EURL MEYNIEL

LE BOURG, 15400 LE CLAUX
SIREN: 539878520 SIRET: 53987852000011 Téléphone: +33 6 84 41 36 55
Automobile

Avis EURL MEYNIEL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EURL MEYNIEL ?

Que voulez-vous savoir sur EURL MEYNIEL ?

emmerdé
Date de l'expérience: 2021-10-05

le patron est un rigolo fuyez garage trés peu serieux ne vous arretez jamais chez ce (supprimé par l'administrateur) !

Savez-vous si EURL MEYNIEL a des valeurs similaires à celles de GARAGE DU VIADUC?

Est-il vrai que dans EURL MEYNIEL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans EURL MEYNIEL?

J'ai entendu dire que EURL MEYNIEL embauche pour le poste de commerciale. Pouvez-vous confirmer cette info?

Vous ne savez pas si EURL MEYNIEL, comme HYDROLEC SERVICES répare également les articles qu'elle vend?

Bonsoir, je veux vous recommander le travail chez EURL MEYNIEL. Il y a beaucoup d'avantages.

Pensez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire chez EURL MEYNIEL? Quelles sont des autres exigences?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EURL MEYNIEL? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La branche de EURL MEYNIEL de Les Claux recherche un nouveau Mécanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

EURL MEYNIEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

EURL MEYNIEL Questions fréquentes