O TACOS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis O TACOS

3.7

Pourquoi O Tacos est halal ?

Que voulez-vous savoir sur O TACOS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise O TACOS recherche un employé polyvalent de restauration. Les tâches comprennent l'accueil et le conseil des clients, l'enregistrement et l'encaissement des commandes, la fabrication des O'Tacos, la gestion des stocks et l'entretien du restaurant. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement dans l'entreprise ?

Crevette
Date de l'expérience: 2023-07-27

Alternance solde de tout compte toujours pas payé le 10

Rachid

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous rencontrez ce genre de situation?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-12

Très bon, les snacking sont un petit + vraiment sympa.

Jean-Luc

Repas se fait il sur place? Font ils aussi dans la vente à emporter ?

Date de l'expérience: 2021-08-10
Enquête

Il existe un système de bonus dans OTACOS Massy: Formel
Une journée de travail dure 4 heures
OTACOS Massy est une moyenne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Formation à la vas vite, et au bout de 2 jour vous recevez une lettre de fin de période d’essai, et quand vous demandez pourquoi, vous n’existez plus.

jose

Chez O TACOS on travaille le week-end?

noémie

Chez O TACOS de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

jose

C'est une solution satisfaisante, merci.

Date de l'expérience: 2022-03-12

Comme dans toute restauration

Roger

C'est normal de travailler dans un restaurant le week end qu'est ce qui est d'anormale là?

Sur quelles compétences l’entreprise O TACOS met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Locaux à Le Mans sont-ils agréables et propres? J'ai entendue parler de salaire 683 €

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez O TACOS?

Quelqu'un peut-il décrire comment l'entreprise se présente actuellement par rapport aux autres - à la fois dans ce domaine et dans ce lieu? C'est une aide très précieuse pour les demandeurs d'emploi en position CDI Employé(e) polyvalente H/F a Le Mans. Merci

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CROUSTY LAND par opposition à O TACOS?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Attention, nouvelle offre de O TACOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F), prouvez!

O TACOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Restaurant Multi-sites (H/F) pour la première fois.

O TACOS Questions fréquentes