséquent pour votre achat, fuyez cette enseigne !
bonjour
j ai aussi un problème sur des chaise valant 179 e chacune qui se dessoudent au bout de deux ans , incroyable, il faut le dire aux clients si une chaise n a une duree de vie de deux ans !!! sachant que nous prenons soin de tout notre mobilier
je n ai pas l intention de me laisser faire en tous cas, je vs tiens au courant
et pouvez-vous décrire votre situation plus en détail ? ou tout était complètement comme ça ?
Nous avons aussi eu un problème avec des chaises. Un procédure a été engagée. Ca a duré 4 ans. Après un accord amiable que Mr DELANNOY n'a pas respecté, nous avons renoncé.
Et Mr DELANNOY qui nous disait qu'il n'avait jamais eu d'autre problème que le nôtre !
tres bon produit beaucoup de geoi
Plus jamais je commanderai , mon canapé est arrivé depuis le 20 novembre à l entreprise delannoy , téléphoner 3 fois sais mr delannoy qui décide, on est pas prêt d être livré plus jamais
La plupart des commentaires mentionnent des problèmes avec le service après-vente de MEUBLES DELANNOY/ LOGIAL. Quelle a été votre expérience avec leur service après-vente ? Ont-ils résolu rapidement les problèmes ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Nous avons acheté un lit coffre livré le 8 septembre avec un problème de vérins aujourd hui le 2 novembre je l ai appelé problème toujours pas résolu j attends que le patron mais il reste muet
Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? N'aviez vous pas prêtez attention de ce défaut de fabrication lors de l’achat ?
Bon courage !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Nous avons acheté un canapé d angle en simili cuir à 3000 euros Avé un delà de 3 mois pour être livré...
Et après deux ans le revêtement du canapé a commencé à se déchirer à s'effriter aux niveaux de coutures d'abord puis les lambeaux du tissu ont gagné tout le canapé ..bien sûr nous avons tout essayé au niveau de monsieur delannoy pour un remboursement partiel Avec un achat d'un autre canapé chez eux ..Mais rien ...
Soit disant la garantie de deux ans etait passé ..Nous n'avons ni enfant ni animaux qui auraient pu l abîmer donc....
.. Après 4 ans notre canapé est minable on en a honte on doit le recouvrir partout c'est décevant. Et étant retraité on pensait qu'en allant chez meubles Delaunay à carvin nous aurions eu un canapé qui aurait fait tout le restant d notre vie ..
C'est faux
C'est triste ça la durée moyenne de vie se limite à deux ans seulement ? est ce que les matériaux qu'ils utilisent pour cette fabrication sont vraiment de qualité ?
Ba décidément,3000€ un canapé,ça n est pas un petit prix. !! et rien n est fait pour ces pauvres gens...belle mentalité ce magasin . Ça donne vraiment envie d'y faire ses achats. Ça serait moi j'aurais déjà appelé (supprimé par l'administrateur)
Moi je pense qu'ils devraient essayer d'insister auprès de MEUBLES DELANNOY pour un remboursement partiel?
Après un commentaire sur le service Après vente poster il y a quelque temps Mme delannoy en a pris connaissance et nous a fait un très beau geste commercial car la garantie du fauteuil était passé que de quelques mois. En nous envoyant moteur de rechange. Nous la remercions pour son professionnalisme.
Conseil aux consommateurs demander un responsable en cas de problème car la personne au standard téléphonique va vite a la conclusion garantie finie debrouillez vous
Bonjour anonyme, est-il possible de changer un article dont la date de garantie est passé?
Cordialement
Vous avez de la chance qu'il ai fait un Geste pour vous . Car nous la garantie de notre canapé d'angle venait juste d expirer et nous nous retrouvons avec un canapé horrible qui s'effrite se déchire tombe en lambeaux de partout même sur les têtières dont nous nous servons même pas . Canapé acheté presque 3000 euro sur un coup de cœur.
Nous sommes obligés de le recouvrir avec des plaids qui bougent tout le temps ça fait vraiment souillon . Déçus déçus
Bonjour, la garantie était de combien de temps ? le canapé a commencé à s'effriter aussi subitement ?
les meubles sont beaux mais le service après vente nul .Il faut de la patience pour être dépanné. A éviter
C'est vraiment dommage quant on a des produits de bonne qualité et que le service ne soit pas au top, après combien de temps avez vous eu votre commande? Cordialement
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Déçue suite à défauts sur chaises
De quels types de défauts s'agissait-il? le prix était-il bon?
bonjour
j ai aussi un defaut sur des chaises a 179 euros qui se dessoudent toutes sur les pattes de fixation sur l assise , nous attendons la réponse mais il est sur que je ne vais pas me laisser faire , je vs garantie .
Vraiment désolé pour vous avez vous signalé le défaut de fabrication à la direction?
Comment MEUBLES DELANNOY/ LOGIAL mesure-t-elle le succès de sa participation aux salons de l'emploi ?
Ils recrutent à nouveau dans MEUBLES DELANNOY/ LOGIAL. Toujours à la recherche de Vendeur.
En MEUBLES DELANNOY/ LOGIAL ils ont actuellement besoin de Chauffeur.