BERNARD CONTROLS

4 RUE D ARSONVAL, 95500 GONESSE
SIREN: 612040147 SIRET: 61204014700037
Ingénierie et architecture

Avis BERNARD CONTROLS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BERNARD CONTROLS ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD CONTROLS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

coline
Date de l'expérience: 2019-06-08

J'ai travaillé chez Bernard Controls pour 5 ans. C'etait un vrai plasir de travailler lá-ba. Cette entreprise m'a donné beaucoup d'opportunités à s'épanouir. De plus on a reçu un accés gratuit au gymnase.

J'ai entendu dire que fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs) est l'un des domaines d'activité de BERNARD CONTROLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MOULINS BLEUS que dans BERNARD CONTROLS?

Vous pouvez en apprendre beaucoup chez BERNARD CONTROLS. Une des rares entreprises que je peux recommander pour le travail. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165756377W

fabrication de ballasts fluorescents (transformateurs) fait-elle partie de BERNARD CONTROLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le salaire du travail au poste de responsable qualité dans cette entreprise? pourriez-vous la recommander?

L'entreprise FENWICK LINDE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BERNARD CONTROLS?

Est-ce que SOMFY ACTIVITES SA produit des générateurs à basse vitesse comme BERNARD CONTROLS?

BERNARD CONTROLS possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Bonsoir, savez-vous que BERNARD CONTROLS a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Portez-vous des masques en BERNARD CONTROLS? Quelles autres précautions prenez-vous?

BERNARD CONTROLS recrute récemment pour des postes :

Rédacteur Technique F/H - Documentation, rédaction technique (H/F), TECHNICIEN INDUSTRIALISATION DES COMMANDES (H/F), Ingénieur Conception mécanique F/H (A négocier)

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez BERNARD CONTROLS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Juriste - BERNARD CONTROLS recrute actuellement pour ce poste.

Chargé D'affaires est recherché!!! Vérifiez l'offre de BERNARD CONTROLS.

BERNARD CONTROLS Questions fréquentes