OK CLOTURES

SIREN: 484264882 SIRET: 48426488200024
Évaluation 3.5/5

Avis OK CLOTURES

3.5

Est-ce-que l'entreprise OK CLOTURES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OK CLOTURES ?

Mr et Mme FOURNIER
Date de l'expérience: 2024-02-23

Notre premier contact avec Mr CLEE nous a toute de suite mis en confiance . Il a sus répondre exactement à nos demandes en nous proposant un devis clair et sans surprise . La pose de notre clôture a été réalisé par une équipe de professionnels trés sympathique soucieux de faire de l'excellent travail . Toutes nos félicitations à l'équipe OK Clôtures . Nous recommandons vivement cette société .

Enzo

Et est-ce que ce devis est gratuit?
Cordialement.

stratman
Date de l'expérience: 2023-10-30

Après avoir contacté Ok cloture, le commercial ( monsieur clée ) professionnel , affable et à l'écoute de nos souhaits nous a bien orienté pour notre commande d'un portillon et d'un portail motorisé.
Le jour de la pose nous avons ainsi réellement visualisé notre commande et avons été confortés sur le choix opéré.
Belle fabrication française avec qualité de matériaux, d'assemblage et de peinture. Aspect original se démarquant du conformisme habituel.
Une bonne équipe de poseurs et un motoriste consciencieux sont venus renforcer cette impression de sérieux
Globalement satisfait produit et pose conformes à nos attentes

Michael

Waouh c'est vraiment super. Bah j'ai une question tout de même je voudrais savoir si les travaux sont livrés dans les temps?
Merci d'avance.

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-19

Les utilisateurs du forum ont globalement exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise OK CLOTURES. Ils ont mentionné la qualité des produits, la réactivité du service commercial, la compétence des poseurs et la conformité des réalisations par rapport à leurs demandes. Certains ont souligné l'originalité des produits et d'autres ont apprécié le professionnalisme et la sympathie des employés. Une mention spéciale a été faite sur le respect des délais.

Que diriez-vous de l'originalité des produits proposés par OK CLOTURES ? Avez-vous trouvé que cela apportait une valeur supplémentaire à votre acquisition ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai fait appel à la société OK Clôtures pour un portail, un portillon et des grilles (ensemble barraudé) :
- Ensemble haut de gamme très bien fabriqué, à la fois élégant et sobre.
- Les 2 techniciens (pose des 3 éléments + motorisation du portail) étaient compétents.
L'aspect communication avec le client sur les problèmes techniques du chantier peut être amélioré.
- Le tout supervisé était par un commercial très professionnel et sympathique.

Dorothée

Solliciter vous leur service depuis longtemps ? Pensez vous qu'ils seraient également possible de les contacter pour un service de rénovation ?

Freneusiens
Date de l'expérience: 2023-06-21

Travail bien fait. Délai respecté. Employés très sympathiques. Contact rapide pour avoir un devis. Conseillons cette société pour son sérieux et le travail bien exécuté.

Freneusiens
Date de l'expérience: 2023-06-21

Travail bien fait .Durée prévue respectée. Employés agréables. Nous conseillons cette entreprise

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-11-24

Une très bonne entreprise à l’écoute ,que se soit du service commercial à la réalisation conforme à notre demande

Carla

Bonjour Bertrand ! Est-ce que les travaux ont été effectué dans les délais annoncés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savpir si les employés de OK CLOTURES et ceux de LMB CONFORT BRUNO LE MEUR travaillent-ils sur des appareils similaires?

Il y a une entreprise VOLUME AGENCEMENT à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme OK CLOTURES?

Les employés de OK CLOTURES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? OK CLOTURES ou MGS ASCENSEURS?

OK CLOTURES Questions fréquentes