Avis LA BOUTIQUE TV

60 RUE DE MULHOUSE 68300 SAINT-LOUIS
SIREN: 493123897

Avis LA BOUTIQUE TV Saint-Louis Profil Professionnel non activé

Lisez les 30 avis sur LA BOUTIQUE TV des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 345
Découvrez
Tous (30)
Positif (2)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (30)
Arnaud
Question

Comment LA BOUTIQUE TV favorise-t-elle l’innovation au sein de ses équipes ?

Summarius 
2025-06-06 12:57
Avantages :
  • Atmosphère dynamique : Travailler dans l'industrie de la télévision offre un environnement stimulant avec des opportunités de créativité et d'innovation.

  • Visibilité médiatique : Les employés peuvent profiter d'une visibilité médiatique, ce qui peut être intéressant pour ceux cherchant à développer une carrière dans les médias.

  • Opportunités de networking : Le milieu télévisuel permet de rencontrer divers professionnels, ouvrant des portes pour les collaborations futures.

Inconvénients :
  • Pression des délais : Travailler dans la télévision peut être très stressant, avec des délais serrés pour les émissions et la création de contenu.

  • Horaires imprévisibles : Les horaires de travail peuvent être longs et irréguliers, surtout lors des diffusions en direct ou des enregistrements.

  • Évolution de carrière limitée : Selon certaines ressources, les opportunités de progression au sein de l'entreprise peuvent être limitées, en fonction de la taille de l'équipe et des structures de management.

Doming
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour, une étoile car je ne peux pas mettre moins.
En effet, j'ai acheté un rasoir qui ne rase absolument rien ! Malgré plusieurs tentatives, impossible de couper un poil! Je ne comprend pas comment on peut louanger et vendre un produit aussi nul et en plus impossible de le renvoyer !
Bravo à la boutique TV , que les futurs acheteurs n'hésite pas à trouver un autre site ! Bonne journée à tous ceux qui liront cet avis...

Brice

Merci pour cette information. C'était la première fois que vous achetez un article dans cette boutique ?

Doming

Bonjour, oui la première et dernière fois ! bonne journée

Laisser un avis pertinent sur LA BOUTIQUE TV

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
merluche
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-01

j avais oublié etl mal cliqué sur les dates
objet commandé le 28 fevrier devant arriver 48 h à 72 h Jours ouvrés plus tard
pour une personne en fin de vie 94 ans qui voulait se faire plaisir et bien se raser
je pense que ce rasoir goild arrivera apres son deces et je ne pourrai pas meme pas le mettre dans son cercueil
une honte
pas de reponse au mail pas de reponse au tel ... n est il pas preferable d avertit la direction des (supprimé par l'administrateur) ?
pas d excuses du vendeur ;.pas de proposition de remboursement .... prenons notre carte bancaire, et fuyons !dommage les produits semblaient attractifs...pourtant la societe est inscrit à infogreffe ! est elle en redressement ou liquidation ???

fredericM
Date de l'expérience: 2023-05-30

Attention !!!!!!!
La boutique de reparation de materiel audiovisuel "La boutique TV" qui est situé a cote de Mulhouse n'a aucun rapport avec le site de tele-achat "laboutiquetv" qui elle vend des produits d'hygienes entre autres.
Ne faites pas l'amalgame car je pense que l'artisant que je site doit aussi en être la victime.

merluche
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-01

si je pouvais je n en mettrais aucune et le le signalerai de suite à la direction des (supprimé par l'administrateur) car un objets commandé le é_ fevrier qui devait arriver 48 à 73 h ouvres plus pard qui qui n est toujours pas là ce 9 mars . il etait destiné à une personne enfin de vie; je crois qu il va arriver apres son deces. courez fuyze !

Natacha

Bonjour @merluche pourquoi être négatif ? Avez essayer de les contacter de nouveau ?

merluche
Date de l'expérience: 2023-03-01

bonjour natacha

merluche
Date de l'expérience: 2023-03-01

bonjour natacha, oui je suis negative, ai essayé par mail par telephone plusieurs fois , j si je recois le rasoir natacha, je vous invoterai à le mettre dans le cercueil de mon papa , mais je suis sure maintenant soit que ce rasoir n arrivera que quand mon pere sera mort et enterré

Natacha

@merluche lorsque je parlais de négativité c’était par rapport à la vie de votre papa Je suis sincèrement désolée . Mais vu l'urgence et si c'est la dernière volonté de votre papa pourquoi ne pas vous rendre surplace ?

merluche
Date de l'expérience: 2023-03-01

merluche , natacha , le rasoir gold commandé le 25 fevrier est arrivé en colissimo le 13 mars !Annoncé reception 48 h à 72 h ouvrés en colissimo apres ... faites vos comptes ! mon papa aura son rasoir avant de mourir ! il pourra etre bien rasé sur son dernier lit ! tel et envoyez mail et faites vous des propres idees !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA BOUTIQUE TV ?

merluche
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-01

si je pouvais je n en mettrais aucune

Gaelle

Bonjour @merluche soyez plus explicite que voulez vous dire par "si je pouvais je n en mettrais aucune"?

Doming
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour, il faut d'abord comprendre que cette personne parle des étoiles, et moi aussi comme je l'ai déjà écrit, je n'ai mis qu'une étoile mais c'est encore une de trop.!

Gaelle

Votre commentaire laisse penser que vous n'avez pas été satisfait de cette boutique.

Vous avez une question à propos de LA BOUTIQUE TV ?

Posez-la anonymement !

cicine06
Date de l'expérience: 2022-12-03

J'ai commandé un article depuis le 03/12/2022 qui devait arriver en moins d'une semaine. A ce jour toujours rien reçu et l'entreprise est injoignable par téléphone et par mail. Ce site est totalement bidon !!! (supprimé par l'administrateur) !!!

Elisabeth Chaumuzeau 06 83 26 74 42
Date de l'expérience: 2022-11-29

Depuis le 29 /11/22 j'attends une commande qui n'arrive pas
Pas de réponse aux mails de réclamation
Par contre la CB a été bien débité
commande :LOLYMJEXL-(gaine control cross shaper )

Je souhaiterais que l'on me réponde....merci

Megane

Pouvez vous nous dire par quel lien vous essayez de les contacter @Elisabeth Chaumuzeau ?

Anonyme

Je suis dans le même cas. Commande passée depuis le 03/12/22, jamais reçue et BOUTIQUE TV injoignables. Site bidon !!!

Megane

Site bidon ? vous y avez bien commandé non ? qu'est ce qui expliquerait donc ce silence ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-02

commande non conforme et impossible à joindre par téléphone

Anonyme

Moi pareil

petain971.ch@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-22

Délais livraison 3 à 4 jours ensuite on s’aperçoit que le produit commandé est expédié de métropole délais 15 jours si j’avais acheté mon produit en métropole y compris frais douane j’aurais payé moins

Geneviève

Alors, d'où viennent leurs produits ?

Clémence
Question

Quelle a été votre dernière expérience avec le SAV de LA BOUTIQUE TV ?

Benoît
Question

Est-ce que chez LA BOUTIQUE TV, les employés sont payés à commission?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce