PRO HABITAT

Évaluation 2.7/5

Avis PRO HABITAT

2 abonnés
2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRO HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur PRO HABITAT ?

Michel C... chalette sur loing
Date de l'expérience: 2023-06-03

Excellent prestataire,méticuleux et professionnel. Intervient rapidement,.a le respect des clients et du travail bien fait. Je recommande vivement de faire appel à cet artisan. Vous ne le regretterai pas.

Odile

Merci pour cette information. Est ce que cette artisan est un sous traitant ? L'entreprise travaillle avec seulement des artisans ?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-11-09

Sourtou ne pas faire affaire avec cette société c'est des éscro il (supprimé par l'administrateur) a la pompe a Chaleur

robertallouche@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-09

A l’attention de Monsieur Cyril BOUCHOUCHA

Monsieur,
En ce début d’année 2021, j’ai projeté de faire installer en mon domicile, des stores ( volets roulants électriques).
J’ai fait établir des devis par plusieurs entreprises et c’est la vôtre qui a retenu toute mon attention.
Je vous ai en un premier temps passé commande de 3 stores motorisés à l’énergie solaire.
Quelques mois plus tard, vos techniciens ont procédés à leur installation.
Le travail réalisé fut remarquable, précis , et la compétence et la technicité de vos poseurs, m’ont conduit en un deuxième temps à vous passer commande de, deux autres stores, dans les même conditions.
Je suis très satisfait des matériaux, du travail réalisé , et du confort que vous m’avez conseillé en son temps.
Je recommande à mes amis, votre entreprise, et j’ajoute que l’un d’entre eux n’a pas hésité à vous passer commande de ces mêmes produits, pour l’équipement de son Pavillon.
Merci pour votre savoir faire, votre compétence et votre travail propre et sérieux, accompli dans les meilleurs conditions possibles.
Entreprise sérieuse, à recommander, ce que je fais sans hésiter..

C'est faux et archi faux . Trop facile de mettre de faux avis. Ce sont des excrocs !!!!!!

Christel

vous-etes victime d'une arnaque? y a-t-il des problèmes avec les stores?

cantece
Date de l'expérience: 2019-05-19

montage incomplet avec défauts: joints manquants, charnières non fixées

cantece

C#est pas la bonne societé Pro habitat: supprimez cet avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 631 visiteurs uniques

MBN
Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour,
Une vrais boite (supprimé par l'administrateur) ces des enfoirés. Il me font signé un crédit sur 15 ans, et là injoignable.
Ils m'ont installé une pompe à chaleur via un prestataire, eux c que des pro (supprimé par l'administrateur) à la suite silence radio pour les documents et la suite avec la prime EDF et ma prime rénove est un désastre .

Tout a fait d'accord on a eu la même situation

peltier
Date de l'expérience: 2023-01-04

intervenants ponctuels, rapides, efficaces et de très bon contact.

Christiane

Est ce possible de les solliciter pour un service en urgence dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Ponctuels. Rapides. Efficaces. Très bons contacts. Très bien !

Damien

Pouvez vous nous dire comment se font les entretiens chez eux ? Depuis combien de temps y êtes vous ?

Vous dites :Très bon contact ??? je veux bien un N° sur les quels les joindre , ben je peux dire que ces des vrais (supprimé par l'administrateur) de mer....2 . Je me rappel bien de Mr. Hérvé Moreau , injoignable après avoir encaisser 25 000 euros

Abdel
Date de l'expérience: 2022-05-05

Comment les joindre car plus personne ne répond au téléphone et l'agence de Mennecy est en vente

Roselyne

Avez-vous essayé à les contacter par un formulaire sur leur site?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-04-09

Pro’habitat est une société d’arnaqueurs
J’ai signé un contrat pour portail-portillon-clôture en avril 2021 pour une pose en juin 2021 . En avril 2022, j’attends toujours les travaux et la pose. Cette société nous mène en bateau. Ils ne vont pas chercher les lettres recommandées AR et ne répondent même pas à un conciliateur de justice. Nous allons porter plainte comme beaucoup d’autres de leurs clients.
Fuyez cette société !!!

Nous avons le même problème, nous avons payé un acompte et impossible a contacter

Daniele

Vous êtes sérieux ? Et avez-vous déjà payé ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Escros à fuir des qu il sont payés ils abandonnent le chantier assuré par les lourdeurs administratives de passer sous le radar de la justice c est une institution chez eux

Germain

de quelles lourdeurs administratives vous parlez ? qu'est-ce qui s'est passé exactement dans votre cas ?

Basile
Date de l'expérience: 2022-09-01

l'entreprise est en redressement judiciaire depuis juin 2022. Son assurance : Assurance Tétris contrat SV75018041E00937
RC 83769236700019
On n'avait que 2 (ou 6) mois après le dépôt de bilan pour se manifester. vous pouvez vous adresser au tribunal de commerce 1 quai de Corse, monsieur le commissaire, pour demander une levée de forclusion, en expliquant pourquoi vous n'avez pas pu vous manifester plus tôt. Votre assurance peut vous fournir un document modèle

Germain

Le tribunal de commerce vous a relevé de forclusion et vous avez rétrouve votre droit d'exercer une action en justice?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Malgré de très long délai et beaucoup de relances quant à la pose de ma porte de garage, le travail a été fait correctement. Le service après vente est réactif mais il faut être patient.
Je retente avec une commande de fenêtres en espérant que les délais annoncés soit tenus.
Un bémol est la demande de payer la quasi totalité du montant presque 1 mois avant la pose ....
je croise les doigts pour la suite
Mais malgré tout, entreprise correcte

Élisabeth

Témoignage sérieux ! Niveau prix vous trouvez qu'ils sont bien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-21

Très satisfait du travail accompli .Travail propre .A conseiller

Clara

Votre toit a-t-il été couvert? Ou était-ce une petite réparation?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en PRO HABITAT

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de PRO HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, PRO HABITAT ou MORGAND, organise le plus d'événements d'entreprise?

L'entreprise PRO HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

La branche de PRO HABITAT à Liffré recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRO HABITAT Questions fréquentes