HOTEL LES ALIZES

Puget-Théniers
SIREN: 829291962 SIRET: 82929196200019
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LES ALIZES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOTEL LES ALIZES ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LES ALIZES ?

Les clients de l'hôtel HOTEL LES ALIZES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL LES ALIZES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je travaille chez HOTEL LES ALIZES depuis deux ans, et je peux dire que l'entreprise essaie de prendre soin de ses employés. Je recommande cette entreprise! 3

alexia

Je travaille actuellement en tant que valet de chambre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HOTEL LES ALIZES correspond-il aux fonctions exercées?

georges

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

alexia

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Vous connaissez bien HOTEL LES ALIZES? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez HOTEL LES ALIZES? Paiements à temps?

Est-ce que, selon vous, HOTEL LES ALIZES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Savez-vous si HOTEL LES ALIZES offre des gains 1600 €?

HOTEL LES ALIZES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

Chez HOTEL LES ALIZES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

HOTEL LES ALIZES Questions fréquentes