ADEMEURE

Organisations
Évaluation 3.8/5

Avis ADEMEURE

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADEMEURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADEMEURE ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jean-Charles

Bonjour, @Elodie Piris est-ce que c'est votre première collaboration avec cette entreprise?

Jean-Charles

Ah d'accord. Aviez vous fait une confusion de l'entreprise?

David
Date de l'expérience: 2023-10-31

J’ai fais construire une maison. Très satisfait malgré les difficultés pour avoir des materiaux

Arnaud

Est-ce que ces difficultés ont entrainé de gros retards par rapport aux délais prévus à la base ?

David

Non aucun

Arnaud

Pourquoi avez vous eu des difficultés pour avoir des matériaux ? Ces matériaux venaient de l'étranger ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-10

ADEMEURE recherche un commercial pour vendre des constructions de maisons individuelles. Le candidat idéal doit avoir une expérience réussie de commercial dans le domaine de la vente de maisons individuelles ou de constructions similaires, ainsi qu'un fort tempérament commercial et un sens de l'organisation rigoureux. Est-ce que le candidat sélectionné aura des objectifs de vente spécifiques à atteindre ? Y aura-t-il des opportunités de participer à des salons ou à d'autres événements commerciaux pour promouvoir les constructions de maisons individuelles de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 936 visiteurs uniques

sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise ADEMEURE cherche à embaucher un commercial pour le secteur Langon, La Brède, Marmande. Le candidat idéal devrait avoir une expérience réussie en vente de maisons individuelles ou de constructions similaires, être motivé et avoir un fort tempérament commercial. Pouvez-vous nous dire quelles sont les méthodes et les outils utilisés pour développer le réseau relationnel de professionnels et conclure des ventes ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Très bonne entreprise. Travail et ambiance absolument géniale

Noël

nickel, les chefs de chantier traitent l'équipe avec le respect ?

Plaquiste
Date de l'expérience: 2022-04-30

J’ai travaillé avec eux comme sous traitant

Esteban

et alors vous les recommandez ? ils emploient que les ouvriers polyvalents ?

Goons
Date de l'expérience: 2022-01-14

Mon conseiller est adorable, merci pour le service

Sonia

Pouvez vous me dire que cette société est sérieuse et qu'on peut leur faire confiance ?

ericjosepha@hotmail.fr

Entreprise à fuir,mal façon aucun suivi

Sonia

Les autres avis sont plutôt favorable à Ademeure. Pourriez-vous argumenter pourquoi vous ne recommander pas cette société ?

Julie
Date de l'expérience: 2024-04-19

Je partage votre avis.
Du retard dans la livraison, des malfaçons, des travaux à envisager qui tardent…

Date de l'expérience: 2022-01-12

Très bonne entreprise

José

Bonjour,
Est ce que l'entreprise offre des avantages ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-18

Question aux employés:
Au top
A rejoindre rapidement

Clara

Pourquoi cette entreprise est meilleure que les autres? Soyez plus précis.

Steph
Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Très belle entreprise . Dynamique

Léna

Ils construisent aussi les chalets de montagne ?

Alexia

La meilleure évaluation du patron de ADEMEURE sera 10. Le rythme de travail chez ADEMEURE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ADEMEURE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez ADEMEURE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez ADEMEURE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ADEMEURE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Quels postes au sein de ADEMEURE sont les plus à risque de contracter un virus?

Clémence

ADEMEURE a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez ADEMEURE peut être décrit comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ADEMEURE, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ADEMEURE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez ADEMEURE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ADEMEURE. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

À deux pas de ENERCLEAN ENR se trouve ADEMEURE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que vous avez une forte motivation pour atteindre les objectifs? Rejoignez-nous, nous vous attendons dans la ville Saint-Germain-en-Laye du 2020-07-02

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ADEMEURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ADEMEURE ou DECOSEV? Cela m'interesse vivement

Chez ADEMEURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146NRSFResponsable Administratif Et Financier (H/F).

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Langon.

ADEMEURE Questions fréquentes