ASSOCIATION AID AISNE

Avis ASSOCIATION AID AISNE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Quentin ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ASSOCIATION AID AISNE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION AID AISNE ?

Évaluations 1
Plus jamais aid'aisne Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

Les principaux inconvénients de ASSOCIATION AID AISNE sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
ASSOCIATION AID AISNE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Mal payé, aucun esprit d'équipe très mauvaise gestion , ceci dit si vous aimez suivre bêtement un troupeau et lécher les meneurs cette entreprise est faite pour vous

Melissa
@Plus jamais aid'aisne

proposent-ils d'autres types de contrats ? dans quel poste avez-vous travaillé ?

ASSOCIATION AID AISNE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?
J'aimerais vous informer que le recrutement a commencé. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KHKS

Bonsoir, j'ai postulé pour le travail comme auxiliaire de vie sociale chez ASSOCIATION AID AISNE
dorian
Les nouveaux candidats dans ASSOCIATION AID AISNE ont-ils une atmosphère cool?

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre ASSOCIATION AID AISNE?
Pourquoi pensez-vous que ASSOCIATION AID AISNE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.
ASSOCIATION AID AISNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôtesse D'accueil pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION AID AISNE ?

Avis sur le supérieur chez ASSOCIATION AID AISNE
Comment évalueriez-vous votre patron ?
ASSOCIATION AID AISNE Questions fréquentes