GROUPE LEJEUNE

Finance et assurances
Évaluation 1.9/5

Avis GROUPE LEJEUNE

1.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE LEJEUNE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LEJEUNE ?

Bzoulette
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pompe à chaleur installée avec soit disant primes de l'état demandées par leur soin mais je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur) et un crédit nous engage

Antho
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour
Nous c’est pareil, on nous avez promis des primes de l’état.
Mais aucune prime et un crédit à rembourser.
Je suis partisan de lancer une procédure en collectif.

Antho
Date de l'expérience: 2023-08-01

Nous c’est pareil une promesse d’aide de l’état.
Et maintenant pas d’aide reçu et un crédit qui nous engage.
Je pense que cetelem n’est pas tout blanc dans l’affaire non plus.
Nous avons déposé plainte.

Tony
Date de l'expérience: 2023-07-17

On peut dire que la majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement ou leur frustration vis-à-vis de l'entreprise GROUPE LEJEUNE. Certains ont eu des problèmes avec les produits ou les services fournis, tandis que d'autres ont mentionné des problèmes financiers ou de gestion. Est-ce que quelqu'un peut partager une expérience positive avec cette entreprise ?

KZ41
Date de l'expérience: 2023-03-17

l ' entreprise est en REDRESSEMENT JUDICIAIRE; L e patron est parti avec tout le matériel. J' ai un problème de toiture après installation de 6KW de PV. Bien sûr trouver une entreprise reprenant le chantier est une galère absolue!

Christine

Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez déjà une idée de l'entreprise qui pourrait vous résoudre ce problème de toiture?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-26

Pompe a chaleur en panne depuis trois mois (fuite du gaz de Clim) et société qui ne souhaite pas intervenir alors que nous encore dans la première année de garantie.les nouveaux dirigeants ne sont pas plus compétent que les anciens.
Je vais donc devoir faire appel à un avocat pour résoudre ce souci.

Je déconseille bien évidemment cette entreprise qui a mon avis ne mettra pas bien longtemps à mettre la clé sous la porte.

Laurie

pourquoi ils n'interviennent pas ? tu penses que ce sont les dates des rdv inconvénientes ou plutot un autre probleme ?

Non ils ne veulent pas intervenir maintenant qu’ils ont fait l installation et qu ils ont encaisse leurs chèques.ils ne veulent pas s occuper des SAV

Date de l'expérience: 2023-01-19

Entreprise pas du tout sérieuse, il devait nous monter un ballon solaire et il ont monté un thermodynamique, il est tombé en panne au bout de 4 mois, plus d'eau chaude et toujours personne pour me dépanner aujourd'hui. On a du intervenir par un avocat. Je vais devoir faire intervenir une autre entreprise pour faire la réparation bien sur a mes frais. Je suis vraiment déçu d'avoir fait confiance et je ne recommande surtout pas cette société car il (supprimé par l'administrateur) les personnes par rapport au PrimRénov.

Jackie

Pensez vous dans ce cas que vous pourrez avoir un remboursement de votre argent ?

Juju41000
Date de l'expérience: 2022-09-01

Compétent, honnête, rapport qualité prix très bon tiennent leurs engagements. Je recommande cette société.

Sofiane

Est ce qu'il faut uniquement des travaux de maçonnerie ? Je voudrais refaire ma SDB avec du carrelage aussi

installation faite depuis juillet 2021 , depuis plus de nouvelles de l'entreprise , en décembre 2021 thermostat en panne ( pac ) pas de dépanneur sur place , dépannage par mes soins avec une personne au téléphone qui m'indiquait les opérations à effectuer , je devais avoir la visite d'un commercial pour un contrat de maintenance , idem aucunes nouvelles , le travail effectué est à la limite acceptable , , c'est une entreprise à éviter ,

Sofiane

qu'est-ce qui ne va pas avec le thermostat ? vous etes sur que cette panne est a cause d'une mauvaise installation ? peut-etre il faut chercher ailleurs...

Ne tiennent absolument pas leur engagement. Entretien gratuit pendant 10 ans de la pompe à chaleur réversible et remboursement du crédit si pas reçu les primes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Micka
Date de l'expérience: 2022-06-28

Société qui endor mes vielle personne le groupe lejeune fond des crédit sur votre do pour les location de voiture et ne save pas payer les zntreprise prise les sav ne fonctionne pas car le groupe lejeune donne de mauvaise facture
Groupe lejeune c est un très grosse (supprimé par l'administrateur)

Marie-Line

C'est intriguant ce que vous dites. S'agit-il de votre expérience personnelle?

Madame leroy
Date de l'expérience: 2022-06-23

J’aimerais savoir depuis quand monsieur Anthony bailleul travaille chez vous

Ahmed

Vous pensez que c'est un faux profil? Pourquoi cette question?

Joel
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise sérieuse projet réalisé avec soin et très bon suivi

Bertrand

Pourriez-vous fournir leur site Web ou leur numéro de téléphone ? Je ne peux le trouver nul part, merci d'avance !

Date de l'expérience: 2022-05-04

payent ils les travailleurs indépendants qui oeuvrent pour le groupe ?

Jimmy

Vous êtes un travailleur indépendant? Il est préférable de se renseigner au sein de la société

bule
Date de l'expérience: 2022-04-05

entreprise qui craint

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-19

Se font passer pour l’anah .. ça sent une proposition commerciale hors du commun s’ils viennent à la maison .. se méfier complètement de leur démarche.!!

Karen

Bonsoir Monsieur, il le font par téléphone?
Se sont des commerciaux?
Crdlt

Est-ce que GREENBULL GROUP SAS ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE LEJEUNE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GROUPE LEJEUNE ou MONSIEUR LOUIS COMPAGNONà proximité?

En GROUPE LEJEUNE ou en GREENBULL GROUP SAS, le travail de production est-il plus facile?

Un autre recrutement chez GROUPE LEJEUNE, cette fois pour le poste de Maçonne.

L'entreprise GROUPE LEJEUNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE LEJEUNE Questions fréquentes