L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN

22 RUE DE L EUROPE, 59160 LILLE

Avis L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN ?

Que voulez-vous savoir sur L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN ?

pirotess
Date de l'expérience: 2024-02-21

Après avoir passé commande, le vendeur s'est montré très suspicieux à mon égard, à insisté sous un prétexte douteux pour annuler ma commandé, et à fini par l'annuler malgré ma confirmation de bien vouloir confirmer que je voulais le produit, sois disant parce qu'il ne voulait pas que je me plaigne de la marchandise. S'ils peuvent se permettre de refuser des ventes et d'être désagréables avec leurs clients c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre leurs produits. A fuir!

Gabriel

Pourquoi vous seriez vous plaint de la marchandise d'ailleurs ? Ils n'ont pas confiance en leurs propres produits ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

commande passée sur le site, reçu très vite et conforme à la demande.

Christel

Le temps d'attente était-il conforme à ce qui est indiqué sur le site web ?

Marchandise conforme à la description de très bonne qualité. Une pièce abimée pendant le transport, je leur ai envoyé un mail, celle-ci m'a été renvoyée sans discuter.

Christel

C'est super, cette entreprise se soucie vraiment de ses clients, pensez-vous que vous choisirez ces services la prochaine fois?

Près de L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN est SA MOUILLE MICHEL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? 4ME PRO ou L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN, à deux pas de L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN? Sont-ils difficiles?

olivier

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN. Où je peux le trouver?

elsa

Salut, il peut facilement le trouver sur https://lensemblier-equip-pro.fr/ L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN.

olivier

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN?

Pensez-vous que le travail chez L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Vous connaissez personnellement L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezL ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

L ENSEMBLIER DE VOTRE MAGASIN Questions fréquentes