CYBER JAY

165 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75009 PARIS 9
Évaluation 2.5/5

Avis CYBER JAY

2.5

Les employés de l'entreprise CYBER JAY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CYBER JAY ?

754-PARIS
Date de l'expérience: 2023-10-16

Réparation, faite ,le Devis initial a doublé ,oblgé de payer pour récupérer mon ordi.
Pas de transparence suffisante .

Claire

Pensez-vous que le devis de cette réparation n'a pas été respecté ? Quelle explication vous donnent ils ?

Date de l'expérience: 2021-07-23

satisfait des interventions demandées; par contre de l'essonne faut revenir si pannes importantes

Comment est la situation présente concernant le travail chez CYBER JAY? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Je sais que CYBER JAY emploie des personnes handicapées. CARTOUCHES ET TONERS EXPRESS le fait aussi?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ENCRE RE qu'en CYBER JAY?

Est-il vrai que CYBER JAY s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

L'employeur de l'entreprise CYBER JAY se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quels modèles informatiques dans CYBER JAY se vendent le mieux?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CYBER JAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, CYBER JAY ou MONSIEUR NICOLAS DARGENT, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

CYBER JAY Questions fréquentes