HOTEL PRINTANIA

5 AVENUE GEORGE V, 35800 DINARD
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PRINTANIA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise HOTEL PRINTANIA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PRINTANIA ?

HOTEL PRINTANIA offre aux employés des mutuelle comme dans HUDI?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1200 € à 2600 €. HOTEL PRINTANIA est en mesure de les battre?

Ils disent que le recrutement dans HOTEL PRINTANIA est légèrement plus difficile que dans HOTEL LES ELMES. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un dans HOTEL PRINTANIA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

léna

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HOTEL PRINTANIA en tant que maîtresse d'hôtel?

morgan

Le recrutement est en cours chez HOTEL PRINTANIA. C'est une entreprise solide, donc oui

léna

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Les clients de l'hôtel HOTEL PRINTANIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Si vous avez été employé chez HOTEL PRINTANIA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Est-ce que l'entreprise HOTEL PRINTANIA à Dinard organise des cartes carburant?

L'entreprise HOTEL PRINTANIA recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

HOTEL PRINTANIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MDFGCHEF DE RANG/CHEFFE DE RANG (H/F).

HOTEL PRINTANIA Questions fréquentes