BOWLING DE LA MATENE

Sport et loisirs
Évaluation 4.5/5

Avis BOWLING DE LA MATENE, Offres d'emploi

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOWLING DE LA MATENE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DE LA MATENE ?

Date de l'expérience: 2022-01-15

Accueil désagréable alor que depusi des Anne sa allez encore mais bon a voir si jy retournerais

Andrée

Pourquoi l'accueil n'a-t-il pas été amical ? S'agit-il de l'accueil de ce bowling ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le site Web de BOWLING DE LA MATENE te plaît plus que celle de CERCLE HIPPIQUE DU BOIS DE VINCENNES?

Est-il vrai que BOWLING DE LA MATENE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Pas loin ,il se trouve REMOTIV. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BOWLING DE LA MATENE?

Angélique

J’évalue le patron de BOWLING DE LA MATENE à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BOWLING DE LA MATENE, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BOWLING DE LA MATENE La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si BOWLING DE LA MATENE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BOWLING DE LA MATENE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BOWLING DE LA MATENE. Et comment est l'opinion sur le travail dans LOW AND CO?

Les salaires sont-ils plus élevés à Fontenay-sous-Bois que dans les autres villes? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HKVK?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOWLING DE LA MATENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BOWLING DE LA MATENE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous connaissez bien BOWLING DE LA MATENE à Fontenay-sous-Bois?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Est-ce que BOWLING DE LA MATENE offre un salaire minimum 1500 € ?

BOWLING DE LA MATENE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F), Serveur / Serveuse de bar (H/F), ELECTROMÉCANICEN DE BOWLING (H/F) (20k € a 24k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezBOWLING DE LA MATENE

La rotation est-elle dans BOWLING DE LA MATENE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-01-12 une autre annonce de BOWLING DE LA MATENE est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveuse.

BOWLING DE LA MATENE Questions fréquentes