FRANCE ATTELAGE

2 RUE PIERRE ANTOINE DELAHOUSSE, 59223 RONCQ
SIREN: 447724352 SIRET: 44772435200029 Téléphone: +33 6 75 85 49 56

Avis FRANCE ATTELAGE

Quelle est la meilleure marque d'attelage ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ATTELAGE ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

reçu du matériel d'occasion. Ont répondu à 1 seul mail puis silence ... Je ne recommanderais plus chez eux et éviterais les 4 autres sociétés du même groupe...

incompétent. Reçu matériel d'occasion et silence ....

Marco
Date de l'expérience: 2023-07-26

Avant de prendre les gens pour des ânes ,apportez quelque précisions à votre documentation. Sinon qualité de l'attelage excellent

Date de l'expérience: 2023-10-20

reçu matériel d'occasion et pas de nouvelles ... Silence ....

Samantha

Bonjour le matériel que vous avez reçu est il en parfaite état ? Quelle autre nouvelle attendez vous ?

Bonjour,
j'ai déjà répondu à France attelage, voyez avec eux.

Samantha

Je comprend j'aimerai également me faire une experience chez eux , votre avis sur la qualité de leur service me serait vraiment bénéfique ; Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-07

A %MODERETED% ,
suite a l'achat d'un crochet de remorque et d'un faisceau le 7/08/2023,tout était disponible chez eux ,le 22/08/2023 toujours pas livré au moins 40 coup de telephone ou on vous promet de faire le necessaire qu'il va etre livré qu'on va vous en renvoyé un autre mais toujours rien .A %MODERETED% ABSOLUMENT

Bernoux
Date de l'expérience: 2022-07-15

Mon mari à commandé des barres de toit pour notre départ en vacances. La livraison a été longue, ce qui n'est pas un problème en soi dans la mesure où nous avions prévu de l'avance. Une fois que nous avons récupéré notre colis, nous avons eu la mauvaise surprise de le retrouver incomplet. Le service client nous a demandé d'effectuer de nombreuses démarches pour prouver notre bonne foi, ce que nous avons fait. On nous a balladé pendant plusieurs jours en nous affirmant qu'un colis complet partirait rapidement, ce qui n'a pas été le cas. Nous apprenons aujourd'hui que le colis ne partira pas puisqu'ils n'ont plus de stock à force d'avoir attendu pour nous faire le renvoi. Aucune solution ne nous est proposée sinon un remboursement une fois que la partie du colis que nous avons reçue sera dans leurs locaux. C'est donc à nous de prendre en charge l'envoi, et nous ne serons même pas remboursés immédiatement. C'est pour nous la double peine puisque nous n'avons pas nos barres de toit, et que si nous voulons en trouver nous allons devoir payer de nouveau, qui plus est dans un délai très court ce qui aurait pu être évité.
En conclusion, si vous souhaitez un service client sérieux qui respecte ses engagements et la loi française concernant la livraison des biens constitutifs à un achat à distance, je vous recommande chaudement de passer votre chemin.

Mylène

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous annulez vos vacance a cause de ce désagrément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-09

très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont mentionné des problèmes de livraison et de service client avec FRANCE ATTELAGE. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les produits ou le service client de cette entreprise ? Est-ce que cela a affecté votre expérience globale avec l'entreprise ?

Quels sont les principaux aspects qui différencient le processus de recrutement de FRANCE ATTELAGE par rapport aux autres entreprises à Roncq ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FRANCE ATTELAGE , avez-vous de l'expérience?

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise FRANCE ATTELAGE ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de FRANCE ATTELAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FRANCE ATTELAGE ou à proximité Rameder France?

Recommandez-vous FRANCE ATTELAGE? Le bâtiment de cette entreprise est-il adapté aux besoins des personnes handicapées? J'ai besoin d'un emploi stable. Est-ce que la connaissance d'allemand, anglais est-elle obligatoire?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FRANCE ATTELAGE ou CIDT?

Des employés de l'entreprise FRANCE ATTELAGE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? Avez-vous une forte motivation pour atteindre les objectifs? Nous recrutons du 2020-10-10

Je voudrais savoir si FRANCE ATTELAGE emploie actuellement des vendeurs?

FRANCE ATTELAGE recrute actuellement un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce. C'est peut-être toi?

Le recrutement pour Technicien dans FRANCE ATTELAGE a recommencé.

FRANCE ATTELAGE Questions fréquentes