LA BOUTIQUE TV

60 RUE DE MULHOUSE 68300 SAINT-LOUIS
Évaluation 2.6/5

Avis LA BOUTIQUE TV

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BOUTIQUE TV ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE TV ?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour, une étoile car je ne peux pas mettre moins.
En effet, j'ai acheté un rasoir qui ne rase absolument rien ! Malgré plusieurs tentatives, impossible de couper un poil! Je ne comprend pas comment on peut louanger et vendre un produit aussi nul et en plus impossible de le renvoyer !
Bravo à la boutique TV , que les futurs acheteurs n'hésite pas à trouver un autre site ! Bonne journée à tous ceux qui liront cet avis...

Brice

Merci pour cette information. C'était la première fois que vous achetez un article dans cette boutique ?

Doming

Bonjour, oui la première et dernière fois ! bonne journée

Date de l'expérience: 2023-03-01

j avais oublié etl mal cliqué sur les dates
objet commandé le 28 fevrier devant arriver 48 h à 72 h Jours ouvrés plus tard
pour une personne en fin de vie 94 ans qui voulait se faire plaisir et bien se raser
je pense que ce rasoir goild arrivera apres son deces et je ne pourrai pas meme pas le mettre dans son cercueil
une honte
pas de reponse au mail pas de reponse au tel ... n est il pas preferable d avertit la direction des (supprimé par l'administrateur) ?
pas d excuses du vendeur ;.pas de proposition de remboursement .... prenons notre carte bancaire, et fuyons !dommage les produits semblaient attractifs...pourtant la societe est inscrit à infogreffe ! est elle en redressement ou liquidation ???

fredericM
Date de l'expérience: 2023-05-30

Attention !!!!!!!
La boutique de reparation de materiel audiovisuel "La boutique TV" qui est situé a cote de Mulhouse n'a aucun rapport avec le site de tele-achat "laboutiquetv" qui elle vend des produits d'hygienes entre autres.
Ne faites pas l'amalgame car je pense que l'artisant que je site doit aussi en être la victime.

Date de l'expérience: 2023-03-01

si je pouvais je n en mettrais aucune et le le signalerai de suite à la direction des (supprimé par l'administrateur) car un objets commandé le é_ fevrier qui devait arriver 48 à 73 h ouvres plus pard qui qui n est toujours pas là ce 9 mars . il etait destiné à une personne enfin de vie; je crois qu il va arriver apres son deces. courez fuyze !

Natacha

Bonjour @merluche pourquoi être négatif ? Avez essayer de les contacter de nouveau ?

bonjour natacha

Date de l'expérience: 2023-03-01

bonjour natacha, oui je suis negative, ai essayé par mail par telephone plusieurs fois , j si je recois le rasoir natacha, je vous invoterai à le mettre dans le cercueil de mon papa , mais je suis sure maintenant soit que ce rasoir n arrivera que quand mon pere sera mort et enterré

Natacha

@merluche lorsque je parlais de négativité c’était par rapport à la vie de votre papa Je suis sincèrement désolée . Mais vu l'urgence et si c'est la dernière volonté de votre papa pourquoi ne pas vous rendre surplace ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

merluche , natacha , le rasoir gold commandé le 25 fevrier est arrivé en colissimo le 13 mars !Annoncé reception 48 h à 72 h ouvrés en colissimo apres ... faites vos comptes ! mon papa aura son rasoir avant de mourir ! il pourra etre bien rasé sur son dernier lit ! tel et envoyez mail et faites vous des propres idees !

Date de l'expérience: 2023-03-01

si je pouvais je n en mettrais aucune

Gaelle

Bonjour @merluche soyez plus explicite que voulez vous dire par "si je pouvais je n en mettrais aucune"?

Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour, il faut d'abord comprendre que cette personne parle des étoiles, et moi aussi comme je l'ai déjà écrit, je n'ai mis qu'une étoile mais c'est encore une de trop.!

Gaelle

Votre commentaire laisse penser que vous n'avez pas été satisfait de cette boutique.

cicine06
Date de l'expérience: 2022-12-03

J'ai commandé un article depuis le 03/12/2022 qui devait arriver en moins d'une semaine. A ce jour toujours rien reçu et l'entreprise est injoignable par téléphone et par mail. Ce site est totalement bidon !!! (supprimé par l'administrateur) !!!

Elisabeth Chaumuzeau 06 83 26 74 42
Date de l'expérience: 2022-11-29

Depuis le 29 /11/22 j'attends une commande qui n'arrive pas
Pas de réponse aux mails de réclamation
Par contre la CB a été bien débité
commande :LOLYMJEXL-(gaine control cross shaper )

Je souhaiterais que l'on me réponde....merci

Megane

Pouvez vous nous dire par quel lien vous essayez de les contacter @Elisabeth Chaumuzeau ?

Je suis dans le même cas. Commande passée depuis le 03/12/22, jamais reçue et BOUTIQUE TV injoignables. Site bidon !!!

Megane

Site bidon ? vous y avez bien commandé non ? qu'est ce qui expliquerait donc ce silence ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

commande non conforme et impossible à joindre par téléphone

Moi pareil

petain971.ch@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-22

Délais livraison 3 à 4 jours ensuite on s’aperçoit que le produit commandé est expédié de métropole délais 15 jours si j’avais acheté mon produit en métropole y compris frais douane j’aurais payé moins

Geneviève

Alors, d'où viennent leurs produits ?

Est-ce que chez LA BOUTIQUE TV, les employés sont payés à commission?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Salut, quelles sont vos opinions sur LA BOUTIQUE TV? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Savez-vous si le télétravail est possible chez eux? Merci pour des infos.

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de LA BOUTIQUE TV? Sinon, que fait cette entreprise?

Un autre recrutement chez LA BOUTIQUE TV, cette fois pour le poste de Vendeuse.

LA BOUTIQUE TV Questions fréquentes