SOMFY SA

50 AVENUE DU NOUVEAU MONDE, 74300 CLUSES
SIREN: 476980362 SIRET: 47698036200091 Téléphone: +33 6 66 46 26 82
Conseils et services aux entreprises

Avis SOMFY SA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SOMFY SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOMFY SA ?

Yes
Date de l'expérience: 2022-05-02

Goody

Gabin

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Gody cela veut dire quoi ? Merci infiniment

Morgane
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je travaille chez Somfy à temps plein depuis moins d'un an
+ Entreprise Jeune et dynamique Bonne ambiance d'équipe Nombreux avantages Salaire correctes
- Lourde hiérarchie qui peut ralentir les projets

Vincent
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je travail chez Somfy comme acheteur composants électroniques. Je suis satisfait de ce job. Les conditions de travail sont bonnes. En général, je gère un portefeuille d’achats des composants électroniques.

SOMFY SA ainsi que SPFPL QUILLON PASCAL, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Je sais que SOMFY SA emploie des personnes handicapées. GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39 le fait aussi?

Est-il vrai que SOMFY SA s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SOMFY SA ou GARE DE LYON BUSINESS CENTRE 37 39?

Quelles sont les actualités chez SOMFY SA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans SOMFY SA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMFY SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

grégory

cyrielle.vidale@somfy.com à SOMFY SA est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

loïc

Non, maintenant ils ont ce cyrielle.vidale@somfy.com, il est donné sur http://www.somfy.com.

grégory

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Je voudrais savoir si SOMFY SA accepte des personnes pour des stages?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SOMFY SA?

Nous attendons les nouvelles de la société SOMFY SA a Cluses
Nous aimerions connaitre votre opinionsur la position de hôte d'accueil et s'il est nécessaire d'utiliser la langue anglais au quotidien???

cherchez-vous un emploi comme INGENIEUR ASSURANCE QUALITE EQUIPEMENT (H/F)? bienvenue ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0cfbfb88d159b1e4&fccid=ba09ca3c4a42e91f&vjs=3 appliquez

Je viens de quitter le milieu toxique. Je suis heureuse vraiment, mais quand même.. maintenant j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est trop pour moi. Je sais que je dois travailler et en plus, je le veux vraiment. Toutefois, je ne veux pas répéter mes expériences. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Cluses qui cherche des nouveaux employés ? Je parle anglais et je connais excel.

Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Cluses ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser excel. Comment évalueriez-vous avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide et bonne journée :)

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

SOMFY SA recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR SYSTEME, Chargé / Chargée de mission développement économique, STAGIAIRE DEVELOPPEUR LOGICIEL (H/F)

L'entreprise SOMFY SA recrute à nouveau pour le poste de Designer.

Voulez-vous devenir Product Manager - Product Line Secured Access (H/F)? Postulez pour ce poste à Toulouse.

SOMFY SA Questions fréquentes