HORUS PHARMA

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.6/5

Avis HORUS PHARMA

1.6

Le patron de HORUS PHARMA est-il un leader visionnaire et engagé dans la croissance soutenue de Saint-Laurent-du-Var en créant des emplois et en contribuant à sa communauté ?

Que voulez-vous savoir sur HORUS PHARMA ?

BALOU
Date de l'expérience: 2023-10-31

La stratégie commerciale est mauvaise. La direction est sournoise et n'hésite pas à virer si on lui tient tête. Turn over trop important.

balou
Date de l'expérience: 2024-01-14

je cherche a partir mais certaines contraintes me limitent pour trouver. Donc non rien ne me retient.

Jean-Louis

Je vous comprend; la direction copie chez qui alors ? Il n'y a vraiment aucun avantage assorti à un poste là bas ?

Date de l'expérience: 2024-03-23

1/4 des effectifs a quitté le navire en 2023. Du personnel se fait virer sans raisons valables. Le patron était visionnaire il y a 20 ans mais s'entoure mal. Très mauvaise ambiance au siège. La RH demande des avis positifs sur internet connaissant leur mauvaise image. Ils cherchent d'anciens VM à la retraite ne trouvant pas toujours. Mon conseil,(supprimé par l'administrateur) !!!!

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-04

HORUS PHARMA recherche des délégués médicaux en ophtalmologie et dermatologie pour sa nouvelle filiale. Le poste nécessite une expérience préalable auprès de médecins spécialistes et une connaissance du domaine de l'ophtalmologie et/ou de la dermatologie. Je suis curieux de savoir comment la société soutient la formation et le développement professionnel de ses délégués médicaux dans ces domaines spécifiques.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Chef de projet
Date de l'expérience: 2022-11-05

Dans cette boîte, les jeunes ont la grosse tête et les seniors font croire qu’ils sont débordés… Pathétique.

Yann

C'est vrai ? je pensais plutôt que ce sont les seniors qui donnent l'exemple aux jeunes ? Peux-tu me dire quelle est l'ambiance ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-20

Projets intéressants mais parasités par quelques managers incompétents, un manque criant d’organisation, une absence totale de politique salariale et pour couronner le tout une direction psychorigide.
Très fort turnover. On ne se plaint pas c’est mal vu.

Roselyne

Svp pouvez vous nous dire en quoi ce projet était il intéressant ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Nous sommes dans un monde parallèle

jojo
Date de l'expérience: 2022-10-06

très mauvaise ambiance

Jean-Marie

plus précisément, mauvaise ambiance entre techniciens de laboratoire ?? vous trouvez votre travail stressant, sous pression ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2020-11-10

Dans l'entreprise, il y a une belle ambiance entre collègues, le travail est intense (ne venez pas si vous n'êtes pas fan de défis et d'opportunités d'évolution) et les conditions sont gratifiantes. L'organisation en place s'améliore fortement avec le temps et la flexibilité de la direction permet de résoudre les problématiques et de prendre des décisions de manière rapide. La zone de confort cependant n'existe pas: tant mieux pour les jeunes et pour les moins jeunes qui ont l'esprit entrepreneurial! C'est une super école pour apprendre à : devenir polyvalent, travailler en groupe, comprendre les autres services, prendre des décisions et être force de proposition.

Pros

Evolutions de poste, chance donnée aux jeunes

Alexandra

Le salaire est-il plus haut que 2000 euros ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HORUS PHARMA en raison de la pandémie du coronavirus?

La connaissance des langues étrangères est très importante. Les employés utilisent la langue anglais sur le poste CHARGE DES AFFAIRES REGLEMENTAIRES & VIGILANCES (F/H) chez HORUS PHARMA a Saint-Laurent-du-Var ??

Nous recrutons dans le département Saint-Laurent-du-Var avec des compétences linguistiques anglais , nous attendons vous connaissez un module de Calcul des Besoins et maîtrisez les procédures et méthodologies de prévisions et de gestion des stocks, enfin, une expérience dans l’industrie pharmaceutique serait un réel atout.

Devons-nous savoir la base de la langue anglais dans cette entreprise?

Je cherche une entreprise ou je pourrais dévellopper mes compétences en excel. Est-ce que votre entreprise donne cette possibilité?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans HORUS PHARMA? Est-il grand?

Qui publie les résultats des recherches effectuées par HORUS PHARMA?

Chez HORUS PHARMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148THBRAssistant Accueil Services Généraux (H/F).

HORUS PHARMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau MEDICAL SCIENCE LIAISON GLAUCOME FRANCE (F/H).

HORUS PHARMA Questions fréquentes