BERTHO LAMOUR

SIREN: 321336059 SIRET: 32133605900035 Téléphone: +33 2 99 36 36 84
Évaluation 3.5/5

Avis BERTHO LAMOUR

3.5

D'autres entreprises paient plus que BERTHO LAMOUR ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHO LAMOUR ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-02-20

Super équipe pro et dynamique, je recommande vivement.

Raphaël

C'est votre avis en tant que client ou employé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

didier-lollivier@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

J'évalue cette entreprise à 3

didier-lollivier@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-06-12

Des pros qui font tout pour trouver la pièce qu'il faut.
Dommage que ce soit fermé le samedi......moi je bricole mes voitures que Le samedi, pour récupérer les pièces après la journée de travail, ce n'est plus possible!!

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à BERTHO LAMOUR?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de BERTHO LAMOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BERTHO LAMOUR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Combien gagnez-vous dans BERTHO LAMOUR? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4000 €?

Quelle est la différence entre le travail dans BERTHO LAMOUR et le travail dans SDEP ACE?

À cause de l'épidémie qui dans BERTHO LAMOUR est au téléphone?

maxime

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chauffeur? Comment est-ce réellement

justine

Oui, chauffeur reçoit un bon salaire.

maxime

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pourriez-vous me donner des infos sur BERTHO LAMOUR? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezBERTHO LAMOUR, chaque opinion compte!

Le recrutement pour Technico Commercial dans BERTHO LAMOUR a recommencé.

BERTHO LAMOUR recherche actuellement un Chauffeur.

BERTHO LAMOUR Questions fréquentes