ANTRE FLAMMES

Montélimar
Évaluation 3.4/5

Avis ANTRE FLAMMES

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ANTRE FLAMMES ?

Que voulez-vous savoir sur ANTRE FLAMMES ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tout à fait vrai, j'en ai fait la triste expérience et en plus pas commerçants, pas étonnant que beaucoup aillent sur internet

Date de l'expérience: 2024-03-01

Pas du tout à la hauteur des marques représentées. Installation à la va-vite, une fois la commande passée : (supprimé par l'administrateur)et capables de vous faire avaler des couleuvres

Marie-Christine

Bonjour, et si vous trouvez un défaut après l'installation est-ce qu'ils viendront la réparer ?

fabien
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de la qualité du travail réalisé par ANTRE FLAMMES pour l'installation de leurs poêles. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs signalant des problèmes de garantie et de conseils. Pour ceux qui ont utilisé les produits de ANTRE FLAMMES, quels ont été vos principaux problèmes avec la garantie des produits et les conseils donnés par l'entreprise ?

Fcuche
Date de l'expérience: 2023-10-03

Merci pour l’installation de notre poêle! Nous sommes enchanté par notre fourneau. Un petit défaut a été détecté après l’installation. L’entreprise Antreflammes a changé les les pièces défectueuses dans le délais annoncé merci pour le travail de qualité!

Alicia

Bonjour, c'est super génial. Y a t'il une garantie offerte après l'installation?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Antre Flammes Montélimar

Tony
Date de l'expérience: 2023-01-14

Très professionnel et carrée je recommande les yeux fermer

Gabriel

Bonjour, quels seraient selon vous les points forts qui font leur professionnalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Hestin.florent@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-27

2 poêles acheté en 5ans dans cette entreprise, c'est une catastrophe des passé la garantie c'est plus sont problèmes.
Niveaux conseils il vient même pas étudier votre isolation.

Edith

Est-ce que les prix sont au moins adéquats par rapport à la qualité ?

Florent
Date de l'expérience: 2022-07-21

Travail bâclé 2 poêles acheté chez lui et toujours des problèmes à fuir cette société

Geneviève

C'est quoi le probleme avec les poêles que vous acheter ne sont elles pas de bonnes qualités ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-29

ZERO ZERO ZERO

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez ANTRE FLAMMES ?

Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou des perspectives d'emploi à temps plein après un stage réussi chez ANTRE FLAMMES ?

L'entreprise CAVALIER IMMOBILIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ANTRE FLAMMES?

ANTRE FLAMMES Questions fréquentes