CABINET CDSA

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis CABINET CDSA

1.8

Est-ce-que l'entreprise CABINET CDSA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CDSA ?

Copro28
Date de l'expérience: 2023-09-05

Depuis que le cabinet a été racheté par Foncia, en 2023, plus rien ne va. A fuir….

Liliane

Bonjour, est-il possible de savoir ce qui a changé concrètement selon votre expérience ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des utilisateurs expriment des préoccupations concernant le Cabinet CDSA, notamment des problèmes de comptabilité, de respect des travaux payés et de qualité des services. Vous êtes-vous retrouvés dans une situation similaire avec cette entreprise ? Quels ont été les impacts de ces problèmes sur votre expérience avec le Cabinet CDSA ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Semble s'être uniquement spécialisé dans l'envoi des appels de fonds.

Lydia

Bonjour, ne s'occupent ils pas aussi de trouver des logements pour location ?

gilesdoriane@glail.com
Date de l'expérience: 2022-10-01

Laxisme total
Encaisse les travaux mais ne les fait pas exécuter

mikaelcohen37@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Impossible à tenir une compta correctement et non respect des travaux payés depuis longtemps par les copropriétaires

Edith

Vous dites que les travaux ont déjà déjà payés depuis longtemps mais qu’est-ce qui bloque ?

mikaelcohel37@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-25

Tenue de la compta et respect des travaux dans l’immeuble

Date de l'expérience: 2022-08-29

a été bien ... mais l'augmentation de prise en charges d' immeubles et le turn over qui s'en suit...

Françoise

Je suis pas sure si j'ai bien compris. Quel est le rapport entre l'augmentation de prise en charche d'immeubles et le turn over ? Merci d'avance pour l'explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CABINET CDSA ou LUBERON MONTS DE VAUCLUSE IMMOBILIER?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise CABINET CDSA?

Quels événements de CABINET CDSA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET CDSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons plaisir de vous informer qu'on recrute depuis le 2021-01-07. https://www.indeed.fr/company/Cabinet-CDSA/jobs/Aide-[Comptable](/job/comptable)-10e9b4d181f0b0bc?fccid=4af60a114dd37626&vjs=3

océane

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CABINET CDSA?

agnes

Les bonus avec nous à CABINET CDSA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

océane

Alors, que faire en CABINET CDSA pour obtenir un bonus? Merci

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

CABINET CDSA offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez CABINET CDSA à Paris.

CABINET CDSA recherche actuellement un Standardiste.

CABINET CDSA Questions fréquentes