FTI Consulting

Paris

Avis FTI Consulting, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise FTI Consulting est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FTI Consulting ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise FTI Consulting a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

alicia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FTI Consulting, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jules

Chez FTI Consulting, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alicia

C'est dommage, je pensais que dans FTI Consulting est différent.

Bonsoir, je cherche des infos sur FTI Consulting, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans FTI Consulting est le même ou non?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur FTI Consulting? Quelqu'un travaille comme analyste financier?

FTI Consulting recrute récemment pour des postes :

Consultant - Financial Communications H/F, Senior Consultant, Corporate Communications, Consultant | Public Affairs | Strategic Communications

FTI Consulting est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager I Senior Manager I Business Transformation I Corporate Finance & Restructuring pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans FTI Consulting. Toujours à la recherche de Consultant.

FTI Consulting Questions fréquentes