LA BOUTIQUE DU TAPISSIER

52 B RUE ANDRE BRUGEROLLE, 17160 MATHA
Évaluation 3.3/5

Avis LA BOUTIQUE DU TAPISSIER

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA BOUTIQUE DU TAPISSIER ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DU TAPISSIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bernard.caldieron@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-18

le top

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 522 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-25

Tissue pour ciel de toit voiture super.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

A fuir, ils n’ont aucune considération pour l’acheteur. C’est bien trop cher pour un résultat minable !

Thibaut

Le système de travail standard  est : 8 : 00-16 : 00 ? Y a-t-il une bonne ambiance au sein de l'équipe?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez LA BOUTIQUE DU TAPISSIER. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-ce que SARL GOLDEN GATE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA BOUTIQUE DU TAPISSIER?

LA BOUTIQUE DU TAPISSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUTIQUE DU TAPISSIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elsa

Esc-ce que LA BOUTIQUE DU TAPISSIER finance-t-elle les repas des employés?

Quelles sont vos opinions sur LA BOUTIQUE DU TAPISSIER? Recommandez-vous le travail dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Vous savez peut-être quelque chose sur l'offre d'emploi dans l'entreprise LA BOUTIQUE DU TAPISSIER? Des conseils sur les salaires, les contrats ou les avantages salariaux?

LA BOUTIQUE DU TAPISSIER Questions fréquentes