YADA

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 812056448 SIRET: 81205644800010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis YADA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YADA ?

Que voulez-vous savoir sur YADA ?

LeoTOPYD
Date de l'expérience: 1973-01-05

L'entreprise Yada a t il un lien avec Nou Yada? www.nouyada.com & www.nouyada.fr & www.leotopyd.fr.

Date de l'expérience: 2023-04-22

Est ce que ça avoir avec Yada Nou?

Yada a t il avoir quelques choses avec Yada Nou?

Monique

Quelle est la différence entre ces deux entreprises ? Est ce qu'elle embauche je suis à la recherche d'un emploi ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, YADA ou NS CASA?

YADA donne le contrat de travail dès les premiers jours et NS CASA après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CSTAR INDUSTRIES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en YADA?

YADA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

elisa

charlotte

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 812056448

elisa

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez YADA? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

La discussion YADA n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

YADA Questions fréquentes