BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE

SIREN: 521845024 SIRET: 52184502400020 Téléphone: +33 6 43 96 65 48
Évaluation 2.2/5

Avis BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE

2.2

Quel est le capital social de l'entreprise BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE ?

Franky
Date de l'expérience: 2021-11-27

Cette entreprise a réalisé chez nous en 2021 le chemisage d'un conduit de cheminée existant et la pose d'un insert.
Malheureusement celui-ci n’a jamais bien fonctionné, il s’engorge et le tirage est très mauvais.
Après de nombreuses relances, ils sont réintervenus 2 fois pour faire une prise d'air extérieure qu'ils n'avaient pas faite initialement et pour poser une boule aspirante : sans résultat pour le tirage de l'insert.
Résultat : une installation payée et qui ne fonctionne pas !
Nous avons tenté une conciliation avec la Maison de la justice et du droit : aucune réponse de BRCF.
Conclusion : entreprise à éviter absolument !!!
M. Fortanier (Nantes)

Richard
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bon travail de rénovation de conduit de ma cheminée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-08

Aucune nouvelle après rdv

Combien de personnes travaillent en même temps en BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE et combien en BRCF?

les travaux sous-marins fait-elle partie de BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE s'occupe de les travaux sous-marins?

Il y a BREIZH HOME à proximité de BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

L'équipe à Marzan est-elle très acceuillante? Le travail au sein de ce groupe c'est bien passé?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE?

J'ai entendu dire que MONSIEUR JORIS QUERE basé près de BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE.

construction de piscines extérieures fait-elle partie de BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE? Sinon, que fait cette entreprise?

BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Avez-vous des actualités sur la société BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Fumiste (H/F)? Postulez pour ce poste à Marzan.

Fumiste - BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE recrute actuellement pour ce poste.

BRETAGNE RENOVATION CONDUIT DE FUMEE Questions fréquentes