Avis SOMFY SA

Morgane

Je travaille chez Somfy à temps plein depuis moins d'un an
+ Entreprise Jeune et dynamique Bonne ambiance d'équipe Nombreux avantages Salaire correctes
- Lourde hiérarchie qui peut ralentir les projets

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
L'adresse du site Web est http://www.somfy.com
chef est le poste le plus souhaitable dans SOMFY SA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En SOMFY SA on gagne en moyenne 2586.
Est-il vrai que les employés de SOMFY SA obtiennent des augmentations plus importantes que dans LES GENTLEMEN DU DEMENAGEMENT?

Laisser un commentaire à propos de SOMFY SA

grégory
cyrielle.vidale@somfy.com à SOMFY SA est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
loïc
Non, maintenant ils ont ce cyrielle.vidale@somfy.com, il est donné sur http://www.somfy.com.
grégory
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
Je voudrais savoir si SOMFY SA accepte des personnes pour des stages?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SOMFY SA?
Ceci est un autre processus de recrutement dans SOMFY SA et une autre chance de devenir Acheteur.
Ils recrutent à nouveau dans SOMFY SA. Toujours à la recherche de Acheteur.
SOMFY SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau (H/F) Responsable Des Opérations.
EXPERT OUTILLAGE PIECES MECANIQUES (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOMFY SA.

Faites-nous savoir comment est le travail chez SOMFY SA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOMFY SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOMFY SA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans SOMFY SA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
caroline
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Nous attendons les nouvelles de la société SOMFY SA a Cluses
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position de hôte d'accueil et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglais au quotidien???
cherchez-vous un emploi comme INGENIEUR ASSURANCE QUALITE EQUIPEMENT (H/F)? bienvenue ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0cfbfb88d159b1e4&fccid=ba09ca3c4a42e91f&vjs=3 appliquez
Je viens de quitter le milieu toxique. Je suis heureuse vraiment, mais quand même.. maintenant j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est trop pour moi. Je sais que je dois travailler et en plus, je le veux vraiment. Toutefois, je ne veux pas répéter mes expériences. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Cluses qui cherche des nouveaux employés ? Je parle anglais et je connais excel.
Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Cluses ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser excel. Comment évalueriez-vous avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide et bonne journée :)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOMFY SA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOMFY SA

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOMFY SA
INGENIEUR SYSTEME, Chargé / Chargée de mission développement économique, STAGIAIRE DEVELOPPEUR LOGICIEL (H/F)

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SOMFY SA?