LAUDREN ELECTRONIQUE SARL

SIREN: 403129422 SIRET: 40312942200024 Téléphone: +33 2 97 76 15 15
Évaluation 1.6/5

Avis LAUDREN ELECTRONIQUE SARL

1.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LAUDREN ELECTRONIQUE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur LAUDREN ELECTRONIQUE SARL ?

Clementine
Date de l'expérience: 2023-09-13

C'est une offre intéressante pour un poste de responsable magasin chez LAUDREN ELECTRONIQUE SARL. Il est spécifié que le responsable sera rattaché au responsable de production et travaillera en collaboration avec l'ordonnancement et la GPAO. Cela semble indiquer que le poste est stratégique et nécessite une bonne coordination. En plus de gérer le magasin, le responsable devra également superviser une équipe de jusqu'à 8 personnes. Quelles compétences sont requises pour ce poste et quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion des stocks ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

breton56
Date de l'expérience: 2021-01-20
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
LAUDREN ELECTRONIQUE SARL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans LAUDREN ELECTRONIQUE SARL: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
LAUDREN ELECTRONIQUE SARL est une moyenne entreprise.
Entreprise offrant peu de conditions d'évolution (poste/salaire...), la politesse est à revoir aussi.

Aurore

Y a-t-il un taux de rotation est-il haut ? Le recrutement est toujour ouvert ?

coline

Personne n'a des bonus ?

Date de l'expérience: 2020-11-11
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
LAUDREN ELECTRONIQUE SARL est une moyenne entreprise.
Il existe un système de bonus dans LAUDREN ELECTRONIQUE SARL: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de LAUDREN ELECTRONIQUE SARL sont: Très mauvaise ambiance.

Corentin

Combien de temps travailles-tu chez LAUDREN ELECTRONIQUE ?

Melissa

Le salaire est bas. Pourquoi l'ambiance est-elle mauvaise ?

L'employeur LAUDREN ELECTRONIQUE SARL organise-t-il des formations pour ses salariés? Les salaires sont toujours payés à temps? Il y a des offres sur le site: jooble? Les tests analytiques sont-ils en anglais?

quelle est une remuneration au poste de Technicien ou Ingénieur Process H/F? Il y a des primes chez LAUDREN ELECTRONIQUE SARL?

Est-ce que quelqu'un des employés de LAUDREN ELECTRONIQUE SARL s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Près de LAUDREN ELECTRONIQUE SARL est GROUPE SECOB LORIENT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

montage de composants sur des circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAUDREN ELECTRONIQUE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, LAUDREN ELECTRONIQUE SARL ou NOVATECH TECHNOLOGIES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

beatrice

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAUDREN ELECTRONIQUE SARL ?

Les documents de commande de l'entreprise LAUDREN ELECTRONIQUE SARL sont lisibles?

Bonjour, savez-vous que LAUDREN ELECTRONIQUE SARL recherche actuellement des nouveaux? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Aimez-vous travailler chez LAUDREN ELECTRONIQUE SARL?

La discussion Laudren Electronique n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Notre société s'occupe principalement de Production en Lanester.

L'entreprise LAUDREN ELECTRONIQUE SARL recrute à nouveau pour le poste de Monteuse-câbleuse.

LAUDREN ELECTRONIQUE SARL recrute actuellement un nouveau Monteuse-câbleuse. C'est peut-être toi?

LAUDREN ELECTRONIQUE SARL Questions fréquentes