APAISAD

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis APAISAD

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APAISAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APAISAD ?

Caroline & Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-01

Trop d'aide à domicile pas du toujours à niveau, avec un personnel qui change très souvent. Certaines employées arrivaient chez nous, en talon haut, et tailleur de sortie, inadapté pour faire le ménage ! Peu motivées, quelques unes, avaient l'oeil sur la montre et il fallait toujours être derrière leur travail.

si vous avez le temps d'être derrière eux c'est que vous avez le temps et la capacité de le faire vous même, donc oui avez raison, faite place pour ceux qui en ont vraiment besoin.

Jessica

Mais quelle mauvaise fois @Anonyme, les gens font ce qu'ils veulent non ? et la moindre des choses ne serait elle pas d'avoir correctement un service pour lequel on décide (je le précise) de payer non ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis intrigué par le poste d'aide à domicile chez APAISAD. Quelles sont les tâches précises que l'on doit effectuer en tant qu'aide à domicile ? Peut-on en apprendre davantage sur la flexibilité des horaires de travail ?

Le salaire qu’on gagne chez APAISAD est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2023-08-20

Agent a domicile ( ménage principalement)
Un salaire de 1140 EUR payer en dessous du SMIC horaire
400 euros d essence par mois rembourser a auteurs de 120 EUROS par mois
Voiture de société disponible mais faut payer entre 130 a 180 euros de location sans compter le surplus

Pierrette

A vous lire on dirait que les employés n'ont aucun avantages à travailler dans cette entreprise ? Pourquoi payer la voiture de service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-10

Question aux employés:
hélas l'APAISAD d'ABZAC est gangrénée par une responsable Mme D. A est un électron libre qui manipule ses prestataire a sa guise, change les horaires au dernier moment sans jamais vous prévenir, mieux vaut avoir affaire Karine qui est bien plus responsable et qui elle au moins vous prévient, sans oublier que même si vous êtes pas chez vous à cause des horaires décalées, la prestation est quand même facturée !

Maéva

Savez-vous si vous pouvez travailler ici à temps partiel?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Erwan

Veuillez me dire quelles sont les heures de travail générales dans cette entreprise et y a-t-il des heures supplémentaires?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 100 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans APAISAD?

Qui connait mais sois honnête le taux horaire du poste Assistant RH F/H chez l'employeur APAISAD

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de APAISAD?

APAISAD recrute du 2021-02-17. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3475510d07a42758&fccid=cd24bdab650b2f1c&vjs=3

Ils disent qu'en APAISAD je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE aussi?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 100 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en APAISAD? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Bonjour les amis! Veuillez me dire combien APAISAD paie par mois?

Que pensez-vous du travail en tant que assistante de direction est le travail difficile?

alicia

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans APAISAD? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Qu'est-ce que vous pensez sur APAISAD? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Le travail est bien payé? Je serai reconnaissant de vos opinions, merci.

Quelles émotions APAISAD suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

L'entreprise APAISAD recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Rh, que APAISAD recherche actuellement.

APAISAD Questions fréquentes