ML CARS

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis ML CARS

2.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise ML CARS ?

Que voulez-vous savoir sur ML CARS ?

Français
Date de l'expérience: 2023-12-10

(supprimé par l'administrateur) vous n’aurez jamais le vehicule fuyez

Date de l'expérience: 2023-12-10

Ml cars lille c’est une (supprimé par l'administrateur) tout est bidon je me suis fais (supprimé par l'administrateur) , fuyez c’est un (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

Lucas
Date de l'expérience: 2022-09-05

(supprimé par l'administrateur) à éviter evidemment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

L’émission de julien courbet sur cette entry’aisse penser au pire

heloise
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur le service de ML CARS sont très négatifs et suggèrent une possible arnaque. Pensez-vous que ces commentaires sont fiables et représentent bien l'expérience globale avec l'entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de ce secteur ?

Est-ce que SYMBAT SARL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ML CARS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ML CARS ou en DEPANNAGE JOSSERON?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez ML CARS, votre opinion est importante!

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ML CARS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Ils disent que ERTUC I, situé à proximité de ML CARS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ML CARS Questions fréquentes